[D'espairsRay] Maitre Corbeau et Maitre Renard VS Spider ! (français)

Feb 14, 2007 01:57



Author : Shiyume
Fandom : D’espairsRay
Title : Maitre Corbeau et Maitre Renard VS Spider !
Rating/Warning : PG (nothing…)
Note : Où le preux Tsukasa défend Son Bien Aimé d’une Vilaine AraignéeVersion : Français

~*~*~

Author : Shiyume
Fandom : D’espairsRay
Title : Maitre Corbeau et Maitre Renard VS Spider !
Chapter : Drabble. Fourth of « The Cuddle Pair Arc : TsukiZumi »
Genre : Yaoi. Fluff. Spider.
Rating/Warning : PG (nothing…)
Pairing : TsukiZumi of course *0*
Note : Seems like I just can’t stop writing on these two… Ideas keep popping from nowhere… Somebody save me… And I’m not even serious when I’m writing, I write jokes on jokes… Where I’m goooin’… I’m wonderin’… Nevertheless, enjoy !
Note 2 : Thanks to  
la_sad for beta-reading
Word Prompt : Araignée
Pairing : TsukiZumi

Maitre Corbeau et Maitre Renard
VS
Spider

Tsukasa dormait tranquillement, au chaud sous la couette quand soudain un cri perçant déchira son précieux sommeil résonnant dans toute la maison. Ce qui s’apparentait au cri d’une harpie à qui on a tiré les cheveux résonna de plus belle tandis qu’un deuxième cri retentissait à travers les murs.

Désireux de retrouver le silence et de savoir ce qui s'entendait dans son appartement, Tsuki se traîna difficilement hors du pieu, enroulé dans sa couette, la mèche à peine dresséeet le regard bancal. Au bout de nombreux petits pas de manchots enroulé dans sa couette, il atteignit la scène du crime.

Et cligna des yeux.

Et se frotta les yeux.

Puis se pinça, histoire d’être sûr de ne pas rêver.

La scène devant lui avait tout de l’irréalisme le plus poussé.

Bien qu’il ne soit pas réputé pour son courage sans faille, Hizumi était loin d’être une courge qui hurlait à la moindre frayeur. Alors c’était sûr, la scène qui se jouait devant ses yeux avait de quoi être comique :

Un Zumi sur son tabouret perché, son toast dans la main, tremblait de tous ses membres, bouffant le bout de sa couette pour mieux se rassurer.

Le Tsuki à ses pieds, bien interloqué, cherchait du regard la raison d’une telle frayeur pour l’éradiquer.

Il tomba alors sur la petite bestiole toute velue qui avait effrayé son amant en se baladant librement dans l’appartement. Un regard vers son Maître Corbeau apeuré, les yeux brillants de larmes salées, ses lèvres frémissantes et rosées, et Maître Renard avec fermeté dut se retenir de ne pas sauter sur son compagnon tétanisé.

« Zumi ? Ca va aller ? »

Point de réponse cohérente de son aimé, il n’obtint. Mais un cri effarouché et un reniflement vilain.

« Regaaaarde là bas… Elle est là… »

Maître Renard vers l’Araignée tourne son regard, puis sur Maître Corbeau, un regard goguenard. De cette araignée plutôt imposante son amant avait-il peur ? Etait-ce pour cette créature qu’on l’avait tiré de son sommeil rêveur ? Mais qu’importe que son sommeil ait été interrompu. Un Zumi tout effrayé par une araignée était une assez jolie vue.

« T’as vu elle est horrible avec toutes ses pattes velues qui bougent !....Ah ! Elle avance vers moi !!... Allez tue-la ! Ecrase-la ! »

Devant la détresse de Maître Corbeau, visiblement alarmé et au bord de la panique, Maître Renard avec toute sa témérité entreprit d’éradiquer la créature satanique. Sadiquement, pensant à la récompense qu’il l’attendait, vers la proie, son arme à la main le balai, il s’avançait. Devant l’hideuse être, il se tint, vaillant et d’un seul coup puissant pourfendit l’assaillant.

Puis l’air vainqueur, se tourna vers sa princesse, attendant avec allégresse, la récompense pour son honneur. Maître Corbeau soulagé et sa peur oubliée devant la bravoure et la virilité de Maître Renard, dans les bras du chevalier alla se jeter.

« Oh, ma douce Zumihime, ne soyez point effrayé, pour vous ma mie, cette immonde créature, j’ai assassiné… »

« Ne vous moquez point de moi, preux chevalier…Je n’ai jamais comme vous, de créatures aussi répugnantes, affrontées… Vous êtes bien peu courtois, mon doux amant…Après tant de frayeur, de réconforter votre bien aimé, vous vous devez ardemment… »

Des savoureuses lèvres de son amant, le fier paladin s’empara fiévreusement. Sans laisser de répit au corps tremblant sous ses baisers, impétueusement il caressa ce corps, inlassablement il redessinait ses beautés. Son amant effarouché de tant d’impudeurs s’outragea mais d’un baiser papillon, le gracieux chevalier, ses moindres protestations coupa.

« Tsukisama…Que se passe t-il donc pour que tant de hâte vous ayez ? »

« Zumihime, ne soyez point inquiété… Il est de mon devoir de vous rassurer… »

« Tsukisama…Ne soyez pas si impatient…Vous ne savez donc point quand il faut s’arrêter.. »

« Zumihime, veuillez me pardonner mon impudence… Mais je ne puis attendre tant j’ai envie de vous posséder… »

Point de temps, il ne lui laissa pour répondre. Juste des baisers et des effleurements pour le faire fondre. Des mains qui s’enlaçaient et se nouaient, des lèvres qui s’embrassaient et des langues qui jouaient. Avec sensualité, il traça les reliefs de son corps, avec langueur, il réveilla en lui, le feu qui dort.

« Tsukisama… Vous êtes d’une insolence remarquable… Utiliser une araignée pour arriver à vos fins… »

« Ne m’en veuillez pas ma mie, vous qui êtes d’une beauté inégalable,…Mais pour vous posséder, je n’avais que ce moyen… »

Avec plus d’ardeur, les corps fusionnaient. Avec plus de ferveur, leurs peaux s’embrasaient. Complète était leur union. Harmonieuse était leur passion. Dans un dernier élan, leur amour brûlant, leur orgasme foudroyant les cieux atteignit et aux enfers descendit…

Et plus loin, au creux d’une toile d’araignée, un amant esseulé, sa bien aimée pleurait.

Et quelques temps plus tard, au détour d’un couloir, tendrement enlacés, dans une chambre noire, l’on pouvait retrouver, Maître Corbeau et Maître Renard…

Pour la morale de cette histoire, interrogeons Maître Renard :

« Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout amant,
Jouit aux dépends de celui qui le saute :
Cette leçon vaut bien un petit coup, sans faute. »
Le corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, que l’on ne le prendrait plus.

OWARI

Voilà ce qui arrive quand je commence à écrire le soir en étant pétée XD A l’origine, c’était pas du tout censé être une pseudo fable, loin de là O_O ! Ca ne devait pas du tout être ça… Mais j’ai commencé à partir sur Hizumi, sur un tabouret perché… Et à partir de là, vive les rimes et les effets de styles, j’ai galéré tout en me pétant de rire…

Et ma morale, c’est gore u_u…

Mais bon, ça me ressemble… >___>

Un commentaire, une review ? XD

the cuddle pair arc aka tsukizumi

Previous post Next post
Up