Série : Kyou Kara Maoh (animé)
Pairing : YuuriWolfram
Rating : G
Nombre de phrases : 50/50
CADEAU !!!! Pour
Camille_miko ^wwwwwwwww^ En remerciemment de ton cadeau de Nowel ^^
#01 - Roulette
Wolfram ne comprenait pas pourquoi les humains du monde de Yuuri mettaient des roulettes à leur bagages, ne valait-il mieux pas avoir un bon cheval pour les transporter plutôt que s’embêter à les tirer après soi ?
#02 - Mercure
Du mercure dans un tube… qu’elle idée avait encore eu Yuuri de lui apporter cet instrument de torture alors qu’il souffrait déjà à cause de sa fièvre !
#03 - Violette
« Non Yuuri, ma fleur n’est pas la violette ! »
#04 - Chapelure
Wolfram ne comprit pas quand Yuuri devint verdâtre quand il lui apprit que son plat préféré était un gâteau de soja entouré de chapelure le tout recouvert d’un coulis mélangeant sauce béarnaise et framboise.
#05 - Cutter
« Ce n’est pas avec cette lame minuscule que tu vas réussir à gagner un combat Mauviette ! »
#06 - Livre
Dès fois, Wolfram aimerait devenir un livre pour que les doigts de Yuuri le caressent à chaque page tournée, mais il ne le souhaitait pas trop fort, à Shin Makoku, on ne savait jamais quand nos souhaits pouvaient devenir réalité.
#07 - Façade
Une façade et un piolet… Wolfram espérait vraiment qu’il la grimpe ainsi pour le rejoindre tout en haut, et cela uniquement parce que c’était la tradition pour une demande en mariage ?
#08 - Ventilateur
« C’est un dispositif à plusieurs lames pour tuer les mouches ? » demanda Wolfram quand il vit Yuuri sortir un petit ventilateur portable.
#09 - Papier cadeau
Mais pourquoi gâcher du papier pour emballer un cadeau ; Yuuri ne savait pas combien le papier était cher ?!
#10 - Bureau
Affalé sur son bureau à signer des papiers sous la surveillance de Gunther, Yuuri laissait parfois sont regard diverger vers la fenêtre et se demandait ce que pouvait bien faire Wolfram au même moment.
#11 - Scotch
Wolfram maudit et remaudit Yuuri d’avoir fait découvrir le scotch à Anissina, depuis ce jour, elle a encore plus multiplié les inventions et, bien entendu, les cobayes pour les tester…
#12 - Calepin
Depuis le jour où il avait donné une claque à Wolfram, Yuuri se baladait avec un petit calepin toujours dans la poche dans lequel il écrivait tous les soirs les nouvelles coutumes mazoku qu’il découvrait, c’était peut-être trop tard pour lui, mais on ne savait jamais, peut-être cela pourrait-il servir à quelqu’un d’autre après lui.
#13 - Sac
Yuuri ne comprit pas le regard noir que lui lança Wolfram quand il lui proposa de porter son sac pour lui, venait-il ‘encore’ de faire une gaffe ?
#14 - Musique
Lentement, en commençant par le milieu musical, Yuuri ouvrait les perspectives de Wolfram à son monde.
#15 - Calendrier
« Je te dis que tu es beau Wolfram, un véritable bishonen ; je suis sûr que si tu étais dans mon monde, on te proposerait de poser pour la couverture de magasines, et même de calendrier ! »
#16 - Charrette
Allongé sur une botte de paille qui le grattait, Wolfram n’avait accepté de voyager de cette façon que parce que Yuuri le lui avait demandé en souriant.
#17 - Repas
A chaque repas, Yuuri faisait dorénavant bien attention aux couverts, il s’était déjà fait avoir une fois, ça ne recommencerait pas !
#18 - Chocolat
Le chocolat était une de ses faiblesses, mais il ne comprenait pas comment Yuuri l’avait deviné ni même pourquoi cet idiot lui en tendait une boite pleine avec un grand sourire.
#19 - Nouille
« Nan mais sérieusement, quelle idée j’ai eu de tomber amoureux d’une nouille pareille ! » se lamenta Wolfram avec un sourire tendre qui contredisait totalement son propos.
#20 - Poster
Wolfram faillit brûler toute la partie Est du château quand, en entrant dans la chambre de Gunther, il tomba face à face avec un poster taille réelle de Yuuri sortant de son bain.
#21 - Pocky
Non, il n’allait pas goûter à ce que Yuuri lui avait ramené de son monde, c’était trop bizarre comme sucrerie, bien que la couleur rose du bâtonnet l’attirait quand même sérieusement.
#22 -Ecartellement
Il lui avait fallut faire un choix, et ça n’avait pas été facile, non, vraiment pas ; et pourtant Conrad souriait toujours quand il lui annonça son prochain mariage avec Wolfram.
