Série (type): black cat (manga)
Auteur: drakys
Pairing: kranz/bardol
Rating: G à NC-17
Disclaimer: kentarô yabuki
Nombre de phrases: 50/50
Set: 4. Les thèmes culinaires
Notes: hm... grave avertissement de gros n'importe quoi, dans certains cas. j'aurais dû choisir un autre set, probablement, celui-là à été méchant avec mes neurones.
01 - Fouet
Il sursaute quand le coup de serviette enroulée lui fouette le bas du dos, mais quand Kranz lui fait remarquer avec un sourire pareil qu'il a besoin de prendre une douche, les récriminations de Bardol se perdent avant de franchir ses lèvres.
02 - Mètre
Il ne reste qu'un misérable mètre à franchir avant d'atteindre le lit et les deux hommes emmêlés s'écroulent ensemble avant d'y arriver, sans même penser à se relever.
03 - Viande
Kranz ne sait plus à quoi se retenir pour ne pas crier et il mort sans force dans la viande tendre du cou de l'autre homme, récompensé par un sourd grondement de plaisir et des lèvres qui cherchent désespérément les siennes.
04 - Casse-noix
Bardol cherche ses clés, râle en ne les trouvant pas et, avec un petit sourire en coin, Kranz le traite de cervelle d'oiseau en l'invitant du coup à passer la nuit chez lui: ce que le brunet ne sait pas en acceptant, c'est ce ses clés sont dans la poche de l'autre homme.
05 - Couteau
Il s'en voudrait presque d'avoir battu presque à mort l'imbécile qui lui a plaqué un couteau contre la gorge pour le dévaliser, mais il n'a pas vu Kranz depuis trop longtemps et il avait besoin d'une façon de libérer son stress.
06 - Lampée
Il boit l'alcool à grandes lampées qui lui brûlent la gorge et Bardol se dit que c'est encore mieux ça que de pleurer: Kranz n'avait pas le droit de mourir, pas avant lui en tout cas.
07 - Farce
Il ne peut pas y croire quand Kranz lui dit que c'est fini, il veut croire qu'on lui joue une cruelle comédie; il s'en veut surtout de jamais y avoir cru, il s'en veut encore plus de réaliser que ça le blesse autant.
08 - Beurre
Bardol n'est pas certain de ce qui le rend le plus furieux à son réveil: les baisers avec force de langue de l'autre homme ou le fait de réaliser que Kranz a fait fondre son stock de chocolat au café pour lui en beurrer la poitrine.
09 - Fontaine
La première fois qu'il remarque que Kranz ne mange pas de viande, il ne comprend pas pourquoi un être humain normal voudrait s'en priver: avant qu'il ne le réalise, son frigo est plein de trucs végétariens, juste au cas.
10 - Farine
L'horizon est comme tout enfariné par la neige qui continue à tomber et Kranz ne voit ni les flocons, ni l'autre homme dans ses bras, mais ce que ses yeux ne peuvent pas voir, ses doigts le lisent sur le visage de Bardol.
11 - Sucre
Il avait pensé que la crème fouettée si délicieusement sucrée et le chocolat fondu étaient deux excellentes idées, mais Bardol préférait apparemment les manger que de les gaspiller à une autre forme d'amusement.
12 - Cacahouète
Bardol meurt lentement d'ennui à attendre l'autre homme, au point qu'il en est réduit à essayer de lancer directement dans la poubelle les écales des arachides qu'il engouffre.
13 - Soupe
Soupe au lait, Bardol refuse de lui adresser la parole après s'être fait battre à l'entraînement; bon prince, Kranz se fait un devoir de lui faire oublier l'affront.
14 - Martini
Kranz pensait que c'était une bonne idée de le faire boire autant, mais quand Bardol s'endort dès que sa tête touche l'oreiller, il n'est plus très fier de sa trouvaille.
15 - Cochon
Ça ne le dérange pas le moins du monde que Bardol soit si tête de cochon, qu'il gueule tout le temps et qu'il s'emporte pour un rien: au moins, Kranz sait que sa bouche est bonne à autre chose qu'à seulement énerver ceux qui l'entoure.
16 - Fruit
Kranz est plus qu'enchanté de récolter le fruit de ses efforts quand Bardol comprend enfin toutes les allusions qu'il lui faisait, surtout qu'elles devenaient de moins en moins subtiles et qu'il commençait sérieusement à croire que l'autre homme était stupide.
