Série : Bleach
Pairing : Ichimaru Gin et Kira Izuru
Rating : R (pour relations sexuelles entre hommes, sado-masochisme caractérisé et glauquitude générale, vous êtes prévenus)
Nombre de phrases : 50/50 (17 nouvelles)
Thèmes : Série 1
Avertissements : Tout est à Tite Kubo. GROS SPOILERS JUSQU'AU TOME 20 (épisodes 60-63) ! Si vous ne savez pas ce
(
Read more... )
Comments 13
Reply
Reply
pardon. *calme*
La 11 et la 25 sont mes préférées. Surtout la 11 d'ailleurs ! *pas obective quand ça touche aux images des zanpakutou ou reiatsu*
Et la 22 et la 37 sont vraiment bien trouvées (c'est tout à ton honneur d'avoir réussi à caser Mayuri quelque part °°)
*attend la suite avec impatience* ça commence bien~ !
Reply
Reply
*aime obtenir de telles réactions :-) *
He he, moi aussi j'aime bien la 11, je dois dire, ça fait partie des trucs qu'il fallait que je dise tôt ou tard quelque part dans une fic et que j'ai casées là, contrairement à certaines que j'ai faites pour l'occasion. (comme la 38. Tu vois ce que je voulais dire sur l'interprétation glauque du thème "cadeau")
Pour Mayuri... sur ce thème, "technologie", je pense toujours au centre de recherche et développement... et au début, je ne trouvais pas de rapport, mais l'inspiration m'a frappée d'un coup après un certain nombre de minutes passées à ne rien trouver sur des pistes tout à fait différentes.
Et toi, tu publies bientôt la suite de ton couple ? :-)
Et au fait, tu pense qu'on pourrait les mettre sur ffnet, ces listes de thèmes, ou que c'est trop spécifique à ici ?
Reply
Ben pour ma suite il m'en manque... une seule, que je trouve franchement mauvaise et que je cherche à tout prix à changer, mais pour le moment l'inspiration n'est pas motivée donc je vais peut-être finir par la poster quand même -__-
hm... j'y avais pensé aussi, à ff.net. Ca doit être possible de les poster quand même, non ? En précisant au début que c'est d'une communauté et tout... ça change pas tellement des drabbles courts de 100 mots quoi.
Reply
OOOh que j'aime la 11 et la 22 *_________*
27-28 : Arg ^^;;;;;;;; c'est d'un glauque .... j'adore ^^;;
31 : pauvre petit kira , tout abandonné ...
34 : pas mal ! bonne idée de meler wakisube à tout ça , deja avec la 11, c'est bien , mais ce n'était pas wakisube qui parlait
37 : ARGLE *s'étrangle* rah la la , ces deux là alors !
43-41 : T_________T, il me fait trop de peine ;__;
46 : ça y est je chouine! c'est trop démotions depuis le début, j'en ai les larmes aux yeux ^^;;;;;;;;;
*va lire la suite*
Reply
"pourquoi le choix de ce couple ne m'étonne pas ? ^__________________^" : Je suppose que les deux autres que j'ai choisis ne t'étonnaient pas non plus. :-)
Et sinon... wahou, il y a rarement eu autant de phrases que tu as critiquées en détail *moi très contente*
Bien sûr que c'est glauque, bwahaha, je ne peux pas faire ce couple autrement que glauque. :-)
37 : He he he... je n'ai pas fait intervenir Aizen dans beaucoup de phrases, mais à chaque fois, je me suis beaucoup amusée.
46 : He ben...*encore plus contente* (J'ai toujours l'impression que quand on écrit du sm, il faut rechercher une sorte de... d'adéquation du fond et de la forme, pour dire ça en termes littéraires. Bien sûr, il faut que la fic plaise au lecteur, mais s'il peut être touché, soit par de la tristesse, soit par une sorte de gêne, c'est encore mieux. Mon Dieu, je me relis, et je me rends compte que ça a l'air super-malsain dit comme ça, mais non, c'est juste un délire...)
Reply
j'ai bien aimé les 19, 22, 26, 28, 32, 37
et bien sûr la 11 et la 46 !
Reply
(Tiens, faudrait peut-ête que j'écrive 50 phrases sur la relation ente Aizen et Momo... En apparence ça serait bourré de fluff et en grattant un peu on y découvrirait des choses absolument répugnantes, comme j'avais essayé de le faire avec ma drabble de Noël sur eux...)
*contente parce qu'elle aime la 11 aussi*
Reply
Reply
(The comment has been removed)
Reply
Leave a comment