Série : DBSK/TVXQ! (groupe coréen)
Pairing : Changmin/Junsu (Minsu)
Rating : PG-13
Nombre de Phrases : 50/50 (+14)
Disclaimer : Ils s'appartiennent à eux-même, ceci est une oeuvre purement fictive
37 - Orateur
Changmin avait beau être le plus jeune, mais il se considérait comme le plus mature avec son esprit cynique, sa langue acérée et son pouvoir de persuasion ; il réussit presque à convaincre Jaejoong que Yoochun était l’amour de sa vie, mais Jaejoong n’était pas aussi crédule, hélas…
38 - Communauté
Dans le plus parfait des mondes, tout le monde finissait par être heureux dans leur petite communauté : Changmin avait Junsu, Yoochun était amoureux de Jaejoong et Yunho épousait une ravissante jeune femme qui lui donnerait les quinze gosses qu’il réclamait tant.
39 - Désert
Dommage que les mirages ne puissent exister dans la réalité.
40 - Immolation
Ils avaient fait une erreur ; une célébration de la sortie d’un nouvel album, pas l’habitude de l’alcool, trop de contacts, d’effleurements, la fatigué physique, psychologique, le besoin de tenir quelqu’un, d’être tenu -- besoin de chaleur, de réel, quelque chose de tangible auquel s’accrocher, désespérément, s’agripper… sacrifier ce qu’ils leur restaient d’innocence pour respirer, juste un peu.
41 - Félicité
C’était si mal, mal, mal, et Changmin adorait ça.
42 - Guerre
Jaejoong avait pris le parti de Yoochun et en voulait à Junsu ; Yoochun avait pris le parti de Junsu et en voulait à Changmin ; Changmin s’en voulait et Junsu s’était réfugié dans les bras de Yunho.
43 - Couronne
Changmin décida qu’il n’était pas seulement un sombre abruti, mais aussi le pire des bâtards qui puissent exister sur terre.
44 - Lys
Changmin avait toujours dit que Junsu était le plus innocent d’entre eux ; il avait dit aussi qu’il suffisait d’une goutte d’encre pour troubler l’eau la plus pure et la plus cristalline, et que Junsu était cette eau avant d’être souillée - ce qu’il n’avait pas dit, c’est qu’il était la goutte d’encre qui viendrait la teinter.
45 - Superstitieux
Junsu croyait que prier tous les soirs pour demander le pardon suffirait à effacer ce qu’il s’était passé.
47 - Séparation
Il croyait aussi qu’empêcher Changmin de le toucher et le forcer à s’éloigner allait résoudre les choses.
48 - Etat
« J’ai envie de mourir, » dit Changmin, juste pour faire le gosse et voir la tête que ferait les autres en l’entendant - Jaejoong lui balança un bout de pain dans la gueule, Yunho lui dédia un regard inquiet, Yoochun l’ignora mais avait l’air coupable, et Junsu…
49 - Cercle
« Même si tout revenait comme avant, tout recommencera, » expliqua patiemment Changmin ; et Junsu eut l’air troublé mais ne se dégagea pas des bras Changmin où ce dernier l’avait emprisonné.
50 - Foi
« Pardonnez moi, mon Père. »
46 - Dôme
Changmin alla s’asseoir sur les bancs de l’église lui aussi, mais non pas pour prier : il regarda Junsu et au fond, se sentit désolé.