17 - Flambe
Il n'y a vraiment qu'entre les bras de Kranz que Bardol à l'impression de s'enflammer de désir et de se consumer de passion et parfois, il est presque terrifié que l'autre homme sache ainsi comment lui faire perdre tout contrôle.
18 - Tare
Bardol sait qu'il est bourré de défauts, mais au moins Kranz est capable de supporter jusqu'au plus petit d'entre eux.
19 - Navet
C'était une blague stupide arrêtée entre eux, un mot code pour signifier sexe sans vraiment le dire: aussi, à l'incompréhension générale, Kranz éclate de rire et Bardol manque de s'étouffer quand à un autre type de conversation débile avec les autres Numbers, Belouga lui demande s'il aime les navets.
20 - Safran
Il y a quelque chose d'étrangement rassurant à connaître toutes les marques sur le corps de l'autre homme, depuis les plus petites cicatrices et leurs origines jusqu'aux formes fractionnées des ecchymoses et leurs couleurs qui peigne la douleur sur tons de pourpre et de bourgogne, de vert brunâtre et de safran.
21 - Batteur
Ce qu'il ne peut pas voir de l'autre homme, il essaie de compenser par ses autres sens et il réussit à trouver dans la façon acharnée de combattre de Bardol un certain rythme, une certaine fougue dans cette musique si particulière avec laquelle son brunet bat dans ses adversaires.
22 - Métal
Kranz comprend le cliquetis métallique trop tard, quand la chaîne de Heimdall l'a déjà capturé: il commence à radoter encore que les duels sont interdits, mais un baiser l'interrompt et Bardol demande s'il pense vraiment qu'il a l'intention de se battre.
23 - Féculent
Bardol lui lance un regard tellement mauvais quand le blond ose approcher une main de sa portion de frites que Kranz, même sans le voir, sent bien qu'il risque de se faire arracher la tête s'il persiste dans son intention de lui en voler quelques-unes.
24 - Liqueur
On pourrait croire que Bardol devient encore plus bruyant quand il a trop bu, mais c'est entièrement l'inverse: il se mure dans le silence d'un air morose, son regard furieux ne quitte plus Kranz à un point tel que tous finissent par penser qu'il n'y a que de la haine entre eux.
25 - Dentiste
"Juste une chambre", demande Bardol et le tenancier fait remarquer quoi, vous êtes gays? avec un grand sourire, ce qui le fout immédiatement en rogne et il lui montre le poing: "Non, dentiste, fais-moi un autre commentaire du genre que je te réarrange les dents!"
26 - Unité
Il y a des choses que Bardol refuse d'avoir à l'unité, comme les baisers de Kranz par exemple.
27 - Ornement
Kranz voudrait parfois le voir pour confirmer ses doutes, mais ses doigts savent déjà que Bardol n'a besoin d'aucune parure pour être parfait pour lui.
28 - Rustique
Le petit hôtel est agréable et d'un charme tout rustique, deux qualités que ni Kranz ni Bardol ne remarque, trop occupés qu'ils sont à passer le temps avant que leurs sbires ne donnent des nouvelles des recherches qu'ils les ont envoyé faire.
29 - Appétissant
Il trouve toujours Bardol appétissant et si ses doigts font l'erreur de même effleurer juste un peu l'autre homme, il ne peut s'empêcher de vouloir le dévorer en entier.
30 - Assiette
"Garde le bassin droit", sourit stupidement Kranz et l'autre homme veut aussitôt lui mettre une claque; le blond ajoute "Les reins légèrement cambrés" et Bardol lui plaque une main sur la bouche: "On fait pas de l'équitation, merde!"
31 - Langue
Il n'y a rien à dire contre la langue dans son cou, jusqu'à ce qu'il décide de tourner la tête vers son tortionnaire et qu'il réalise que ce n'est pas celle de Kranz, mais plutôt celle de Janus.
32 - Carcasse
"J'suis mort", chiale Bardol et Kranz veut lui prouver le contraire: c'est bien leur chance que Naizer vienne demander pour emprunter un oreiller une fois que l'aveugle l'a à moitié déshabillé et le numéro cinq ne veut rien savoir, mais le blond précise quand même avec un sourire "j'essaie de le ranimer."
33 - Croustillant
Quand Belzé lui annonce avec un petit sourire qu'il a un détail croustillant sur Bardol et Kranz à partager, il est surpris que déjà au courant, Sephiria lui réponde doucement que ce qui se passe dans leur lit ne les regarde pas.
