Série : FMA (anime)
Pairing : Jean Havoc x Cain Fury
Rating : G à R selon les phrases
Nombre de phrases : 50/50
Thèmes normaux
Avertissements en vrac : deux hommes ensemble, tabac, sexe, méchanceté ordinaire des gens qui ne comprennent rien à l’amour, guerre et champ de bataille.
Eventuel spoil sur les épisodes 42 et 43. On va dire que la suite est pure spéculation sur le futur.
Mélange des thèmes pour garder un ordre vaguement chronologique ou des thèmes liés entre eux.
01 réconfort
Rien de tel qu’un bon café pour survivre à ces foutues heures supp’ sans pause-cigarette, surtout quand c’est ce jeune sergent qui vous l’apporte…
07 chocolat
Fury a les yeux bruns, brun sombre, d’une couleur des plus ordinaires qui soient, mais il y a quelque chose de doux dans son regard qui fait que pour Havoc, il a les plus beaux yeux du monde.
37 technologie
Fury passe des heures à brancher des tas de fils et de câbles en y voyant la merveille technique de la communication ; Havoc le regarde faire en n’y voyant que des espèces de spaghetti pas comestibles et se demande pourquoi ça le met tout de même en appétit.
09 téléphone
Il arrive à Havoc de rêver être un téléphone, et les petites mains habiles de Fury répareraient toutes ses pannes…
32 confusion
Bien sûr, qu’il cherche une fille mignonne et souriante et gentille ; quand il l’aura trouvée, il ne pensera plus à ce garçon qui le trouble tant…
46 soleil
Le soleil tape dur sur le désert, mais Fury s’en moque : le blond du sable, le bleu du ciel, la chaleur qui rampe sur sa peau, même le vertige qui l’assaille, tout lui rappelle un certain lieutenant…
23 mains
Fury se demande comment des doigts aussi fins peuvent avoir l’air aussi forts ; le fait de voir les mains de Havoc se refermer si souvent sur une carabine y est peut-être pour quelque chose.
27 sang
Havoc détourna les yeux de sa propre main ensanglantée, pour découvrir la blessure au front de Fury, et à l’idée qu’à quelques centimètres près, il avait failli le tuer, son cœur se serra à lui faire mal.
04 souffrance
Et pendant quelques secondes, malgré lui, il imagine que l’irréparable s’est produit, et malgré les grands yeux bruns, inquiets mais bien vivants qui le fixent, il le voit mort et froid et c’est de sa faute, alors qu’il y a tant de choses qu’il aurait voulu lui dire, et qu’il a laissées en souffrance…
38 cadeau
Le sous-lieutenant Jean Havoc grommelle, une fois de plus, que la vie ne lui a jamais fait de cadeaux ; et le sergent-major Fury, toujours optimiste, de lui conseiller de ne pas être si défaitiste, on a parfois de belles surprises, quand on s’y attend le moins.
08 bonheur
Ni l’un ni l’autre n’auraient pu croire, quand ils étaient enfants, qu’un Prince Charmant puisse porter des culs-de-bouteille ou fumer comme un pompier… et aujourd’hui, il leur semblait parfois vivre un bonheur de contes de fées.
18 vitesse
Avec les filles, Havoc allait toujours trop vite et se plantait ; pour Cain, il a peut-être mis un temps infini, mais cette fois, il sait où il va, et le rythme auquel ils vont leur convient parfaitement.
03 douceur
Ce n’est pas quelque chose à avouer dans un monde de brutes, mais un peu de douceur leur fait effectivement du bien, parfois.
10 oreilles
N’ayant pas tellement d’autre moyen d’attirer son attention, Fury tire l’oreille de son lieutenant pour le forcer à se pencher vers lui.
24 goût
Forcément, les baisers de Havoc ont un goût de cendre et de fumée, mais Fury ne s’en plaint pas.
19 vent
Le vent souffle trop fort, la flamme du briquet vacille sans parvenir à allumer la cigarette ; contre toute attente, Fury ajoute ses mains autour de celles de Havoc pour faire paravent, lançant tout de même pour faire bonne mesure que fumer reste mauvais pour la santé.
06 pluie
Hélas pour Havoc, les jours de pluie, ses cigarettes refusent de rester allumées…
02 baiser
Et quand Havoc ne peut satisfaire son manque de nicotine, heureusement, les lèvres de Fury sont là pour l’en distraire avantageusement.
05 pomme de terre
Pour l’avoir surpris en flagrant délit de pelotage de technicien radio, le premier lieutenant Hawkeye condamna le second lieutenant Havoc à la corvée de patates pour le reste de cette mission.
11 nom
Même si l’intéressé est d’accord, en pratique, un sergent-major n’est pas censé appeler un second-lieutenant par son prénom, encore moins par un surnom affectueux…
15 toucher
Il suffit de presque rien, au bureau, une tape sur l’épaule, une légère bourrade, une main qui se pose sur un bras pour réclamer un peu d’attention ; ça aide à tenir jusqu’au soir.
14 sexe
Jean se demanda pendant quelques dixièmes de seconde pourquoi coucher avec la plus belle des femmes n’était vraiment rien en comparaison de faire l’amour à ce garçon, puis il cessa très vite de penser.
20 liberté
Quand ils libèrent leurs corps de leurs uniformes, ils envoient aussi mentalement promener tous les règlements qui les emprisonnent.
41 accomplissement
La première fois qu’ils ont fait l’amour, Jean a parcouru de ses mains et de ses lèvres tout le corps de Cain, comme un homme touchant l’objet de la quête de toute une vie.
25 adoration
Chaque fois qu’il font l’amour, Jean continue à caresser le corps de Cain comme un fidèle touchant au saint des saints.
