Angel Sanctuary. Babiel/ Raphael/ Thèmes Normaux.

Jun 18, 2007 17:46


Série : Angel Sanctuary
Pairing: Raphal et Babiel
Rating: PG parce qu'il y a des idées pas catholiques^^
Thèmes : #1 normaux
Nombre de phrases : 15/50
Note :   Non j'ai aucun humour. Oui j'ai passé 1h30 pour ces 15 malheureuses phrases. Non c'est pas drôle. Oui vous pouvez me lyncher!

#01 - Réconfort

Le réconfort, d’après Babiel, c’est de s’apercevoir qu’après de longues heures de « travail », son cher médecin semble d’avantage disposé à roupiller qu’à essayer de la faire entrer dans sa salle d’opérations…

#02 - Baiser

Les baisers de Maître Raphael, c’était comme ne pas voir Maître Mikael défoncer la porte d’une maison pendant une semaine: extrêmement rare!

#03 - Douceur

Raphael aime beaucoup la façon dont Babiel ouvre une porte: son coup de talon est absolument féminissime!

#04 - Souffrance

Et quand le dit coup de talon lui est adressé, Raphael n’a quant à lui plus grand chose de viril…

#05 - Pomme de terre

Raphael ne se soucie pas trop du contenu de son assiette, tant que celle-ci ne lui atterrit pas dans la figure…

#06 - Pluie

Raphy, en tant que Maître de l’élément air, ne peut pas faire pleuvoir comme il le veut: il compense ce handicap en chantant haut et fort la sérénade à sa belle…

#07 - Chocolat

Babiel a arrêté le chocolat depuis que son patron prétentieux l’a averti qu’il détestait voir les emballages des tablettes traîner dans son cabinet: les crissements du papier empêchent ses patientes de se mettre en condition…

#08 - Bonheur

Babiel ne se sent jamais aussi bien qu’en voyant son patron endormi…et seul!

#09 - Téléphone

Malgré sa formation de soldat et sa haine pour ce genre d’objet, qui annonce souvent l’arrivée de nouvelles « patientes » , c’est toujours Babiel qui décroche le téléphone, afin de pouvoir envoyer sur les roses les jeunes femmes qu’elle trouve trop attrayantes.

#10 - Oreilles

Heureusement pour l’ouie délicate de Babiel, le cabinet et la chambre de Raphael sont totalement insonorisés…

#11 - Nom

Au grand soulagement de sa compagne, Raphael est toujours incapable de se rappeler le prénom et le numéro de ses nombreuses conquêtes

#12 - Sensuel

« Babiel, franchement, tu crois qu’on a déjà vu un garde du corps en nuisette? »

#13 - Mort

Elle a pourtant tout essayé, que ce soit le poison, la matraque ou l‘accident de vol, mais elle aurait beau être mourrant, elle sait désormais que jamais son beau médecin ne s’occupera d’elle!

#14 - Sexe

D’après ce que sait Babiel, Raphael n’a pas suivit une formation de médecin, mais de gynécologue, ce qui a bien embêté les auteurs de la Bible lorsqu’il a fallu mettre ça par écrit…

#15 - Toucher

Lorsque Raphael tendit sa main vers son visage, Babiel ne put s’empêcher d’espérer… mais il ne faisait que vérifier sa température…
Previous post Next post
Up