34 - Goût
Il aime le goût des baisers de l'autre homme: ils goûtent un peu sucrés; ils goûtent un peu le café et ils goûtent si parfaitement lui.
35 - Préparation
Parfois le besoin est trop urgent et Kranz ne le prépare pas, Bardol ne s'en plaint jamais: il est usé à des formes de douleur qui sont cent fois pires.
36 - Péché
Il sait qu'il ne devrait pas se laisser prendre ainsi par l'autre homme, que ce n'est pas ce que la majorité considère normal, mais Bardol n'en a rien à foutre et s'il pèche contre Chronos en donnant sa loyauté et sa fidélité à un autre, ça ne le dérange pas d'être damné.
37 - Tambouille
Bardol est franchement impressionné par la qualité de la cuisine du blond: son opinion change de façon drastique quand il remarque finalement dans la poubelle les cartons de livraison.
38 - Bol
Les répliques sautent d'un à l'autre après un entraînement agité avec Belzé: "T'as vraiment pas eu de bol", "Oh, et à cause de qui!?", "Voyons Bardol, j'ai à peine un peu crié ce que je te ferais si tu gagnais" et le brunet grogne, moitié de douleur pour son œil au beurre noir, moitié d'énervement pour la façon humiliante dont l'autre homme lui en a fait hériter.
39 - Hotte
Bardol n'aime plus trop la cuisine depuis qu'il s'est pris un coup de la hotte du four derrière la tête: Kranz peut bien lui faire remarquer autant de fois qu'il voudra que ce n'est pas comme s'il avait pu voir où il le soulevait, il gardera toujours un doute.
40 - Bourgogne
L'ecchymose à quelque chose de violacé, quelque chose de bourgogne, et même sous la torture, Kranz n'expliquera pas comment au juste il a reçu la blessure qui n'est pas entièrement cachée par son masque.
41 - Chair
S'il est condamné à ne jamais le voir, rien ne l'empêche de connaître par cœur jusqu'au dernier centimètre de sa peau.
42 - Melon
Bardol gueule qu'il va lui fendre la tête en deux comme un melon quand Lin les surprend ensemble; il ne sait plus quoi hurler quand ce n'est pas la menace qui achète le silence du numéro dix, mais quand Kranz ne rechigne pas à sa demande de le laisser regarder.
43 - Broutille
Il ne peut pas croire que Bardol s'emporte autant pour une telle broutille, mais sa colère exagérée est si amusante que Kranz ne lui avouera pas que c'est lui qui a mangé la pâtisserie qu'il avait si précieusement mise de côté.
44 - Confiserie
Bardol fronce les sourcils quand il ouvre le cadeau; il prend le paquet de gomme dans une main et attire l'autre homme de l'autre, grondant "Je n'aime pas la menthe!" et Kranz lui répond avec un sourire "Je mérite une punition alors?"
45 - Gâterie
Kranz n'aime pas autant le sucre que l'autre homme, mais il y a certains types de gâteries auxquels il ne peut résister.
46 - Noix
Les noix, il les consomme pour les protéines; Bardol c'est... Kranz n'a pas besoin d'une raison.
47 - Cave
"C'est quoi comme entraînement, ça?", grogne Bardol quand ils se retrouvent coincés dans la cave, sans la moindre idée de comment en sortir: "J'espère qu'il n'y a pas de caméra...", sourit Kranz et avant que l'autre homme lui demande pourquoi, il est plaqué à terre et incapable de parler.
48 - Chaleur
Il est emmuré à jamais dans les ténèbres et immobilisé sur le lit d'hôpital, les aiguilles glacées de la douleur et de l'inquiétude font leur œuvre, mais soudainement il y a de la chaleur d'une autre main contre la sienne et la voix de Bardol l'éclaire un peu.
49 - Prise
Il y a des jours où le blond ne peut s'empêcher que Bardol est sa meilleure prise: il grogne beaucoup, mais ne mord jamais... enfin, jamais à moins qu'il le lui demande.
50 - Art
Kranz a développé une nouvelle forme d'art juste pour le plaisir de le faire rougir et c'est triste qu'il ne puisse jamais voir sur les joues de Bardol le résultat de ce que lui font ses mots, ses mains, ses lèvres et tous ses autres gestes.
(03 au 05 juillet 2006)