Jun 18, 2007 14:17
Série : Bleach
Pairing: Hirako Shinji x Sarugaki Hiyori (des Vizard)
Rating: PG pour quelques vilains mots
Thèmes : #1 normaux
Nombre de phrases : 50/50
Note : le passé de Hiyori évoqué là-dedans n'est pas canon, juste une supposition inspirée d'une des rares fics sur ce couple d'ffnet.
01 Réconfort
Shinji est le genre de garçon qui console les jolies filles pour profiter de leur état ; il n'a jamais cherché à réconforter Hiyori après ses échecs, bien au contraire ; dans le fond, c'est sans doute la façon la plus tordue et détournée qu'il ait pu trouver de la respecter.
02 Baiser
Hiyori n'est pas le genre de fille à se laisser embrasser facilement, par qui que ce soit : avoir réussi ne serait-ce qu'à l'approcher suffisamment pour essayer est déjà une victoire.
03 Douceur
La manière dont Hiyori montre son affection est le parfait contraire de la douceur féminine qu'il prétend rechercher chez tous ses "premiers amours" temporaires ; peut-être est-ce la raison pour laquelle son intérêt pour elle n'a pas disparu en quelques jours.
04 Souffrance
Vaincre et dominer son Hollow a été plus éprouvant pour Hiyori que pour n'importe quel autre Vizard, et Shinji se demande, en la voyant hoqueter, les yeux écarquillés, roulée en boule dans un coin du kekkai, de quelles souffrances ce monstre a bien pu naître.
05 Pomme de terre
Quand Shinji l'a rencontrée, Hiyori vivait toute seule, comme bien d'autres enfants abandonnés du rukongai ; elle habitait dans une cabane faite d'un morceau de tôle et de morceaux de bois, et elle en était réduite à manger des pommes de terres crues volées dans les champs.
06 Pluie
Hiyori ne redoute plus la pluie : Shinji lui a promis que quoi qu'il arrive désormais, il lui trouvera un endroit où dormir à l'abri.
07 Chocolat
Hiyori serre les dents à s'en donner des crampes aux mâchoires, mais elle tient bon : elle ne s'humiliera pas à demander à cet imbécile pourquoi il a acheté des chocolats à Lisa, à Mashiro et pas à elle.
08 Bonheur
Hiyori est heureuse de vivre avec Shinji, elle utilise juste des méthodes originales pour le montrer.
09 Téléphone
"SHINJIIIIIIIIIIIII, je SAIS que tu as pris ce %ùµ¤£$§ téléphone, alors DÉCROCHE TOUT DE SUITE !!!"
10 Oreilles
Avec ces deux-là dans les parages, les autres Vizard s'étonnent de ne pas encore être devenus sourds.
11 Nom
Hiyori déteste entendre Shinji ajouter un "chan" sirupeux derrière les noms de toutes ces pimbêches : son nom à elle n'a jamais eu droit à cet honneur, et quand il le prononce, elle a toujours l'impression qu'il renie l'idée même qu'elle soit une fille, elle aussi.
12 Sensuel
"Shinji, sensuel ?!!!" s'écrient Lisa et Mashiro quand Hiyori se résigne à répondre à la stupide question de leur stupide jeu, et pour une fois, elle aimerait pouvoir s'enfuir loin, très loin du repaire Vizard.
13 Mort
"Et si tu ajoutes UN SEUL MOT, je t'étripe !!!" hurle-t-elle en lançant sa sandale en pleine figure d'un Shinji encore sous le choc d'une telle révélation.
14 Sexe
Le jour où Shinji a oublié de verrouiller la porte de la salle de bain, Lisa et Mashiro ont fait exprès d'envoyer Hiyori prendre sa douche sans la prévenir : quand elle a cessé de bégayer en pointant son entrejambe du doigt pour dégainer son zanpakuto, il a vraiment cru que sa dernière heure était arrivée.
15 Toucher
Hiyori frappe toujours Shinji avec une chaussure, et ce qui le contrarie le plus, c'est de penser qu'elle ne daignera pas le toucher, même pour l'assommer.
