Défi_5_sentences_08/12/06

Dec 28, 2006 02:24

Coucou!!!!

Bon je suis très en retard dans toutes mes entrées mais j'essaie de me remettre un peu à jour^^
Alors, j'avais proposé une nouvelle entrée défi ici dans la thématique "5_sentences".
Voici donc les personnes, utako04 et spookyronny, qui m'ont demandé de leur écrire un petit quelque chose et celle qui m'en a écrit aussi!
Merci spookyronny^^!!!!!!!! T'es un vrai Bro toi^^

J'ai écrit pour :

utako04



Sasuke/Naruto Naruto

1) Avec son sourire idiot toujours plaqué sur la figure, même quand ça ne va pas, surtout quand ça ne va pas, cet imbécile est la générosité à l'état pur, il donne toujours sans compter, sans jamais rien attendre en retour, sans jamais avoir rien reçu en retour, et Sasuke voudrait tant être le premier à le rendre vraiment heureux, mais il en est incapable; il brise tout ce qu'il touche.

2) Il ne pouvait tout simplement pas accepter, comme les adultes le faisaient, le départ de Sasuke, il ne pouvait le laisser seul face à ses choix, seul face à son passé douloureux, seul face à ses fantômes, c'est pourquoi il avait décidé de le poursuivre quoi que cela puisse lui coûter.

3) Naruto avait mal, si mal, alors qu'un dieu sanguinaire avait été scellé dans son corps et qu'à présent naissait en lui un sentiment impur qu'il devrait à tout jamais gardé cloîtré dans son cœur.

4) Il avait toujours rêvé de devenir ninja, il avait tout fait pour et il avait toujours su ce qu'il l'attendrait, les missions, combat après combat, le sang, mais il n'aurait jamais cru que des larmes amères y seraient mêlées alors qu'il devrait porter le coup de grâce au corps possédé de Sasuke.

5) Sakura lui avait prouvé que l'amour ne pouvait séparer deux amis sincères, alors qu'elle avait tendu une main honnête vers Ino qui l'avait prise tout aussi fermement et qu'elles avaient enfin renoué, peut-être alors, Sasuke, son meilleur ami, apprendrait-il à lui pardonner de l'aimer.



Sakura/Shaolan Card Captor Sakura/Tsubasa Chronicle

1) Aucune barrière n'avait jamais pu les séparer, aucun combat leur faire défaut, et même si jamais plus elle ne devait se souvenir de lui, il serait là pour elle, et il savait qu'encore, dans un recoin de son cœur, elle serait capable de reconnaître son amour.

2) L'absence de Shaolan à ses côtés était toujours un vide qu'elle ne parvenait pas à combler, elle était entourée de sa famille et ses amis, mais il lui semblait que son cœur ne se réchauffait qu'auprès de lui, sa petit main au creux de la sienne.

3) Pour un si jeune homme, Shaolan s'était toujours montré si sûr de lui, si adulte, si responsable, il avait toujours pris soin d'elle même quand il savait son cœur battant pour un autre, quand celui-ci avait été brisé il s'était montré le plus tendre dans sa courtoisie chevaleresque.

4) Dès son arrivée à l'école, il avait fait le choix de garder tout le monde à distance, de ne laisser personne l'approcher, il avait voulu rester solitaire pour accomplir sa mission, qu'il avait par la suite décidée de changer, lui offrant ses services et toute son attention.

5) Ce ne fut qu'à son retour de Chine qu'ils échangèrent leur premier baiser, échange tendre et chaste qui la fit pourtant rougir jusqu'aux oreilles et lui coupa le souffle, c'était romantique, c'était doux, c'était pur, pourtant Kérébéro n'avait pu se retenir de mordre férocement le mollet du pêcheur prétextant son trop jeune âge.

spookyronny



Kinsley/Charlie Harry Potter

1) Il en avait été malade quand il avait appris qu'il devrait aller patrouiller à dos de dragon avec Charlie Weasley, il n'était pas particulièrement réputé pour savoir se contrôler quand il chevauchait ces bestioles et tous ces a priori se confirmèrent quand il dut rester accroché à la taille du jeune homme durant tout le voyage.

