Bleach - Kenpachi & Yachiru

Dec 26, 2005 09:32

Série : Bleach.
Pairing : Kenpachi et Yachiru.
Rating : G
Nombre de phrases : 25/50
Thèmes : série #1.
Avertissement : Spiolers sur les derniers chapitres de l'Arc des Shinigamis !!!! (phrase #13, à la fin de la liste)



#01 - Réconfort
Avant de devenir un shinigami, quand il n'était encore qu'un errant, Kenpachi partageait souvent sa couverture avec Yachiru, parce que c'était plus pratique ainsi pour lui pour la surveiller la nuit, et que le bébé avait tendance à pleurer quand il la laissait toute seule.

#02 - Baiser
Un soir Yachiru déposa un baiser baveux sur la joue du vagabond ; il en fut tellement troublé et devint tellement silencieux que, même plus âgée, la petite file n'osa plus jamais réitérer cet acte.

#03 - Douceur
Il n'y a pas de douceur possible quand on fait partie de la 11e division, malgré la tendresse que l'on peut ressentir pour les autres.

#04 - Souffrance
Yachiru ne pouvait pas souffrir : elle n'avait jamais connu ses parents, son reiatsu était puissant, et la seule personne à laquelle elle était vraiment attachée pouvait donner au pire Hollow et même au capitaine de la 1ère Division un aller-retour pour l'Enfer ; Elle ne pouvait donc rien perdre.

#05 - Pomme de terre
Quand ils n'eurent même plus une pomme de terre à manger, Kenpachi offrit ses services à un seigneur, pour que Yachiru puisse manger à sa faim ; deux jorus plus tard le seigneur et sa suite mouraient : on ne se refait pas.

#06 - Pluie
Au cours de sa vie, Kenpachi avait tué énormément de personnes (hollows, shinigamis et humains), pour des raisons diverses ou sans aucune du tout, et il tua même un jour un simple passant afin de récupérer son parapluie et protéger le bébé de l'orage.

#07 - Chocolat
Le chocolat (et toute autre sucrerie) était interdit à la 11e division, jusqu'au jour où Kenpachi se rendit compte que sa protégée allait rendre le goûter chez Unohana, ce qui était honteux.

#08 - Bonheur
"Un adversaire à ma taille et cette petite idiote à mes côtés."

#09 - Téléphone
Arrivée dans le monde humain, Yachiru voulut s'acheter un portable, avec un appareil photo : les prise de vue de l'épaule de Kenpachi se multiplièrent et remplirent rapidement la mémoire de l'appareil.

#10 - Oreilles
Yachiru apprit rapidement qu'il était plus simple de s'accrocher au yukata de Kenpachi que de tenter de lui tirer les oreilles et les cheveux.

#11 - Nom
"Pourquoi Yachiru ?", mais Kenpachi ne voulut jamais répondre.

#12 - Sensuel
Kenpachi était un homme aussi, il trouvait Soi Fong sensuelle, Unohana douce (quelle horreur), Ise ennuyeuse, Rangiku bonne, et Yachiru plutôt indéterminée mais mieux que toutes les autres.

#14 - Sexe
Dans le secteur 80 de la zone Nord du Rukongai, la criminalité, les meurtres, les vols, le sexe étaient tellement présents, qu'y étaient nés le guerrier le plus puissant de ce monde et l'enfant la plus innoncente.

#15 - Toucher
Kenpachi aurait du se douter de quelque chose, quand le bébé arriva à le toucher alors que son reiatsu faisait s'évanouir certains puissants sabreurs.

#16 - Faiblesse
Le futur capitaine Zaraki Kenpachi n'eut plus aucune faiblesse à partir du moment où sa protégée sut enfin se servir d'une arme blanche.

#17 - Larmes
Kenpachi ne comprendrait jamais la 4e Division, surtout depuis que Unohana avait eu la larme à l'oeil en le voyant s'occuper de Yachiru.

#18 - Vitesse
Ca ne servait peut-être à rien d'être rapide quand on n'avait aucun sens de l'orientation, mais comme ils étaient vraiment rapides, leurs erreurs de navigation ne prêtaient pas vraiment à conséquence.

#19 - Vent
Le vagabond voulut un jour attacher le bébé avec une corde : elle était tellement légère que le vent aurait pu l'emporter.

#20 - Liberté
Zaraki faillit mal le prendre quand il se rendit compte que recueillir Yachiru lui ôtait une partie de sa liberté.

#21 - Vie
Kenpachi ne dit rien quand Yachiru commença à ôter les ailes à une libellule ; c'était un jeu, comme le combat, et les concepts fumants de vie et de mort n'avaient pas à les empêcher de jouer.

#22 - Jalousie
A la 11e division, personne n'était jaloux du vice capitaine ; ce sentiment aurait apporté trop de problèmes.

#23 - Mains
Il n'y avait pas d'âge pour savoir tenir un sabre en main, et Kenpachi le savait tellement bien pour en avoir la preuve sous les yeux, qu'il fut le premier capitaine à presque respecter la nomination de Hitsugaya comme capitaine.

#24 - Goût
Il faut éviter à tout prix les images romantiques : le sang n'a aucun goût ; par contre, le reiatsu de Yachiru sent vaguement la pâquerette, d'après Kenpachi.

#25 - Adoration
Qui serait allé dire à Yachiru que son adoration pour Zaraki Kenpachi avait quelque chose de malsain ?


#13 - Mort
Au moment où il fallut choisir, Kenpachi choisit de combattre l'adversaire le plus puissant, et celui qui menaçait le plus directement le Gotei 13 et donc Yachiru ; sans cette seconde raison, il aurait peut-être suivi Aizen... Peut-être.
Previous post Next post
Up