Prince of Tennis/Momoshiro + Ryoma

Jan 03, 2006 05:01

Série : Prince of Tennis
Pairing : Momoshiro + Ryoma
Rating : PG-13 grand max
Nombre de phrases : 50/50
Thèmes : Série 2
Note : Cadeau de Nowel pour Biscuit !



#01 - Roulette
« Momo-sempai, pas la peine de s’extasier sur le fait que je fasse du vélo sans roulettes, j’ai 12 ans quand même… »

#02 - Mercure
Quand le mercure du thermomètre de Ryoma faillit exploser sa prison de verre, Momoshiro décida de prendre les choses en mains et de soigner son Kôhai pour le plus grand désespoir de Ryoma.

#03 - Violette
Ryoma louchait sur la violette que son senpai lui tendait sous le nez, se demandant bien pourquoi cette minuscule fleur apportait un tel sourire idiot à Momoshiro.

#04 - Chapelure
Le jour où Momoshiro de mit à imaginer des choses concernant de la chapelure et Ryoma, il décida de ne plus prendre que des douches froides, très froides.

#05 - Cutter
« Momo-senpai, c’est dangereux de jouer avec un cutter… » Le prévint-il avant de fermer les yeux en l’entendant crier.

#06 - Livre
Momoshiro s’étonnait toujours de l’ampleur de la collection de livres et de magazines que Ryoma possédait sur le tennis mais il ne faisait aucun commentaire, sachant très bien que son cadet répliquerait avec la taille de sa collection de mangas.

#07 - Façade
Momoshiro savait que le tennis était tout dans la vie de Ryoma et que c’était normal qu’il s’entraîne toute la journée mais il sentait qu’il allait bientôt faire une crise de nerfs si son kôhai n’arrêtait pas bientôt de faire taper sa balle contre la façade de sa maison.

#08 - Ventilateur
Ils avaient l’air complètement idiots tous les deux plantés en face du ventilateur dans la chambre de Ryoma mais ils s’en fichaient, l a chaleur qui régnaient dehors était bien trop forte.

#09 - Papier cadeau
Quand Ryoma sortit du paquet qu’on venait de lui livrer uniquement vêtu d’un ruban rouge placé où il fallait, Momoshiro faillit faire une anémie à cause d’une trop grande hémorragie nasale mais il prit une petite seconde pour se promettre de remercier Fuji-sempai de son cadeau.

#10 - Bureau
Ryoma s’est toujours demandé comment Momoshiro faisait ses devoirs alors que son bureau était si encombré, il comprit quand il le vit pousser le bordel de son lit pour qu’ils puissent s’y installer et travailler ensemble.

#11 - Scotch
Momoshiro adorait Ryoma, vraiment, mais il y avait des fois où il avait envie de lui mettre un morceau de scotch sur la bouche pour ne plus entendre ses sarcasmes.

#12 - Calepin
Une fois, ils avaient presque réussir à voler un des carnets d’Inui, mais la punition avait été si terrible qu’ils n’avaient jamais réessayé.

#13 - Sac
Cherchant à mieux connaître son kôhai, Momoshiro n’avait rien trouver de mieux à faire que de fouiller son sac alors qu’il était chez lui et que Ryoma n’était pas dans la pièce, il n’avait juste pas fait attention au fait que Karupin s’était caché dedans ; ses doigts s’en souviennent encore.

#14 - Musique
Ryoma se rendit compte que Momoshiro et lui n’avaient en commun que leurs goûts musicaux et celui pour la bouffe, mais après tout, n’était-ce pas leurs différences qui faisaient toute la richesse de leur couple ?

#15 - Calendrier
Même s’il voulait se faire passer pour un grand, Ryoma adorait son calendrier de l’avent même si Momoshiro essayait de lui piquer ses chocolats.

#16 - Charette
« Nan mais tu veux pas non plus que j’installe une charrette à l’arrière pour que tu y sois plus à l’aise !?! » s’exclama Momoshiro quand Ryoma se plaignit que le voyage n’était pas assez confortable debout sur le vélo de son senpai.

#17 - Repas
Quand Ann apprit que Momoshiro et Ryoma s’étaient mis ensemble, elle leur souhaita bon courage pour gérer leur budget repas qui allait être exorbitant.

#18 - Chocolat
Les deux garçons adoraient la Saint Valentin, elle leur permettait d’assouvir leur besoin de chocolats sans débourser un centime.

#19 - Nouille
Soudainement, résonna un « Espèce de grande nouille idiote ! » auquel fut répondu un « Petit pois crétin ! » ; et oui, les insultes volaient bas dans le vestiaire de Seigaku quand le double MomoshiroRyoma perdait.

#20 - Poster
Momoshiro se demanda s’il devait enlever son poster géant de Rei allongée lascive qui s’étendait sur tout un mur de sa chambre quand il inviterait Ryoma à dormir chez lui.

#21 - Pocky
Momoshiro avait acheté un paquet de Pocky dans l’espoir de pouvoir en partager un avec Echizen mais fut plus que déçu en voyant que son cadet avait vidé le paquet pendant qu’il prenait sa douche.

#22 -Ecartellement
Entre le Cheeseburger et le Big mac, le cœur de Momoshiro balançait, mais quand Ryoma attrapa le premier hamburger à sa portée et l’engouffra, il n’eut plus trop le choix et choppa l’autre avant que son cadet n’essaye de le lui piquer aussi.