29 mélodie
Il n’y a aucune musique qu’il aime entendre autant que le concert de soupirs, de murmures et de gémissements qu’il fait naître en touchant ce corps.
43 ciel
Jean le renverse et le pénètre et à chaque coup de rein, le champ de vision de Cain vire au bleu délavé, sans qu’il puisse déterminer si c’est le ciel qui l’aspire ou s’il se noie dans les yeux de son amant.
17 larmes
Tout le monde dans l’équipe du Colonel Mustang sait que le petit Fury a la larme facile ; ce qu’un seul des
officiers sait en plus, c’est qu’au bord du plaisir aussi, ses yeux se mouillent.
12 sensuel
Après l’amour, l’un avait l’habitude de s’étirer en soupirant, nu sous les draps, et donnait à l’autre immédiatement envie de recommencer.
21 vie
Juste sous lui, il y a le cœur de son amant qui bat ; il a une pensée pour tous leurs camarades qui ont disparu à Lior, et il se dit qu’il est heureux d’être encore là.
42 nuages
Havoc se grille une cigarette qu’il estime bien méritée et Fury dessine du regard des figures dans les volutes de fumée.
34 orage
Jean déteste les orages, les éclairs et le tonnerre lui rappellent bien malgré lui les déflagrations des bombes de la guerre d’Ishbal ; Cain, coupablement, aime les nuits de tempête, parce que ça précipite dans ses bras un Jean demandant à être rassuré.
49 cheveux
C’est à se demander d’où vient l’obsession de certains pour les longs cheveux de femme : les coupes courtes réglementaires sont tellement plus faciles et agréables à ébouriffer !
22 jalousie
Cain repense parfois à toutes les filles qui ont pu le précéder dans le lit de Jean, et ne peut contenir un pincement au cœur.
33 peur
Il y a des tas et des tas de trucs pour les inquiéter, à tort ou à raison, des grandes frayeurs ou des petites craintes irraisonnées, mais leur plus grande peur, reste quand même que leur secret soit découvert.
30 étoile
Des petites étoiles dorées brillent sur leurs épaules, leur rappelant qu’ils doivent tenir leur rang hiérarchique et éviter toute familiarité devant les autres.
28 maladie
Malheureusement, il y aura toujours dans l’armée et ailleurs des demeurés pour considérer leur amour comme déviant, dégoûtant ; il y en a même pour craindre que ça soit contagieux.
16 faiblesse
La raison première, officiellement, qui interdit les relations entre soldats, c’est qu’alors ils deviennent un point faible l’un pour l’autre, et de fil en aiguille, risquent d’affaiblir l’équipe entière.
31 maison
C’est sûr, une maison à soi, c’est tellement plus agréable qu’un dortoir militaire, et qu’importent tous les mensonges à raconter pour couvrir leur « colocation »…
36 magasin
En faisant les courses tout seul, Havoc repense à toutes ces fois où une ex l’avait traîné dans une boutique quelconque, cherchant à cimenter leur future vie commune -jamais réalisée, et regrette que maintenant qu’il a un couple stable, il ne puisse l’étaler au grand jour.
47 lune
Personne ne les voit jamais s’étreindre, au plus noir de la nuit, rideaux soigneusement tirés, même la lune ne peut être accusée d’être leur complice.
48 vagues
Si un jour un soldat mal luné découvre leur relation et décide de balancer un pavé dans la mare en la dénonçant au grand jour, ça créera pas mal de remous au QG.
35 liens
Leur relation est faite de tas de fils entrecroisés, qui se complètent et se renforcent, collègues, camarades, amis, frères, amants…
39 sourire
Autrefois, Havoc s’étonnait de ce que Fury arrive encore à sourire, d’un vrai sourire franc avec les yeux, pas comme ses propres rictus moqueurs ; aujourd’hui, il est simplement heureux de voir que ces sourires lui sont destinés, au point de bientôt retrouver au fond de lui comment faire de même.
40 innocence
C’est tout de même incroyable, se dit Havoc depuis tout ce temps dans l’armée, que Fury se pose toujours autant d’objections de conscience ; et ce qui est tout aussi incroyable, c’est la rapidité avec laquelle il a perdu son innocence dans un tout autre domaine…
26 à jamais
il n’y a entre eux ni bague ni vœux officiels, mais ils se le sont tout de même juré : ensemble, à la vie, à la mort.
45 enfer
Il contemple le champ de bataille qui s’étale devant lui -terre dévastée, débris, cadavres et feu- et se demande ce qu’ils font là, doutant brusquement de la justesse de leur engagement.
13 mort
Il s’embrassèrent comme si ça devait être la dernière fois parce que, peut importait qu’ils se promettent l’un à l’autre de rester en vie, personne ne pouvait dire s’ils survivraient à cette bataille.
44 paradis
Il préfèrerait éviter de mourir maintenant, parce que pour lui, le paradis est sur terre, entre les bras d’un autre soldat, et il doute de trouver mieux dans l’après-vie, si tant est qu’elle existe.
50 supernova
Une déflagration retentit non loin d’eux, fracturant le monde autour d’eux, et par réflexe, ils cherchent chacun à protéger l’autre des éclats qui déchirent l’espace.
**
voilà ! je n’en suis pas très contente, certains thèmes sont redondants entre eux, certaines phrases me plaisent bien mais il y en a plein d’autres que je trouve nulles, mais on va dire que c’est pas grave !
hé, maintenant que j’ai fini, je vais pouvoir aller voir comment
furiouscupofcat s’en est sortie sur
1sentence ! je suis sûre qu'elle a dû faire beaucoup mieux.