2) Il avait toujours le maigre espoir de ne pas avoir à passer les fêtes de fin d'année chez les Weasley et que Charlie ne lâche pas la bombe, que serait la révélation de leur relation, lors du souper, affronter des Mangemorts c'était toute sa vie, survivre aux Weasley ne serait pas aussi aisé.

3) Noël était une fête dont tous raffolaient, même les Sorciers qui pourtant n'avait cure de la prétendue naissance du Christ, mais c'était un moment qui se célébrait, pour sa part jamais il n'avait fêté Noël, en tout cas jusqu'à l'année où Charlie Weasley avait décidé de lui faire un cadeau à sa sauce et qu'il s'était retrouvé coincé entre les aiguilles d'un sapin et un torse viril et appétissant; il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis.

4) Absolument rien n'était jamais parvenu à le déstabiliser jusqu'au jour où Charlie, ayant juré sur toutes les fées d'Avalon qu'il réussirait à le faire plier, n'ait la mauvaise initiative de lui faire des chatouilles et c'est là que l'Auror comprit qu'il lui faudrait supplier pour sa survie.

5) Charlie fixait d'un air songeur quelque chose qu'il tenait à la main, en se rapprochant Kingsley vit que c'était un bonbon, mais pas n'importe quel bonbon, un bonbon vendu uniquement en boutique chez les jumeaux Weasley, alors que Charlie se décidait à le manger, King eut un haut-le-cœur craignant que la vie de son nouveau partenaire ne soit menacée, mais il conclut qu'il lui faudrait aller remercier ces deux canailles quand le roux plongea des yeux flous sur lui en lui murmurant d'une voix des plus aguicheuses:
"Tu ne rentres pas seul, King, n'est-ce pas?"



Parvati/Neville Harry Potter

1) A la mine déconfite qu'il fit quand Parvati lui tendit la chaussette qu'il cherchait depuis pas loin de trois jours, elle ne put se retenir de rire malgré les réprimandes qu'elle avait préparées, Neville avait cet effet sur elle, il l'avait toujours fait rire.

2) Ce bracelet en argent était très important pour elle et elle l'avait perdu car elle avait été trop négligente, elle ne savait plus quoi faire, elle l'avait cherché partout, c'est pourquoi quand Neville se présenta à elle plein de boue en lui tendant son précieux bijou, lui révélant qu'il l'avait retrouvé sur les bordures du lac, elle n'y réfléchit pas à deux fois avant de l'étreindre contre son cœur.

3) Elle ne pourrait attendre une minute de plus, cela faisait trop longtemps qu'ils se voyaient et que les joues de Neville s'empourpraient quand il essayait de se confesser, c'est pourquoi elle prit l'initiative de le saisir par le col et de déposer un baiser retentissant sur ses lèvres muettes.

4) Cela ne pouvait être qu'une illusion, Parvati ne lui avait pas gentiment sourit ce matin et surtout elle ne lui avait pas proposé de l'accompagner à la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

5) Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il lui arrivait mais ce dont elle était sûre c'est que son cœur battait bien trop vite en présence de son camarade Gryffondor, son souffle lui manquait à chaque regard timide et furtif de Neville et ils étaient innombrables.

Et voici ce que mon adorable spookyronny a écrit pour moi !!!!! ^O^



Bobby/John X-men
Merci du fond du coeur parce que je sais que tu as dû te faire douleur pour me les écrire! Bisousbisousbisous!

1) John n’aimait pas nager, il n’aimait pas l’eau du tout et il fallu toute l’insistance de Bobby plus une bonne dose de chantage et la promesse de relever le thermostat de leur chambre de deux degrés pour réussir à le convaincre de rentrer dans la piscine du Centre….mais en fait, la chose qui décida John c’est quand Bobby lui tendit la main et surtout quand il ne la lâcha pas une seconde pendant qu’ils étaient dans l’eau.

