Avant que je n'oublie : Joyeux anniversaire Laède !
Alors voilà, il est 5h du matin, mon partiel commence dans 7h et si j'ai bien eu un sursaut de conscience qui m'a décidée à réviser à la dernière minute, je me suis aperçu que j'avais… perdu mes cours. Oui, c'est assez fort, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai retourné toute ma chambre
(
Read more... )
Comments 9
(* la correction automatique de firefox me propose 'microordinateur' parce qu'il aime pas 'procrastinateur'. Tu crois qu'il existe une zone de l'enfer pour les microordinateur ?)
Oui oui, j'arrête de dire des bêtises.
Reply
Tu as raison de vouloir dire à tes parents ce que tu veux vraiment faire dans la vie et ne pas les laisser se bercer d'illusion. Ca va être dur à encaisser pour eux, les parents n'aiment pas que leurs gamins s'échouent dans des voies "sans issues", mais il vaut mieux être clairs avec eux plutôt que de continuer à perdre du temps.
Je lis ton LJ depuis un bout de temps, et ça n'est pas d'énormes détails sur ta vie, mais ça montre vraiment dans quel malaise tu es et que tu as besoin d'en sortir, alors leur en parler c'est la première chose à faire. Ca sera sans doute difficile, mais je te souhaite vraiment bonne chance (aussi pour tes partiels).
Voila, désolée de me meler de tes affaires (surtout aussi privées) mais quand je t'ai lu ça m'a fortement rappelé mon cas, il y a 3 ans.
Reply
Reply
Reply
Si j'ai pas de licence, toutes mes études jusqu'ici ne servent à rien -_-.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment