chocolat chaud - King/Charlie - PG-13

Jan 07, 2008 01:08

Titre: chocolat chaud.
Auteur: lunatanis
Personnages: Kingsley/Charlie
Rating: PG-13
Nombre de mots: 527
Note: Spooky voulait un truc tendre, mignon et fluff, King et Charlie sur un canapé. Mais une touche d'angst s'est invitée.

La nuit tombait tôt en cette fin de mois de décembre. Il n’était pas encore 18 heures et le ciel était déjà bien noir.
Dans son appartement londonien, l’ancien Auror venait à peine de rentrer d’une mission de plusieurs jours pour l’Ordre qui l’avait laissé complètement vidé.
Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi fatigué.
Kingsley pris à peine le temps de quitter sa cape et de la laisser sur le portemanteau de l’entrée, et alla se caller entre les coussins du moelleux canapé qui trônait au centre de son salon.
Le crépitement provenant de la cheminée sur sa droite indiquait sans aucun doute possible à l’Auror qu’il ne passerait pas la nuit seul ce soir. Seul Charlie arrivait à obtenir un feu agréable dans la vieille cheminée. Lui n’en allumait jamais. Il se demanda l’espace d’un instant où son compagnon pouvait bien se trouver avant de réaliser que personne n’était passé dans l’appartement depuis plusieurs jours et que le frigidaire était certainement vide lorsque le dresseur de dragon était rentré.
Effectivement, quelques instants plus tard, le jeune homme passait la porte d’entrée. Il déposa rapidement ses paquets sur la table de la cuisine avant de venir embrasser Kingsley qui n’avait même pas eu la force de bouger de sa place.
« Et bien ! Elle ne t’a pas épargnée cette mission on dirait !
- M’en parle pas, j’ai pratiquement pas dormis depuis le début de la planque », répondit Kingsley en se redressant un peu pour se donner une certaine contenance.
Charlie passa une main sur le visage de son ami.
« Tu es gelé ! Tu n’es pas rentré il y a longtemps ? Je suis à peine partie une demi-heure le temps de trouver de quoi grignoter ce soir… »
Kingsley regarda sa montre :
« Oh à peine cinq minutes… »
Un sourire s’étira sur les lèvres de l’homme assis sur le sofa,
« Tu pourrais m’aider à me réchauffer peut-être ? Qu’est ce que tu en penses ? »
Charlie lui répondit d’un sourire tendre et lui proposa un chocolat chaud « à la Weasley » qui promettait une mousse crémeuse et épaisse, ainsi qu’un taux de sucre à faire partir un diabétique aux urgences.
Après approbation de l’Auror, même si ce n’était clairement pas ce qu’il avait en tête au départ, le rouquin fit donc le tour du canapé pour rejoindre la cuisine.
Kingsley écoutait les morceaux de chocolat plonger dans la casserole de lait avec une envie non feinte. Il adorait quand le jeune homme lui préparait une des recettes de son enfance.
Charlie profita de son retour en cuisine pour ranger les courses et sortir quelques biscuits pour accompagner le chocolat. Puis, il retourna vers le salon, deux tasses de chocolat bouillant et des sablés sur un plateau qu’il maintenait en lévitation par un simple geste de baguette.
Les deux hommes assis face à la fenêtre regardait les lumières de la ville en se blottissant l’un contre l’autre tout en sirotant leur boisson.
Il y avait bien trop peu de moment de calme comme ceux là depuis que Voldemort avait pris le contrôle du ministère.

kingsley/charlie

Previous post Next post
Up