Titre : Un été chez les Weasley : journal "intime" d'Hermione Granger d'une dinde qui rêvait de devenir une vraie petite fille
Auteur : Siglyra
Fandom : Harry Potter
Résumé : L'été chez les Weasley est une véritable torture. Comprenez: moi, Hermione Granger, vient de découvrir dans sa dix-neuvième année qu'elle a une libido et que, malheureusement
(
Read more... )
Comments 16
Dire qu'il y a pas plus de quelques jours, je me lamentais en compagnie de quelques poteaux sur la nullité intergalactique des fanfictions Harry Potter… et consacrées à Hermione en particulier. Visiblement, tu as trouvé une énormité. Une monstruosité dont le niveau de ouatzeufeuck dépasse largement la stratosphère. J'imagine que tu as dû souffrir et recourir à une transfusion sanguine en urgence pour cause d'hémorragie oculaire mais tu nous as encore pondu une critique à se plier en deux de rire. Pour ça, merci.
P.S. Visiblement il t'a traumatisée, ce pôv Shura.
P.P.S. Par un beau matin d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est partis à la cambrousse,
Les champs étaient humides et suffisamment acides
C'était le bon moment pour aller cueillir des champignons !
Mangez-moi mangez moi mangez-moi
Mangez-moi mangez-moi mangez-moi
C'est le champs du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la peeeeeeeeceptiooooooooon !
Reply
Non mais ça, c'est à cause de ma copine. Forcément, quand on me parle de Weasley qui mangent leur petit déjeuner directement sur les miches de la mère Hermione, 'fallait pas non plus s'attendre à ce je reste les bras croisés. J'ai une réputation à tenir, mais oui.
Et t'as réussie à lire tout mon blabla en si peu de temps ? Wow, t'es forte (surtout qu'il m'a presque fallue une année entière pour le rédiger... pffff... je te jure, avoir une vie sociale, c'est nul).
Chibi Maak'
Reply
Elle a surement utilisé un pot de confiture ouvert par Charlie-deux-doigts-coupe-faim...
Parfois je m'étonne de lire de moins en moins de fics Harry Potter... Et après, j'vais faire un tour sur ffnet, et je comprends. (mais ça donne du grain à moudre pour la tribune, faut bien leur trouver une utilité, aux mauvaix auteurs.)
Reply
Ooooh, Charlie, cette racaille ! Voilà pourquoi le garçon passe chaque seconde de sa vie à ouvrir des pots de confiture avec deux doigts : pour aider Hermione la ninja à se coller au plafond de la salle de bain. Tout s'explique, ma bonne dame.
Si les mauvais auteurs pouvaient se mettre à la peinture sur porcelaines, ça m'arrangerait tout autant. Et je pense que ça arrangerait aussi Hermione, qui pourrait enfin faire autre chose de sa vie que la grosse dinde nymphomane (mais pourquoi es-tu tant détestée, ma pauvre Hermione ?)
Chibi Maak'
Reply
On sent quand même que tu as souffert, mais tu as une souffrance hautement cathartique, et c'est magnifique.
Merci ^^
PS : tu ne t'es pas non plus remise de la lecture de cette Hermione/Sirius zoophile, j'en suis désolée.
Reply
Oh mais moi non plus, hein ! J'ai beau être une masochiste patentée, jamais je n'aurai lu cette fic si ma copine n'avait pas eu l'excellente idée de m'en faire la promotion avec son très lolesque passage de la confiture. J'suis cinglée, mais quand même...
Chibi Maak'
P.S : tu m'as volée mon innocence, 'spèce de monstre ! Je me sens si sale ! T___T
Reply
Je vais cependant te contredire, si j'avais souhaité la perte de ton innocence, je t'aurais proposé ceci. Mais je ne suis pas si vile, nononononon.
Reply
( ... )
Reply
"Le grand amour du Choixpeau" c'est un des plus grands fou rire de ma vie (mais genre le fou rire nerveux hein), j'ai rarement autant hurlé "Mais whaaaaaaaaaaaaaaaat???" devant mon écran, mais le fait que l'auteur avoue à la fin que c'est du grand n'importe quoi et qu'elle l'a fait exprès m'a quand même rassuré quelque peu sur la santé mentale de cette personne.
En tout cas ta critique m'a bien fait marrer et juste par pur masochisme et un peu de curiosité malsaine, je vais aller lire le journal de la dinde Hermione.
Reply
Bon ben, bonne lecture alors. Et si jamais ta boîte crânienne laisse échapper une série de "plop" et ton regard se fait vitreux, ne panique pas : ce ne sont que tes neurones qui se font hara-kiri. C'est un processus naturel de conservation.
Reply
Leave a comment