Jun 13, 2008 12:07
Série : Saint Seiya (anime + manga)
Pairing : Milo et Camus
Rating : PG
Nombre de phrases : 20/50
Thèmes : #02 - débiles
Disclaimer : Tout à M.Kurumada, Shueisha, Toei.
11/50 # Scotch
Camus était peut-être polyglotte, mais des nuances grecques lui échappaient parfois, et le jour où Aiola invité par Milo réclama du scotch, il se ridiculisa en amenant un rouleau de papier collant.
12/50 # Calepin
Il pointa de son petit crayon bien affuté une ligne écrite dans le petit calepin à couverture noire qu'il trimballait partout : « Tu avais dit en t'installant chez moi que nous partagerions les tâches, Milo, et voici trois fois que j'hérite de la vaisselle… »
13/50 # Sac
Encore un mystère de mon cher Camus : comment arrive-t-il à caser le triple de vêtements que moi dans un sac de voyage de dimensions identiques, et surtout comment est-ce possible que pas une de ses chemises n'en sorte froissée ?
14/50 # Musique
Il me faut du bruit, écouter les éclats d'une musique brutale, et toi tu n'as besoin que des sifflements lugubres des plaines glacées de ta chère Sibérie pour unique symphonie monocorde.
15/50 # Calendrier
Plus les années passent, plus il y a de croix à inscrire sur le calendrier : anniversaires, mariages, un an d'amour, deux ans, trois ans ; tout va trop vite, je redoute le jour où nous commémorerons des décès.
16/50 # Charrette
« Milo, si tu ne cesses pas un peu de faire le singe avec cette charrette, tu ne m'accompagneras plus au supermarché, tu sais que c'est gênant, tout le monde nous regarde, attention, le rayon, Miloooooo !!! »
17/50 # Repas
Aux préludes de leurs amours, les repas pris avec les autres chevaliers au réfectoire du Sanctuaire se raréfièrent jusqu'à disparaître totalement, remplacés par des dînettes dans leur grand lit, le plateau souvent bousculé pour un dessert… succulent.
18/50 # Chocolat
" Cholestérol", " diabète ", " sucres néfaste ", " obésité " : ces mots voltigeaient autour de ses oreilles sans parvenir à y entrer, et il s'enfonça un autre carré de ce délicieux chocolat dans la bouche, laissant à son ami les déplaisants bâtonnets de carottes crues qui ne pouvaient en aucun cas constituer un dessert acceptable.
19/50 # Nouille
« Non mon canard, je n'irais pas bouffer chez les bronzes avec ton cher disciple : à chaque fois c'est cette Shunreï qui cuisine, j'en ai marre du riz collant, des nouilles et des baguettes, et je préfère manger une pizza chez DeathMask… avec les doigts ! »
20/50 # Poster
« Non, Milo, il n'est absolument pas question que tu accroches un poster de cet affreux groupe punk à la place de ce tableau du Sacré-Cœur qui me rappelle notre voyage romantique. »
saint seiya,
débiles