Wah, my god. J'ai des frissons partout, les larmes presque aux yeux. J'aime son petit sourire qui perce entre deux morceaux de chansons. J'aime son accapella qui a une fraction de seconde l'air un peu faux mais qui sonne en réalité toujours terriblement juste. J'aime *assume son côté fille* ses boucles d'oreilles en ailes de libellule *o* comme si elle allait s'envoler à la fin de sa chanson avec un petit rire de crécelles. J'aime la guitare acoustique qui transforme cette chanson en un truc tout simple, pur, une chanson d'automne, d'hiver, qu'on a envie d'écouter blottie sous un gros édredon, un chocolat chaud dans les mains, de la neige sur le rebord de la fenêtre.
(Ya plusieurs personnes dans l'appart maintenant, dans en apparté ? Ca fait une éternité que je n'ai pas regardé...)
J'imagine que c'est inutile de dire que je l'ai déja vu 100 fois mais que c'est toujours un délice ? *o* C'est presque aussi doux que d'écouter le silence.. <3 Et puis, gros coup de coeur sur la robe au passage.. je l'aime tellement que j'ai déniché la boutique ! ;o)
Comments 2
J'ai des frissons partout, les larmes presque aux yeux. J'aime son petit sourire qui perce entre deux morceaux de chansons. J'aime son accapella qui a une fraction de seconde l'air un peu faux mais qui sonne en réalité toujours terriblement juste. J'aime *assume son côté fille* ses boucles d'oreilles en ailes de libellule *o* comme si elle allait s'envoler à la fin de sa chanson avec un petit rire de crécelles. J'aime la guitare acoustique qui transforme cette chanson en un truc tout simple, pur, une chanson d'automne, d'hiver, qu'on a envie d'écouter blottie sous un gros édredon, un chocolat chaud dans les mains, de la neige sur le rebord de la fenêtre.
(Ya plusieurs personnes dans l'appart maintenant, dans en apparté ? Ca fait une éternité que je n'ai pas regardé...)
Reply
Reply
Leave a comment