Author : Shiyume
Fandom : Tenimyu & Penicillin
Title : Nobody touch Kazuki’s ass AKA Fear Jealous !Kenken’s Wrath !
Chapter : Drabble…
Note : Où il vaut mieux éviter d’être un pervers qui en veut à Kazuki
Version : Français
Author : Shiyume
Fandom : Tenimyu, sorta
Title : Nobody touch Kazuki’s ass {aka} Fear Jealous !Kenken’s Wrath !
[Unp1] Chapter : Drabble
Genre : Yaoi. Nakedness. Smut. My poor Humour
Rating/Warning : PG-18 (mild sex)
Pairing :… I’m just sayin’ the obvious KatoKen ^^
Disclaimer : I don’t own them, they own themselves ^^ And I’m not making money with this ^^ It’s just another crazy idea of my mind^^
Note : Fic-Gift for shin and for her LJ >> And ‘cause I want to write it too… She gave me this weird idea of Kazuki under a waterfall completely naked >>… She wants Haku to be in too, younger of course... And then we have this drabble… But she let me doin’ as I wanted ^^ ...Not willingly >> But she had no choice I’m the writer… And she’s gonna kill right after she’ll read that ^^;;;
Note 2 : Thanks to my two beta readers
Nobody touch Kazuki’s ass
AKA
Fear Jealous !Kenken’s Wrath !
Chacun a parfois besoin d’un peu de temps pour être seul. Du temps pour réfléchir ou pour simplement arrêter de réfléchir. Kato Kazuki était pareil. Sa nouvelle popularité due en majeure partie aux Musicales de Prince of Tennis ne laissait que peu de temps pour réfléchir et s’isoler. Il jouait maintenant dans un drama, préparait un album, répétait pour les prochaines représentations des Musicales et était actuellement au bout milieu du tournage d’un Idol DVD et du photobook qui irait de pair. Dire qu’il était occupé était un euphémisme.Mais il se débrouillait avec. Après tout, ce n’était pas comme s’il regrettait être connu et populaire. Il avait rencontré énormément de personnes grâce aux Myus et cela lui avait été d’une grande aide pour percer dans le métier.
Il restait néanmoins un simple humain et avait besoin de jours de congé, sans avoir à travailler, sans avoir à courir d’un endroit à un autre.
Et aujourd’hui était l’un d’eux. Cela aurait du être un jour de tournage mais l’équipe de tournage avait finalement donné un break au cast. Il faisait beaucoup trop et il était évidement qu’ils étaient tous plus que fatigués, le cast et l’équipe. Kazuki était en quelque sorte soulagé et heureux avec ce break. Il n’était pas seulement fatigué, il se sentait aussi un peu mal à l’aise. Les journées de tournages pouvaient se révéler amusantes aussi bien que pénibles. Certains moments les gens les regardaient comme s’ils étaient des touristes un peu allumés ou bien des étrangers stupides qui ne cherchaient qu’à se rendre intéressants. Il n’aimait ça.Il n’était pas comme ça. Lorsqu’il parlait à quelqu’un ou bien lorsqu’il prenait des photos, que ce soit d’une personne ou non, c’était sans mauvaise intention. Bien sûr, il agissait ainsi du fait du tournage mais il était sincère dans ses actes et paroles. Malheureusement tout le monde ne pensait pas comme ça et ça le rendait mal à l’aise, maladroit, il en oubliait souvent de parler en anglais pour se faire comprendre…
Takumi et Kenken trouvaient ça mignon de leur côté. Ils adoraient voir Kazuki s’en rendre compte, rougir, balbutier et ne se gênaient pas pour le lui faire savoir.
