Ma chère, TRÈS chère "Verlaine"... Au delà de l'état de sidération où j'ai été (et où je suis encore), je n'ai pu m'empêcher de penser à toi. Et oui. Je me doutais bien que tu allais être autant touchée que moi, mais la douleur ne se mesure pas. Alors, autant partager notre indignation avant qu'elle ne se mue en colère irrépressible avant de se transformer en un sentiment de vengeance. Je n'en veux pas.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je suis allée prendre part à la manif au rassemblement... et bien je peux te dire que ça m'a fait du bien, et Dieu sait (s'il existe) que j'ai horreur de la foule
( ... )
Comments 1
Au delà de l'état de sidération où j'ai été (et où je suis encore), je n'ai pu m'empêcher de penser à toi. Et oui. Je me doutais bien que tu allais être autant touchée que moi, mais la douleur ne se mesure pas.
Alors, autant partager notre indignation avant qu'elle ne se mue en colère irrépressible avant de se transformer en un sentiment de vengeance. Je n'en veux pas.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je suis allée prendre part à la manif au rassemblement... et bien je peux te dire que ça m'a fait du bien, et Dieu sait (s'il existe) que j'ai horreur de la foule ( ... )
Reply
Leave a comment