16 Faiblesse
La plus grande faiblesse de Shinji est cette gamine qu'il a récupérée traînant dans les rues du Rukongai, et il se moque d'elle tant qu'il peut pour le cacher, de peur que quelqu'un n'aille s'en prendre à elle ; comme si elle avait besoin de ses ennemis, à la vitesse où elle s'en fait elle-même...
17 Larmes
Hiyori ne pleure jamais de tristesse ou de douleur, seulement de rage ; c'est d'autant plus difficile de savoir quand elle a besoin qu'il envoie Lisa et Mashiro la soutenir.
18 Vitesse
Depuis le temps qu'elle s'entraîne sur Shinji, Hiyori a acquis une vitesse aussi redoutable pour les coups de chaussures que pour manier le sabre.
19 Vent
Les autres Vizard se sont demandé pourquoi Shinji filait si vite pendant environ trois secondes, avant que la bourrasque Hiyori ne suive le même chemin, hurlant de fureur et renversant tous les meubles sur son passage.
20 Liberté
Non, Ichigo n'est pas libre de refuser leur invitation : si Shinji veut qu'il les rejoigne, alors elle le convaincra, quitte à le briser en quatre morceaux.
21 Vie
"Toi, on peut pas dire que tu tiennes beaucoup à la vie," a soupiré Shinji, la première fois qu'il l'a vue défier des shinigami deux fois plus grands qu'elle, les abreuvant d'injures et de projectiles.
22 Jalousie
C'est tellement injuste, que Shinji ait autant de filles à ses pieds pour la rendre jalouse, alors qu'elle ne pourra jamais trouver personne d'autre qui l'accepte comme elle est, même en simple amie.
23 Mains
Quand Hiyori a approché ses mains de sa tête pour l'aider à faire son bandage, il a immédiatement reculé : simple réflexe, après des années à voir ses poings lui arriver droit dans la figure, avec ou sans chaussures...
24 Goût
Si, Hiyori sait quel goût a Shinji : elle l'a mordu, une fois, pour voir.
25 Adoration
Parfois, Shinji se sent presque gêné de l'énergie que dépense Hiyori pour veiller à ce que ses intérêts, ceux de son groupe, jusqu'au moindre de ses caprices soient réalisés.
26 A jamais
En l'invitant à le suivre, Shinji pensait qu'Hiyori s'enfuirait au bout de deux jours : il ignorait encore que quand elle fait des promesses, elle ne revient jamais, au grand jamais, dessus.
27 Sang
Shinji préfère ne pas penser aux litres de sang qu'elle a versé, et qu'elle serait prête à verser encore pour lui ; une détermination aussi féroce a quelque chose d'effrayant, même pour lui qui l'utilise.
28 Maladie
"Hiyori, malade ?" répète Shinji en clignant des yeux, trop stupéfait de voir ce petit monstre cloué au lit par une bête fièvre pour penser à parler moins fort ; et bien entendu le démon ressuscite juste le temps de lui lancer sa fidèle sandale à la figure.
29 Mélodie
L'un des souvenirs les plus traumatisant de leurs compagnons était le soir où, après lui avoir fait avaler une bouteille entière de saké, Shinji avait appris à Hiyori à chanter - en utilisant des chansons à boire, bien sûr.
30 Étoile
Hiyori n'aime pas les humains, mais elle préfère de loin leur ciel à celui du Rukongai : au moins, la nuit, quand elle lève les yeux, les étoiles l'aident à se sentir moins seule.
31 Maison
"Et c'est ÇA la maison que tu nous avais promise ?!!" s'indigne Hiyori en courant après Shinji, sa sandale à la main, tout autour du hangar désaffecté où les Vizard vivront désormais.
32 Confusion
Que Hiyori déteste être dérangée par des humains, Shinji peut encore le comprendre ; mais qu'elle déteste Orihime à cause de son tour de poitrine... ?!
33 Peur
Shinji a beau prétendre le contraire, elle n'a pas eu peur quand le Hollow d'Ichigo a manqué de la tuer ; non, elle a pleuré de colère et d'impuissance, parce qu'encore une fois, elle était incapable d'atteindre le but qu'elle s'était fixé.
