Se mouiller la liquette ! Et ce, au sens propre (ou sale si votre chemise n'est plus très nette). Simplement, votre deuxième meilleure amie,après la bassine d'eau, c'est la serviette éponge que vous placez délicatement sous vos fesses pour ne pas tremper l'ensemble du mobilier sur lequel vous vous asseyez
(
Read more... )
Comments 10
Je me demande ce que ça donne de jouer du piano à 36 degrés... les doigts gondolent (à Venise) ? ça glisse (au pays des merveilles) ? bruits de succion accompagnant la fugue de Bach ?
Reply
Je ne peux pas jouer l'après-midi. Déjà le matin et la nuit je suis obligée régulièrement de m'essuyer les doigts...
D'ailleurs, j'ai une machine (de linge) à mettre en route et j'y retourne ^^
Reply
Je crache ! Bin dis donc, tu n'es pas en mode léthargique comme mes minettes toué ! Vi, Farfissa !!!! Tu peux m'engueuler car je suis une grosse leugne qui n'a pas contacté un seul transporteur mais ça ne veut pas dire que je n'en voulions point. ça veut juste dire que je suis une feignasse, ce qui n'est pas nouveau.
Il ne pourra aller que dans la grande salle car je n'ai pas un mur de dispo dans le reste de la maison et, à l'étage, le plancher et les poutres que nous avons remplacés ne sont pas prévus pour supporter une telle masse sur le long terme.
Mais j'adoooore le toucher des pianos droits, et la pédale aussi, bien plus nuancée que mon gentil petit numérique.
Bon, si la maison est mise en vente, faut vraiment que je me secoue les miches moué...
Reply
Bataille d'eau le dernier jour, c'est une super idée. Mais les élèves ont bien fait d'en profiter parce que ça n'arrivera pas au collège !
Reply
Reply
Les CM1 sont persuadés qu'ils y auront droit l'année prochaine. Moi, beaucoup moins, quelque soit la météo
Reply
Leave a comment