#23 - Faux
Momoshiro a toujours eu l’idée que Ryoma était un véritable ange, et personne n’eut jamais le courage de briser ses illusions en lui disant la vérité.

#24 - Vrai
Jamais personne n’entendit l’un d’entre eux dire à l’autre « tu as raison ».

#25 - Crayon
Quand il vit Ryoma mâchonner consciencieusement un crayon, l’esprit de Momoshiro partit sur de trèèèès mauvaises pensées.

#26 - Banane
Ryoma souriait malicieusement dans les bras de son senpai, quelle bonne idée il avait eu de placer cette peau de banane ici !

#27 - Chat
Dès fois, Momoshiro était jaloux de Karupin, mais sérieusement jaloux, au point de vouloir balancer le chat par la fenêtre quand Ryoma le papouillait.

#28 - Vache
Ryoma se promit que si Momoshiro retournait encore une fois cette boite qui fait ‘meuh’, il allait la lui faire bouffer.

#29 - 69
Quand il avait proposé à Ryoma de l’aider pour ses maths, il ne se serait jamais douté que ça allait être son kôhai qui lui expliquerait comment faire l’exercice 69.

#30 - Loose
Momoshiro ne pensait pas pouvoir se qualifier de pervers, mais quand il rêva d’Echizen habillé en collégienne avec haut marin, jupette plissée et loose socks, il révisa quelque peu son jugement.

#31 - Coeur
Momoshiro faisait confiance à Ryoma, il savait que même si le cadet l’oubliait dans un coin ou le piétinait un peu, il ne briserait jamais son cœur.

#32 - Cire
Ryoma retint un cri alors qu’il essayait d’enlever la cire chaude de ses jambes d’un coup sec, quelle idée avait-il eu de vouloir se les épiler pour l’aérodynamisme !

#33 - Dent
Une carie, voilà tout ce que lui avait donné les chocolats de la Saint Valentin de Momoshiro !

#34 - Législation
Même si ça faisait plusieurs fois qu’ils jouaient ensemble en double, n’importe quel public s’y connaissant un peu remarquerait tout de suite qu’ils n’en connaissaient toujours pas les règles.

#35 - Bonbon
Un paquet de bonbon ne faisait jamais long feu entouré de ces deux morfales.

#36 - Lit
Ryoma avait toujours cru que son lit était la chose la plus douillette possible, et maintenant qu’il était allonge tout contre le torse de Momoshiro, il se dit qu’il avait bien raison alors qu’une côte lui rentrait douloureusement dans la joue.

#37 - Tabouret
Pour faire une surprise à son senpai, Ryoma l’accueillit dans sa chambre debout sur un tabouret posé sur une caisse, ainsi, Momoshiro put l’embrasser sans se baisser.

#38 - String
« Momo-senpai, tu es vraiment sûr que mettre ce genre de chose me permettra de courir plus vite sur le terrain ? »

#39 - Herbe
Ryoma aimait beaucoup se coucher dans l’herbe à côté de Momoshiro, la grande taille de son senpai lui permettait de rester longtemps à l’ombre.

#40 - Homosexuel
Ryoma hésitait à dire à son père qu’il sortait avec Momoshiro, le cœur du pauvre vieil homme ne le supporterait jamais.

#41 - Famille
Quand il vit le père de Ryoma, Momoshiro ne se plaignit plus jamais de sa propre famille.

#42 - Trou
Quand Echizen entendit la voix de son senpai venir du trou creusé par les travaux sur les canalisations du collège, il ne préféra même pas s’en approcher ni savoir comment il avait fini là dedans.

#43 - Babillage
Ryoma regrettait presque que son senpai et son chat s’entendent aussi bien quand il entendait Momoshiro babiller tout et n’importe quoi en papouillant Karupin.

#44 - Langue
Echizen aimait beaucoup les câlins que lui faisait son senpai, mais s’il pouvait éviter de lui tartiner l’oreille de bave avec la langue, ça serait encore mieux.

#45 - Oreillons
Après avoir vécu l’enfer de Momoshiro en infirmière quand il avait la grippe, Ryoma allait enfin pouvoir prendre sa revanche quand il apprit que son senpai avait les oreillons.

#46 - Nuit
Même si la nuit tombait, Momoshiro ne voulait pas s’arrêter de jouer ; il arriverait à marquer ce point contre Nanjiroh et faire ne sorte que le père Echizen accepte qu’il sorte avec son fils.

#47 - Vampire
Non, ce n’est pas vrai, Ryoma n’avait pas du tout eu peur quand Momoshiro s’était ramené dans sa chambre par surprise déguisé en vampire, la preuve, il l’avait frappé avec sa raquette !

#48 - Vapeurs
Ryoma aimait les vapeurs dans le onsen, elles lui permettaient de cacher le rougissement que lui apportait la proximité du corps nu de Momoshiro.

#49 - X
C’est avec une joie non dissimulée que Momoshiro marquât d’un gros X rouge sur son calendrier le jour où Ryoma l’embrassa volontairement pour la première fois.

#50 - Zoo
En voyant l’enclos aux singes, Momoshiro les trouva bizarrement plus mignons que Ryoma dans ses mauvais jours.

prince of tennis, #2.débiles

Previous post Next post
Up