Aouch pour celui sur Sakura, Watanuki et Himawari, je n'avais jamais relevé cet aspect-là de l'opposition en miroir entre Watanuki et Syaoran, et l'option à laquelle pense Himawari... c'est horrible mais très crédible. J'aime :")
Oh-ho, à ce point ? Merci. ^^# Je ne sais plus comment l'idée m'est venue, peut-être en retournant une énième fois le thème de la "malchance" liée à Himawari et tout d'un coup bam, c'était là et je ne pouvais plus penser à autre chose. L'option horrible vient plus de Watanuki lui-même, je pense que Himawari refuserait d'y penser trop longtemps, mais à force, les persos déteignent un peu les uns sur les autres.
Comments 2
Reply
Je ne sais plus comment l'idée m'est venue, peut-être en retournant une énième fois le thème de la "malchance" liée à Himawari et tout d'un coup bam, c'était là et je ne pouvais plus penser à autre chose. L'option horrible vient plus de Watanuki lui-même, je pense que Himawari refuserait d'y penser trop longtemps, mais à force, les persos déteignent un peu les uns sur les autres.
Reply
Leave a comment