34 Orage
Quand Shinji parle de son dernier "premier amour" en date, le temps est à l'orage chez les vizard ; chez eux la foudre est une vieille sandale dans la main d'un petit démon à couettes, et personne ne songerait à en rire quand il la brandit.
35 Liens
"C'est pas une laisse qu'il lui faudrait, c'est une muselière," grommelle Shinji, avant d'encaisser un autre coup de sandale.
36 Magasin
"Pourquoi tu les accompagnerais pas, histoire de te comporter en fille, pour une fois ?" demande Shinji à Hiyori, pointant un index vers Lisa et Mashiro qui s'apprêtent à aller s'acheter des vêtements, et avant même qu'Hiyori ait pu faire claquer sa chaussure contre sa joue, les deux autres filles l'ont entraînée par la main, et promettent à leur chef qu'il bavera devant elle quand elles la lui ramèneront ; quand il entend les protestations désespérées de Hiyori, il regrette presque d'avoir dit ça, presque seulement : il est curieux de voir à quoi elle ressemble, en jupe.
37 Technologie
"QUI a eu l'idée de lui offrir des chaussures à PICS ?!!!" hurle Shinji en entrant dans le hangar, de larges estafilades en travers du visage, lesdites chaussures à la main ; les autres haussent les épaules, l'air de rien : il fallait bien qu'elle se modernise, la petite, elle leur faisait pitié avec ses vieilles savates usées.
38 Cadeau
Quand Hiyori lui tend son paquet - enveloppé n'importe comment, couvert de morceaux de scotch, avec un ruban déchiqueté - il fronce les sourcils, recule, demande, méfiant : "Y'a quoi là-dedans, du poison, une bombe, une godasse sur ressort ?"
39 Sourire
"Souris pas comme ça," marmonne Shinji en tendant une glace à Hiyori, "c'est flippant."
40 Innocence
"Pouah !" s'écrie Hiyori en jetant à l'autre bout de la pièce le magazine porno que Lisa essaie de lui faire lire ; Shinji jette un coup d'oeil à la couverture et retient un rire : Hiyori est encore une gamine innocente, par certains côtés.
41 Accomplissement
Hiyori est fière d'être un Vizard, d'avoir gagné la place que Shinji voulait lui donner dans son groupe ; maintenant plus personne ne la regardera jamais de haut.
42 Nuages
Hiyori a un sourire victorieux, resserre sa prise sur la manche de Shinji et fait un bras d'honneur aux nuages qui assombrissent le ciel : il peut bien pleuvoir toute l'eau du Rukongai, elle s'en contrefiche, elle ne craint plus le mauvais temps.
43 Ciel
Maintenant que Shinji lui a appris à marcher dans les airs, le ciel lui apparaît comme une immense arène, où elle cessera d'être handicapée par sa taille.
44 Paradis
Si le Soul Society est un paradis, Hiyori veut bien s'habiller en minijupe ; Shinji se tord de rire à l'image, mais acquiesce malgré tout.
45 Enfer
Quand ils enterraient des âmes en les envoyant en enfer, Shinji devait toujours retenir Hiyori de jeter un coup d'oeil à travers la porte : cette gamine était inconsciente, et elle l'est encore, hélas.
46 Soleil
Hiyori se retient tant bien que mal de bouger pendant que Mashiro lui tartine le visage de crème solaire ; cet enfoiré de Shinji ne perd rien pour attendre.
47 Lune
Shinji et Hiyori aiment rôder dehors, la nuit, marcher tranquillement sous la lune, chacun de leur côté, enfin officiellement...
48 Vagues
La première - et unique - fois que les Vizard sont allés à la plage, ils ont fini la soirée allongés dans le sable, à regarder Hiyori courir après Shinji au dessus des vagues.
49 Cheveux
"Mais pourquoi elle les attache tout le temps ?" marmonne Shinji en se traînant hors de la salle de bains, pourchassé par une furie dont la tignasse blonde humide s'agite comme un étendard derrière elle, en envoyant des gouttes d'eau sur tous les murs à chaque fois qu'elle secoue la tête en hurlant.
50 Supernova
Les femmes sont des astres, qu'ils disent ; cette fille n'est pas une étoile, c'est un météore, et dieu sait qu'elle fait du dégât.
#1.normaux,
bleach