Apr 25, 2007 13:28
Série : Harry Potter
Pairing : Severus Snape/ Remus Lupin
Rating : PG-13...pas plus pour cette cuvée
Nombre de phrases : 50/50 (thèmes 41 à 50) c'est fini !!!!!!!!!!!
Liste n°2 ; Thèmes débiles (of course ! ^______^)
----------------------------------------------
Petite Note : ne croyez pas être débarrassé de moi ! J'aime tellement cet exercice et ce pairing que je les garde pour les 50 thèmes festifs (mais néanmoins débiles souvent)
41 # famille : Severus refusa tout net de jouer avec lui au jeu des sept familles : Merlin le préserve de nouvelles générations de Black, Lestrange, Weasley, Goyle, Crabbe, Potter ou Malfoy !
42 # trou : « Regarde comme mon doigt est sale, poisseux et marron à le mettre dans le trou, je n'aime pas cela », déclara dédaigneusement Severus en rendant à Remus son donut au chocolat.
43 # babillage : Son babillage incessant sur la prétendue valeur des élèves, surtout ce Potter, et ses paquets citronnés de diabètique en puissance lui manquaient déjà, pensa Severus contemplant le corps de Dumbledore franchir le parapet de la Tour d'Astronomie. (hors-jeu.... mais où est Remus ?)
44 # langue : Non, il ne donnerait pas sa langue au chat, même pour connaître l'ingrédient secret du shampoing Boteaf ; si encore c'était au loup…
45 # oreillons : Tout en préparant le remède contre les oreillons, Severus se réjouit de la perte des capacités reproductrices de son ami : la Tonks ne ramènerait plus sa touffe vers son loup à lui, rien qu'à lui.
46 # nuit : Attaquer toujours de nuit alors qu'il serait si bien au lit à exploiter d'autres qualités que la vision nocturne de son ami, Severus en était las ; décidément, c'est Voldenuit qu'il aurait dû se nommer !
47 # vampire : "Merlin, quand il sourit, il parviendrait presque à battre mes crocs de pleine lune en beauté ; je comprends pourquoi les élèves persistent à croire en cette rumeur de prof vampire…" songea Remus en oubliant qu'aucun élève n'avait eu depuis ces quinze dernières années, l'opportunité, ou la malchance, de voir sourire leur professeur de potions.
48 # vapeurs : Etait-ce la proximité du liquide bouillonnant dans le chaudron ou celle du Serpentard collé à son dos l'aidant à remuer méthodiquement la potion Tue-Loup qui lui donnait ces vapeurs ?
49 # X : Lors du tournoi de scrabble de Poudlard, Remus contraint son équipe à l'échec car jamais il n'osa poser le X sur la case "mot compte triple" formant ainsi le mot "asexué" : il tenait à conserver toutes ses chances dans un tournoi d'un autre genre avec son adversaire, un sombre Serpentard.
50 # zoo : Entre le zozotement du Dark Lord gratouillant le gosier de son animal de compagnie, le persiflage de Bellatrix, les grognement de Crabbe, les rugissements de Goyle et les parades de paon de Malfoy, tout des réunions des Mangemorts tenaient du zoo ; prudent comme il l'était, il préférait garder son loup à la maison.
---------------------------------------------------
Lesquels sont vos préférés cette fois-ci ?????
Mici beaucoup de m'avoir lue !
#2.débiles,
harry potter