[Unp2] Et Kazuki, nan. Il trouvait ça plutôt embarrassant. Et plutôt que de rester avec eux et de se faire taquiner à la moindre occasion, il avait préféré passer son jour de repos, loin d’eux, loin du village, de la ville, en pleine foret. Tranquille, en paix. Sans aucun ami vicieux ni de petits amis possessifs. Car, oui en effet, Kenken était son petit ami, son amant, bien qu’on puisse vraiment comment il l’était devenu. Cela s’était fait comme ça, pas de grandes déclarations d’amour à l’eau de rose. Ils étaient attirés l’un vers l’autre, ils sont sortis ensemble et ainsi sont devenus amants… Une simple histoire… Rien de plus…
Mais il ne voulait pas y penser sur le moment.
Pour le moment, il voulait simplement se reposer, seul.
Et il avait trouvé une place parfaite, calme, comme crée pour se reposer.
Une petite cascade, caché derrière une sorte d’amas de rochers plutôt haut. Une petite et rafraîchissante cascade.
Affreusement tentante avec une telle chaleur.
Il ne perdit pas de temps, regardant s’il y avait qui que ce soit dans les parages avant de se déshabiller - il garda toutefois ses boxers - et d’aller se placer sous ladite cascade. Cela lui faisait du bien, il en ronronnait presque. Il se sentait frais, à l’aise rapidement, revivifier et commença à se frictionner avec l’eau, pour avoir plus de fraîcheur. Il était tellement absorbé dans sa tâche qu’il ne vit même que quelqu’un venait dans sa direction. Cela aurait pourtant mieux valu pour lui.
Il s’agissait un autre jeune japonais
[Unp3] , visiblement plus âgé de quelques années, qui semblait intensément concentré sur son travail de reluquage de son compatriote à moitié nu. Il en bavait presque, une bosse dans son pantalon montrant à quel le spectacle était à son goût
[Unp4] . Mais c’était loin d’être assez pour et il se rapprocha pas à pas jusqu’à ce qu’il soit lui aussi sous la cascade. Kato, ne l’ayant toujours pas remarqué, il se colla brusquement à lui, le faisait se raidir et stopper ses gestes. Il savoura le contact de sa peau mouillé, la sensation d’enserrer ce corps finement musclé et la tension qui l’habitait. Il prenait plaisir à torturer sa future victime.
Kazuki de son côté n’en menait pas large, il regrettait désormais d’avoir l’idée d’aller prendre une petite douche. Il aurait du le savoir, il aurait du se douter qu’il attirait un pervers. Il le savait, il était maudit. A pervers, pervers et demi.
[Unp5] Et là, il ne pouvait pas faire grand-chose, l’autre était plus fort physiquement. Cela dit, ne pas bouger ne voulait pas dire se laisser faire. D’un ton qu’il voulait plus ou moins agressif, il s’adressa à son illustre inconnu et pervers.
« …Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? »
Questions classiques certes mais bien utiles. Son agresseur fit un sourire avant de répondre, soufflant les réponses d’une voix horriblement sensuelle à l’oreille.
« Je m’appelle Hakuei… Et ce que je veux me parait bien évident, nan ? »
Il appuya ses mots, en remuant évidemment le bassin, frottant son érection sur le popotin de Kazuki, qui se tendit plus si c’était possible. Il était vraiment tombé sur un pervers qui en voulait à son corps ! T_T Bon, il savait qu’il plaisait et on lui avait assez répété qu’il était bien foutu. Il ne faisait pas un Idol DVD et un photobook où il pose trois-quarts du temps à demi nu pour rien.
Mais c’était pour autant qu’il voulait d’un pervers. Il frissonna quand Hakuei reprit la parole, chatouillant encore une fois de plus son oreille.
