babydracky - Smallville - Clark/Oliver - Thèmes Normaux - PG à R - 10/50

Apr 25, 2007 23:58

Série : Smallville (Série - Saison 6)
Pairing : Clark Kent/Oliver Queen
Rating: de PG à R
Nombre de phrases : 10/50
Thèmes : #01 Normaux





Banière de ollieville^O^

1- Qui aurait pu croire que lui, Oliver Queen, jeune homme fortuné et généralement considéré comme des plus plaisant par la gent féminine trouverait réconfort contre l’épaule rassurante et solide d’un petit fermier de Smallville.

2 - Il lui avait fallu vérifier par lui-même - comment en aurait-il pu être autrement ? - quel la bouche de Clark Kent était plus experte que la sienne ; il n’avait oublié qu’un seul détail alors que le jeune homme, pas si farouche que cela, faisait basculer sa tête en arrière pour le satisfaire pleinement dans un baiser redoutable, qu’il n’était pas le mieux placé pour faire la comparaison.

3 - L’inquiétude dans ces grands yeux bleus lui faisait chaud au cœur, c’était la première fois qu’il avait réellement l’impression d’avoir un ami auprès de lui qui se souciait vraiment de ce qu’il pouvait lui arriver, mais la douceur qui se dégageait de cette main qui se posait toujours si chaleureusement sur son épaule lui faisait désirer bien plus qu’il n’avait le droit d’espérer du jeune homme.

4 - La souffrance toujours brûlante, le combat inévitable, cela était sa vie, mais les douleurs se faisaient bien plus supportables quand un allié, un prince justicier, était à ses côtés.

5 - Il n’avait jamais accordé une grande attention aux agriculteurs, dans son monde ils n’étaient que quantité négligeable et négligée, mais si ces dames de la haute savaient à quel point les mains d’un fermier, fermes et rigoureuses, étaient attentionnées à leur tâche les salons de thé et les vernissages interminables seraient désertés : pour la première fois de sa vie Oliver Queen souhaita être une vulgaire pomme de terre.

6 - Il avait toujours aimé écouter le bruit de la pluie, à l’abris de sa petite chambre dans son lit étroit, qui tombait sur les immenses champs de maïs de Smallville comme une symphonie orchestrée minutieusement ; il découvrait qu’il l’aimait tout autant déchaînée contre les hautes vitres nues d’un building interminable dans une couche luxueuse serré étroitement contre un corps brûlant et passionné.

7 - Oliver avait toujours détesté le chocolat, même en tant qu’enfant, l’odeur seule lui soulevait le cœur, mais il avait appris à en garder chez lui lors des visites de Clark qui s’étaient faites de plus en plus fréquentes au fur et à mesure des semaines et lorsque ce dernier en renversa un soir par inadvertance sur son pull en cachemire, il ne put que conclure que ce n’était pas cher payer quand les mains de Clark se glissèrent rapidement en dessous pour l’en délester.

8 - Si on lui avait dit que le bonheur se résumerait pour lui un jour à une paire de yeux d’un bleu sans fond, qui le fixerait toujours avec tendresse, avec compassion et adoration, il aurait répondu qu’il n’avait jamais aimé les femmes aux yeux clairs, et cela n’ en était que plus vrai à ce jour.

9 - Un cadeau ne se refusant pas, Clark avait dû accepter le téléphone portable qu’il lui avait offert pour son vingt-et-unième anniversaire, quand il lui avait prétexté ne pas savoir s’en servir, il lui avait tout simplement répondu qu’il lui suffisait d’appuyer sur le téléphone vert quand son nom à lui, qu’il avait pré-enregistré, apparaissait sur l’écran ; il n’avait jamais raté aucun de ses appels.

10 - Il n’aurait jamais cru que Clark soit fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux et encore moins qu’il avait une grande admiration pour le personnage de Legolas :
« Mais je suis flatté, Clark, un beau gosse blond, tout de vert vêtu, tirant à l’arc avec excellence et brio… Je serais fan moi-même si j’étais plus narcissique »
« C’est les oreilles pointues qui font tout, Ollie »
« Désolé de savoir que mes oreilles ne te plaisent pas autant, fétichiste » ;
Quand une langue affamée glissa le long de son oreille, titillant un lobe des plus érogène, la prise du Gouffre de Helm fut abandonnée, et il rendit les armes alors qu’elle s’immisçait langoureusement et suggestivement, lui promettant bien plus intéressant à venir que la diffusion du troisième volet, initialement prévu.

#1.normaux, smallville

Previous post Next post
Up