Titre : Difficile conversation
Auteur :
flo_neljaFandoms : Shôjo Kakumei Utena + L'Infirmerie après les cours
Couple : Kureha Fujishima et Anthy Himemiya, Kureha/Mashiro, plus ou moins Utena/Anthy
Rating : PG-13
Disclaimer : Kureha appartient à Setona Mizushiro et Anthy à Chiho Saito (et Ikuhara pour la version animée)
Notes : D'après une idée de
ylg.
Kureha a dansé, dansé encore, mais maintenant elle est épuisée et se repose dans un coin de la salle, même si cela veut dire que Mashiro danse avec d'autres filles.
Elle essaie de se dire qu'il ne les regarde pas de toute façon.
"Ta petite amie est mignonne." entend-elle.
Cela ne devrait pas s'adresser à elle, bien sûr, elle le sait, pourtant elle ne peut s'empêcher de tourner la tête, de rencontrer le regard vert d'une jeune fille à la peau sombre. Des yeux inquiétants, comme des étangs aux profondeurs traîtres.
"Mashiro est un garçon !" s'exclame-t-elle, sans doute avec trop de chaleur, d'un ton qui argumente au lieu de constater un fait.
"Tu es sûre ? Tu as couché avec ?" La fille sourit, parle calmement, sa pose est réservée, en contraste avec des choses choquantes qu'elle dit.
"Je sais tout de lui." répond Kureha avec fierté.
"Et pour toi c'est toujours un garçon ?" Il y a quelque chose de blessant dans la douceur de sa voix, mais Kureha a l'impression déplaisante que si elle s'énervait contre cette fille trop calme, elle passerait pour la méchante aux yeux de n'importe qui. Elle est entièrement seule.
"Cela n'a rien à voir !" explique-t-elle, blessée. "C'est un garçon parce qu'il vit comme l'un d'entre eux, parce qu'il est fort et protecteur, et c'est ce qui compte !"
"Parce que tout le monde pense que c'en est un ?"
Probablement, pense Kureha, mais elle ne répond pas, ne voulant pas donner à cette fille autre chose que des certitudes.
"Et s'ils ne le pensaient pas ?" Kureha a un frisson dans le dos, essaie de se persuader que c'est juste une question, pas une menace. "Pourrais-tu l'aimer quand même, s'il restait fort et protecteur ? Et d'ailleurs, si ce sont des caractéristiques de garçon, cela veut-il dire que tu ne pourras protéger personne, jamais ?"
C'est une discussion que Kureha refuse de continuer. Pourtant, avant de s'éloigner à grands pas, elle demande quand même "Pourquoi toutes ces questions ? Est-ce pour me blesser ?"
"Parce que je me pose les mêmes." dit-elle, mais elle ne dit pas non.