« Et ton nom à toi c’est quoi, my love ? »
Kazuki resta un instant sans voix en entendant le surnom horrible guimauveux. Encore il lui aurait juste donné du « …,love » ç’aurait été mais « …, my love » Là ça passait pas. Il n’était pas sa propriété nan mais ! >_
« Kazuki… »
« Et bien, Kazuki… » Il fit rouler le prénom sur sa langue, comme une friandise qu’il savourait. « Que dirais-tu d’essayer de se connaître plus profondeur ? »
[Unp6] Il en était sûr…
« Ah ? »
Il avait tellement encore de choses à vivre…
« C'est-à-dire que… »
Il était encore trop jeune…
« Je suis pas exactement libre… »
‘Pas exactement’ Il devenait shishidaire =_=…
« …Ce n’est pas un problème, il n’a pas besoin de savoir… »
[Unp7] Il saurait, il saurait de toutes façons, même sans qu’il lui dise…
« Mais… Je ne veux pas le trahir… »
Il allait le tuer, il allait le tuer u_u…
« Tu ne le trahis pas… Tu laisses juste tes pulsions être assouvies… Il n’y aucun mal à ça… »
Il avait même pas eu le temps de faire son testament…
« …Il ne verra pas ça de cette manière… »
Il avait même pas eu le temps de finir les musicales…
« …Tu es vraiment têtu… Mais ton corps ne pense pas pareil… Il est du même avis que moi… »
Et sur ce, Hakuei glissa une main taquine dans son boxer, effleurant la virilité fraîchement - enfin chaudement XD - dressé tout en retournant le jeune homme pour qu’il voit sa propre preuve de son désir.
Et Kenta allait le torturer avant de le trucider.
Parce qu’il sentait qu’il allait céder.
Le jeune homme en face de lui était incroyablement mignon, des cheveux blonds longs couvrant ses épaules, un sourire pervers sur des lèvres pulpeuses qui ne demandaient qu’à être embrassés, une lueur sauvage des yeux bruns profondes, un visage doux.
[Unp8] Bref, il était à son goût et Kazuki le sentait mal mais alors mal cette histoire. Surtout ladite preuve de son désir attirait étrangement son regard. Un rire échappa à Hakuei.
« La vue te plait ? Alors pourquoi ne pas céder ? Je sais que tu en as envie… »
Il caressa Kazuki un peu fortement. Qui ne devait pas céder, sous peine de mort. Non, il était fichtrement trop jeune pour mourir >< Hakuei s’approcha alors plus, recollant leurs deux corps, ses lèvres à quelques centimètres de celles du brun, son souffle brûlant ses dernières.
« Laisse toi aller… »
Ce fut la proposition de trop…
Kenken le tuerait c’était sûr et il regretterait toute sa vie d’avoir cédé. Mais sur le moment, il ne pouvait pas résister. Comme disait Oscar Wilde « The Only way to get rid of a temptation is to yield to it »
Avec un soupir et un dernier « Chu trop jeune pour mourir », il se colla davantage au jeune blond, s’emparant de ses lèvres avec fougue tandis que l’autre drapait son autre bras autour de sa taille, avec un petit sourire triomphant. Personne ne lui résistait, c’était un fait prouvé. Le baiser se fit plus passionné, plus violent, ils cognaient presque, leurs langues bataillant rageusement pour la dominance. Hakuei s’activait sur le membre douloureux de Kazuki tandis que ce dernier le caressait un peu partout, ses doigts s’attardant dans la courbe de son dos avant de venir pétrir la chair ferme de ses fesses.
[Unp9] Les caresses devenaient de plus en plus intimes, leurs souffles se mêlaient haletants, leurs corps se collaient, brûlants. Le boxer de Kazuki avait vite fait de descendre et la chemise d’Hakuei avant que son boxer ne rejoigne son copain le pantalon sur ses chevilles. Ils frottaient leurs érections, gémissant dans leur baiser sauvage. Kazuki, les ongles distinctement enfoncés dans les épaules d’Hakuei n’avait plus aucune retenue et Hakuei de son côté, les mains serrées sur les hanches de son partenaire s’en donnait à cœur joie.