2) « Miroir, Miroir, dis-moi qui est le plus beau…. » « c’est Bobby le plus beau » répond le miroir et de suite après, un petit rire s’échappe de derrière la commode et John se retourne pour trouver le coupable et le faire taire de la manière qu’il maîtrise le mieux : un baiser puis un murmure « oui c’est toi. »

3) John n’a qu’une seule photographie de lui et Bobby mais malheureusement la foutue copine de ce dernier est elle aussi sur la photo enfin était, parce que John a découpé sa tête avec beaucoup d’application…Bobby n’a lui aussi qu’une seule photo de lui avec John, la même que lui d’ailleurs et coupée exactement pareil.

4) John se prend souvent pour le nombril du monde et cela agace souvent son ami…mais quand il décide que le seul à avoir le droit presque divin de lui regarder le nombril n’est autre que Bobby alors il l'excuse momentanément.

5) Aux yeux du monde, John semble être celui qui contrôle leur couple mais en réalité il n’en est rien et John s’en rend compte à chaque fois que Bobby le plaque contre le mur le plus proche avant d’envahir sa bouche ; d’un point de vue extérieur, cela peut paraître brutal mais c’est comme ça qu’il aime son Bobby.



Roy/Riza Fullmetal Alchemist
Désolée!!! Je te l'avais déjà demandé!^^ Mais comme nous n'avons pas beaucoup de séries communes, j'ai fait avec les moyens du bord OO Et puis tu écris très bien sur eux!^^ Rooooy!!!!

1) Roy a toujours proclamé que quand il deviendrait Fürher, toutes les femmes militaires devront porter une mini-jupe…mais ce qu’il n’a jamais dit à personne c’est qu’il préfèrerait que Riza continue à porter des pantalons parce qu’il adore la façon dont elle porte les bottes, si sexy sur elle : il a même déjà écrit la dérogation.

2) Roy n’aimait pas les chignons que portait Riza et chaque matin, la première chose qu’il regardait sur elle c’était ses cheveux ; le jour où une mèche rebelle arriverait à trouver son chemin hors du nœud si bien calculé, il s’était juré qu’il embrasserait Riza là, devant tout le monde.

3) C’est Riza qui avait eu l’idée de poser un bandeau sur les yeux de Roy pendant qu’ils étaient au lit ; c’est un moyen pour Roy de voir qu’il n’est plus nécessaire d’avoir peur de fermer les yeux lui avait-elle dit juste avant.

4) Un jour où Roy était particulièrement énervé après un meeting avec Ed, sa main gantée le titillait férocement…Riza réussit à le calmer en lui attrapant le majeur et en le lui tenant jusqu’à ce qu’il retourne sur son siège et qu’il se mette à travailler sur ses dossiers en retard.

5) Un…deux…trois…mais c’est pas possible, où peut bien se trouver le quatrième, il n’a pas dû regarder partout ; Riza elle, est allongée sur le lit depuis maintenant une heure avec un sourire amusé sur le visage et elle se dit que c’est la dernière fois qu’elle laisse Roy chercher son quatrième grain de beauté, après, elle lui montrera.

Et comme toujours ça a été un grand plaisir que de pouvoir partager ces quelques moments avec vous^^

BISOUS!!!
BabyD!

[fandom] - x-men, [fanfic] - drabble/ficlet, [character] - parvati patil, [character] - stjohn allerdyce (pyro), [fandom] - naruto, [fandom] - fullmetal alchemist, [pairing] - sakura/shaolan, [prompts], [character] - sasuke uchiha, [pairing] - naruto/sasuke, [character] - charlie weasley, [character] - kingsley shacklebolt, [seasons] - my birthday, [fanfic] - for me, [fanfic] - gifts, [fanfic] - sentence, [character] - roy mustang, [character] - bobby drake (iceman), [pairing] - charlie/kingsley, [character] - shaolan, [character] - riza hawkeyes, [seasons] - christmas, [character] - neville longbottom, [fandom] - harry potter, [fanfic] - oneshot, [pairing] - bobby/john (iceman/pyro), [fandom] - card captor sakura, [pairing] - riza/roy, [character] - sakura, [character] - naruto uzumaki

Previous post Next post
Up