Aug 31, 2008 23:33
Série : Saiyuki (manga)
Pairing : Gojyo/Hakkai
Rating : De K à T (voyons large)
Nombre de phrases : 10/50
Disclaimer : Tout à Kazuya Minekura
Thèmes : #01 Normaux
#01 - Réconfort
Pour lui, le réconfort c’était : sa présence, la chaleur de sa voix, le contact appuyé de son bras sur son épaule, son regard oscillant entre le sérieux enfantin et un je-m’en-foutisme prononcé - mais factice - la bonne odeur de tabac qui se dégageait constamment de lui, et puis surtout, sa dégaine presque inébranlable…
#02 - Baiser
Partager un baiser avec Gojyo, ça devait être quelque chose de chaud, de savoureux, d’incroyablement intense, le genre de choses qui vous fait dire que vous pouvez mourir sur l’instant, mais lui, il se savait seulement capable de tenter un chaste baiser - et encore ! - juste sur la commissure de ses lèvres.
#03 - Douceur
Il se cala dans le giron de son amant, aidé en cela par la tendre action d’un bras basané, et lorsque, enfin, plus la moindre particule d’air ne séparait leurs corps, il se permit un énorme soupir d’aise : ce que Gojyo pouvait avoir la peau douce !
#04 - Souffrance
Il avait toujours souffert, depuis sa naissance, à cause des autres, de ses origines, de son existence même, souffrir à vouloir mourir, souffrir à vouloir soulager les autres du poids qu’engendrait sa vie, mais là, à cet instant où son cœur se serrait étrangement devant cet homme brun à l’agonie il se dit qu’il voudrait bien ressentir cette curieuse douleur pour l’éternité.
#05 - Pomme de terre
Il n’en revenait pas, Gojyo possédait réellement une inadéquation totale pour toutes les taches ménagères, enfin…il reconnaissait qu’il était quand même capable d’éplucher les patates…à son rythme, hein !
#06 - Pluie
Hakkai lui avait révélé un soir qu’il n’aimait pas les averses, ce que le métis avait parfaitement compris, mais ce dernier se jura de lui faire retrouver sa sérénité face aux larmes du ciel, et ce n’est que lorsque leur mission fut achevée qu’il concrétisa son souhait : il lui fit l’amour sous une chaude pluie d’été.
#07 - Chocolat
L’ancien humain était quelqu’un de raffiné, tant et si bien qu’il n’usait du mot chocolat que pour désigner un mets composé à plus de soixante pour cent de cacao…mais, par égard pour le demi-sang, il consentit à faire une entorse à cet état de fait et de prendre également quelques tablettes bas de gamme et de surcroît au lait, ou, pire encore, de "chocolat" blanc - que de concessions !
#08 - Bonheur
Le bonheur, l’un l’avait déjà perdu, l’autre ne l’avait jamais vraiment connu, maintenant, restait à savoir s’ils étaient capables de l’atteindre ensemble…
#09 - Téléphone
Les deux amants chuchotaient dessous leurs couvertures tout en se caressant sensuellement, la question d’un éventuel éloignement fut alors évoquée : oh tu sais, on trouvera bien un appareil capable d’échanger quelques mots à longue distance, ne t’es-tu pas vanté dernièrement d’être capable de me satisfaire seulement à l’aide de ta voix ?
#10 - Oreilles
Il adorait ça : faire courir ses lèvres autour de cette partie du corps de son amant, soupirer sur sa nuque, lui laisser un suçon sur le haut du cou, lécher la chair tendre de la naissance de sa mâchoire, et puis surtout, mordiller le lobe paré des limiteurs, c’était chaud, glacé, doux et piquant à la fois.
#01. normaux,
saiyuki