Kazuki embrassa à nouveau le jeune brun langoureusement lui signifiant son accord pour le passage à la suite. Répondant au baiser fiévreusement, Hakuei commença à glisser ses doigts entre ses fesses quand un bruit bizarre retentit dans la forêt. Une sorte de cri de guerre. Ils s’arrêtent un instant, ne se décollant pas pour autant l’un de l’autre.
Puis un autre bruit semblable à un sifflement brisa le silence.
Et là l’incroyable arriva.
Une noix de coco sortit de nulle part et alla shooter Hakuei direct sur la tête, l’assommant pour le compte et le faisant tomber à l’eau, flottant comme un corps inanimé, nu ou presque.
[Unp10] Kazuki regarda hébété son ex ? Futur ? Presque ? Amant porté par le courant, disparaître au loin, les fesses à l’air. Une voix retentit alors tout près et il tourna la tête pour apercevoir Kenta qui sortait de la forêt, une sorte de batte à la main…
« Game, set and match ! Kamakari Kenta ! »
[Unp11] La vue était simplement à couper le souffle.
[Unp12] Simplement vêtu d’un short plutôt court, Kenta était parfaitement bandant. Son air revêche, ponctué d’une moue boudeuse et l’air légèrement essoufflé donnaient envie à Kazuki de le prendre là comme ça. Mais la lueur jalouse et meurtrière qui brûlant dans le regard du jeune homme l’en dissuadait. Mourir, ok ! Mais pas la castration !
Kenta se rapprocha de lui, tapotant dangereusement la pseudo-batte dans sa main.
« Alors ? J’attends une explication Kazuki… Tu faisais quoi avec ce cher pervers blond ? »
[Unp13] T_T Qu’est-ce qu’il allait devenir de son chien après sa mort ?
[Unp14] « …Ahem… C’est pas ce que tu crois… Enfin si mais c’est pas ma faute… Il m’a tenté ! »
Peut être que Kenta lui donnerait comme dernière volonté de le donner à sa famille ?
« … T’étais pas obligé d’accepter ¬¬… »
Ou alors il pourrait lui demander de s’en occuper ? Après tout, il avait déjà un chien…
« …Mais siiiii o___o… Je te jure, il me tenait par la… Enfin tu vois ce que je veux dire… »
Oui, Kenta ne serait pas sadique au point de laisser son chien tout seul…
« …Te cherche pas d’excuses… Ce que tu as commis est irréparable… »
C’était tellement dommage… Il allait manquer à beaucoup de gens…
[Unp15] « Mais Kenta… ç__ç… Tu sais que je n’aime que toi… Et puis qu’est ce que tu aurais fait à ma place ? »
Il ne trouverait jamais d’Atobe à sa hauteur…
« …Je t’aurais appelé bien sûr ! Un mec aussi mignon, j’en aurais fait profité mon amant… »
Et d’autres pourrait faire Drake dans Kamen Rider Kabu… Nani ?!!!
« AH ? »
Il avait dit quoi là O_O !
« Nan mais franchement t’as ton portable tout près…Ca t’aurait tué de m’appeler pour que je vienne et que je participe ? »
En proie à sa mort, il délirait et entendait de travers…
« …Je sais que chu possessif
[Unp16] mais quitte à ce que tu te fasses un mec mignon, faisons le partage égal et je participe… »
C’est vrai, il passerait que près de la mort, notre corps sécrétait des hormones cheloues ou un truc du genre…Ca devrait être ça…
« Kenta, t’es pas en train de me dire que tu me proposais de faire un ménage à trois ? »
Il ne mourrait pas même les pensées cohérentes mais bouffés par des hormones… Quelle déchéance !
« …Nan je te propose de te faire nonne
[Unp17] … Evidemment que je te parle de ça ! Franchement c’était égoïste de ta part… Tu mérites une punition… »
Une punition ? Là ça devenait déjà normal… Il mourrait peut être pas fou alors…
Kenta se plaqua alors contre Kazuki, le coinçant contre le mur tandis qu’il ondulait contre lui. Ses mains passèrent autour du cou de son amant tandis qu’il l’embrassait ardemment. Le capitaine de la Hyotei sortit bien vite de son mutisme quand la voix de Kenta parvint, rauque à ses oreilles.
