Hhhhhh. Les gens, les gens ! Je viens de me rendre compte que j'avais bêtement oublié mon anniversaire. Mon anniversaire-de-fandom, that is:
Depuis fin janvier, ça fait maintenant 10 ans que je suis dans le fandom. Dix ans... je suis z'émue *.*
(
Read more... )
Comments 21
Moi ça va faire euh Oo *compte sur ses doigts* Presque autant? Je sais plus XD (en tout cas le yaoi j'ai commencé quand j'avais 12-13 ans XD)
Reply
Wow, c'est un peu jeune, non ? oo
Mais j'ai l'impression que plus ça va plus les gens entrent tôt dans le fandom...
Reply
Reply
*et ouiiiii, des prompts*
Je peux demander du Avatar ? Du gen sur Zuko, Azula, Mai et Ty Lee qui font des bêtises quand ils sont enfants ?
Ou du Discworld, quelque chose de crack sur Magrat et Verence et leurs difficultés pour élever correctement leur petite ?
Ou du De Cape et de crocs, Boone et Cigognac, leur première rencontre ?
Reply
Je suis très ouverte à aller explorer Avatar, mais ce prompt-là en particulier ? je n'ai pas le droit à un coup d'essai avant de servir de rustine pour fic_sur_demande ? :S
J'veux bien essayer mais... je ne sais pas franchement ce que ça peut donner.
Pour Boone et Cigognac, ça va demander de relire la série pour vérifier quelles infos on a sur eux ; je verrai bien si j'ai le temps avant de partir. Pourvu que oui, j'ai envie d'écrire sur eux, un jour !
Reply
Mais bon, tu choisis, de toute façon, hein ? ^^
Reply
Ceci dit comme tu sais mieux que moi ce qui existe ou pas, si jamais tu es inspirée je veux bien d'autres prompts en plus, pour voir ce que ça peut donner ?
Reply
Moi ça ne fait que heu... OMG ca fait déjà 7 ans !!! *est choquée*
Je maintient que passé trente ans je serais toujours là mais... *a comme un maxi-choc*
Pour me réconforter je demande quelque choses sur les Eux, découvrir la méchanceté du monde adulte - pire que les démons !
(ouais pas très réconfortant...)
Et sinon sur Havoc et Roy et/ou Riza, "wreaking havoc (or wreaking Havoc ?)"
Reply
Reply
Reply
Cette fille lui a brisé le dos, et le coeur avec. Que reste-il du fier soldat qu'il aimait, qui le suivait ? C'est pas possible qu'il se retrouve dans un état pareil. Il fera tout pour le remettre sur pied, tout. Mais comment lui rendre le moral en attendant de pouvoir soigner le reste ?
La santé mentale passe par la santé physique, pour lui ; l'inverse, c'est... difficile de faire avec. Et ce qu'il peut faire sinon ?
C'est Havoc lui-même qui doit lui donner la solution et le convaincre de le traiter comme toujours, pas comme un invalide (c'est logique maintenant qu'il y pense, lui non plus ne voudrait pas, quoi qu'il advienne).
Quitte à paraître trop dur, du coup, à le traiter avec encore plus de rudesse qu'avant pour cacher la faiblesse à laquelle il a failli s'abandonner, il se force à le laisser derrière lui ;
- Je t'attends, rejoins-moi.
(Comprends : je ne veux pas te quitter, alors débrouille-toi pour ne pas te laisser distancer !)
Reply
Reply
Reply
Si tu es toujours inspirée:
Star Wars, Les Stormtroopers, "pause café" ou "mal de l'espace".
Reply
Reply
Un paquet de stormtroopers se retrouvent en station sur une planète perdue, y restant longtemps, longtemps en garnison. Dans le tas, un seul trouve à se plaindre, et un seul accepte de l'écouter ;
- Moi je m'étais engagé pour servir sur un vaisseau et sillonner l'espace , pas pour garder les bestiaux et les ploucs dans un trou pareil ! Je m'ennuie, à terre... Où sont passés les grands voyages intersidéraux pour s'assurer de la paix dans l'Empire tout entier ? C'est pas juste... non, c'est vraiment pas juste.
- Ne pleurniche pas comme ça, enfin. Et la fierté et la ténacité des stormtroopers dans l'adversité, alors ?
- Le stormtrooper veut plus d'animation dans sa vie !
Reply
Merci beaucoup!
Reply
Leave a comment