#23 - Faux
« Je ne suis PAS un boulet ! »
#24 - Vrai
« Tu as raison, tu es MON boulet ! »
#25 - Crayon
Ah, qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour avoir un bon vieux Bic plutôt que cette plume pour signer… mais il avait donné son dernier stylo à Wolfram que cela intriguait et il ne regrettait en rien cela ; le sourire que lui avait fait le blond valait bien toutes les douleurs au poignet du monde.
#26 - Banane
Yuuri eut toutes les difficultés du monde à faire comprendre à Wolfram que, oui, le truc jaune qu’il tenait dans ses mains était une banane et que,non, dans son monde, les bananes n’étaient pas bleues.
#27 - Chat
« Ce n’est qu’un chat Wolfram, un chat, ce n’est pas une bête mortelle, calme-toi et lâche cette pauvre bestiole qui ne t’a rien fait, s’il te plait. »
#28 - Vache
Tout en caressant son ventre qui s’arrondissait, Wolfram sert fort la peluche de vache que Yuuri lui avait offerte.
#29 - 69
« Dis Yuuri, pourquoi le signe zodiacal du cancer n’est-il pas dans le bon sens sur cette affiche ? » demanda innocemment Wolfram et montrant un signe écrit entre deux photos de femmes nues, et il ne comprit pas pourquoi Yuuri ne lui répondit pas mais lui attrapa la main pour accélérer le pas.
#30 - Loose
Yuuri faillit s’arracher des cheveux quand il essaya d’expliquer à Wolfram le principe de ‘la loose’, et après, c’était lui qu’on traitait de boulet ?
#31 - Coeur
Le cœur de Wolfram parut se déchirer quand il aperçut Yuuri embrasser Conrad.
#32 - Cire
Décacheter la cire de l’enveloppe qu’il tenait dans les mains semblait un obstacle infranchissable pour Wolfram, en effet, dans la lettre que venait de lui remettre Gunther, il saurait enfin si Yuuri acceptait sa demande en mariage.
#33 - Dent
« Wolfram, ce n’était pas vraiment ce que je voulais t’expliquer avec l’expression ‘avoir une dent contre quelqu’un’ donc pourrais-tu arrêter de me mordre s’il te plait ? »
#34 - Législation
Les lois de Shin Makoku étaient claires, le maoh étaient au dessus de tout, sauf qu’en réalité, la volonté de son fiancé dépassait de loin la sienne.
#35 - Bonbon
Un, deux, trois bonbons pour Greta ; un, deux, trois bisous pour Wolfram, voilà ce que leur donnait Yuuri pour qu’ils s’endorment, et parfois le contraire.
#36 - Lit
Cela paraissait maintenant naturel pour Yuuri de partager le lit de Wolfram.
#37 - Tabouret
Debout sur un tabouret, Greta essayait d’accrocher à un mur de sa chambre, la photo de ses deux pères enlacés.
#38 - String
Yuuri ne voulait plus jamais porter l’habit rituel de cérémonie… à part en de certaines occasions, seul avec Wolfram.
#39 - Herbe
Allongés sur l’herbe, Wolfram appris à Yuuri comment lire l’avenir dans les nuages à la façon mazoku.
#40 - Homosexuel
Yuuri n’aimait pas les hommes, juste Wolfram.
#41 - Famille
Yuuri aimait autant sa famille que celle de Wolfram, mais sa préféré était quand même celle qu’ils formaient avec Greta.
#42 - Trou
Lentement, creusant petits trous par petit trous dans le parterre devant le château, Yuuri préparait une surprise pour Wolfram : Un coeur géant formé de fleurs portant son nom.
#43 - Babillage
Quelle plus jolie musique pouvait exister que le babillage de leur premier enfant ?
#44 - Langue
« Mettre sa langue dans la bouche de l’autre, mais c’est dégoûtant ! » et Yuuri se désespéra une nouvelle fois du fait qu’ils venaient de deux mondes totalement différents…
#45 - Oreillons
Quand Greta eut les oreillons, Yuuri passa des nuits entières à surveiller leur fille, mais aussi à observer Wolfram épuisé, endormi au chevet de la petite.
#46 - Nuit
Les reflets de la lune sur les cheveux de Wolfram, la noirceur extérieure reflétée dans son regard : la nuit, Wolfram devenait autre, et Yuuri l’aimait ainsi.
#47 - Vampire
Pour Halloween, Yuuri le déguisa en un monstre bizarre avec des dents pointues et il trouva cela très désagréable, jusqu’à ce qu’il entende les petits cris de son fiancé quand il lui mordilla le cou.
#48 - Vapeurs
La nouvelle machine d’Anissina fonctionnait à la vapeur, mais il lui fallait quand même quelqu’un pour insérer du charbon dedans, et Wolfram ricana quand le dévolu de la femme tomba sur Yuuri.
#49 - X
Yuuri tenta de faire regarder l’animé X à Wolfram, mais quand il comprit que le blond allait lui poser des questions toutes les deux minutes pour comprendre ce qu’il se passait, il préféra passer le reste de la soirée à l’embrasser.
#50 - Zoo
« Enfermer des animaux pour que les gens viennent les admirer, quelle cruauté ! » et Yuuri ne put pas le contredire cette fois-ci.