« J’ai envie de toi… Maintenant… »
Ne se faisant pas plus prier, Kazuki inversa la situation collant cette fois son koibito contre le mur, dévorant ses lèvres avec avidité, ses mains redécouvrant son corps avec désir tandis que Kenta le laissait faire, pantelant entre ses bras, des gémissements s’échappant d’entre ses lèvres de temps à autre, vite étouffés par les lèvres insatiables de son amant. Les nerfs à vifs, les sens en émoi, leurs peaux se touchaient, leurs corps se frottaient s’électrifiant. Leurs gémissements se faisaient plus forts tandis qu’ils fusionnaient l’un dans l’autre, étroitement serrés avant de laisser le plaisir se répandre en eux et leurs cris résonner…
[Unp18] « …Ne, Kazuki… Si par hasard tu le revoyais un jour ce pervers blond, invite-le à boire un coup et plus si affinités… »
--------¤°¤--------
§~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~§
--------¤°¤--------
Un peu plus loin, suivant le cours de la rivière, deux jeunes hommes se trouvait au bord de l’eau et regardaient, intrigués quelque chose qui flottait. C’était un corps humain nu, masculin, d’une vingtaine d’année, plutôt bien bâti et bien équipé. Le propriétaire du corps était inconscient puisqu’il ne daignait pas s’indigner que deux autres personnes le scrute aussi ouvertement. Le plus jeune des deux aux cheveux noirs mi longs, à l’air plutôt amicale et qui semblait en sugar-high se pencha sur le corps.
*poke poke*
[Unp19] Il se tourna vers son ami.
« Ne Gisho ? »
[Unp20] Le deuxième jeune homme aux cheveux tout aussi noirs mais cependant plus longs et ayant l’air plus renfermé que son cadet releva la tête un air interrogatif sur le visage.
« On en fait quoi ? Tu crois que ça peut être utile ? »
[Unp21] Gisho ne répondit pas de suite, se contentant d’étudier le corps sous toutes ses coutures.
« Peut-être… Je sais pas si ça peut nous être utile, ce genre de corps, Chisato… »
« On le garde ? Dis ! Dis ! Dis ! On va le garder, ne ? »
[Unp1]Mes titres deviennent de plus en plus débiles…u_u
[Unp2] Mais vi *___* c’est trop mignon dans son dvd *o*
[Unp3]Mais qui est ce dooooooonc ? >>
[Unp4]En même temps, avec Kato ¬¬
[Unp5]Ou comment remanier de vieilles expressions XD
[Unp6]Genre…
[Unp7]Pourquoi ça me rappelle une de mes expériences u_u
[Unp8] L’imaginer dans Make Love tapant du pied, ça casse tout… :3
[Unp9]Non je ne ferais pas de vrai lemon >o<
[Unp10]BWAHAHAHAHAHAHAHAHA XD Et oui, j’ai osé frappé Haku et le rendre ridicule XD…*fuit avant de se faire tuer*
[Unp11]Ok c’est pourri mais en même temps, je ne pouvais pas ne pas la faire !
[Unp12]Et non pas le souffre comme j’avais mis >>
[Unp13]Question rhétorique bien sûr >> comme s’il s’en doutait pas -_-
[Unp14]J’adore les préoccupations de Kato >>
[Unp15]Auto-flattement, bonjour !
[Unp16] J’avais mis possessive çç c’est la faute à Puri Puri D
[Unp17]Comme Aiji sur ES XD
[Unp18]Pas de lemon ici non pluuuus XD
[Unp19]…*couine* J’imagine trop bien la scène XD
[Unp20]Tadaaaam !!!
[Unp21]shin, ne me tue paaaaaas >_<