LES LIAISONS DANGEREUSES TOKYO PARTIE 9

Feb 24, 2012 19:24

Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: mystère et boule de gomme....
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos


Read more... )

pairing : matsumoto jun/aiba masaki, pairing : arashi/arashi, genre : ua, pairing : ohno satoshi/aiba masaki, rating : nc-17 / ma, pairing : sakurai sho/matsumoto jun

Leave a comment

Comments 10

(The comment has been removed)

tink_chan February 28 2012, 14:19:38 UTC
Sho qui s'affirme et se rebelle, moi aussi je trouve toujours ça super sexy...il est tellement gentil qu'un excès de virilité fait un effet du tonnerre!
Merci de me suivre!!!<3333

Reply


amnoshi February 25 2012, 13:00:37 UTC
C'est une très bonne transposition moderne des liaisons dangereuses, livre que j'adore avec Arashi avec Jun en Valmont et Nino en Marquise de Mertreuil. Chaque élement est repris d'une manière differente par exemple le fait que ce soit un livre epistolaire deviennent des rencontres dans le bar entre Nino et Jun. Et puis en plus Valmont et Madame de Volanges avec Jun et Sho le must de cette fic. Seul petit détail je connais la fin des Liaisons Dangereuses et j'ai un peu peur de la suite lool Mais je veux quand même savoir ce qui va se passer par la suite. J'aime beaucoup ton style d'écriture.

Reply

tink_chan February 28 2012, 14:25:39 UTC
Oh toi ici!!! Ureshiiiii!
C'est une histoire dure, c'est clair mais qui est tellement moderne dans son propos que quand j'ai eu l'idée de l'adapter je me suis vraiment étonné que ca n'ai pas déjà été fait! Peut-être est-ce dû au fait que ce soit un livre français...bien qu'il ai connu des adaptations US...Effectivement il fallait y apporter quelques modifications pour que ca soit crédible, comme le fait que Merteuil soit si machiavélique dans le livre est dû au fait que ce soit une femme dans une société qui les déconsidérait au possible. C'est pour cette raison que mon Nino est un ancien riche avec un esprit profondément revanchard.
C'est aussi une histoire dans laquelle malheureusement il n'y a pas de gagnants. Je suis en train de l'écrire justement cette fin et elle ne sera pas à l'identique du livre, mais...ça ne peut pas non plus être une happy end sans dénaturer totalement l'histoire.
J'espère que la suite te plaira aussi!
<3333

Reply


noaka February 25 2012, 15:58:01 UTC
Oh cooooooooooooool !!
Fin cool le chapitre, mais pas cool Sho qui évite Jun. Merde quoi, ils se kiffent, faut pas renier ses sentiments comme ça, ça me fait mal au cœur pour eux >.<

Sho-chan qui se rebelle contre les paternels :D J'suis contente là, fight Sho-chan ! Fight ! Te laisse pas faire!

Mami je l'aime de plus en plus. Elle est tellement gentille ! J'aime sa douceur, et puis elle conseil Sho sans arrières pensés à part son bonheur. Au moins quelqu'un de bien, enfin !
Et puis Sho qui avoue à voix haute qu'il est amoureux de Jun ♥
Par contre qu'il dit qu'il ne se passera jamais rien, bah j'suis pas d'accord, t'façon Jun va pas abandonner comme ça, hein !

Hum' ! Sinon :

"Allez si je m'écoutais je sortirais des sentiers battus et je leur écrirait une jolie histoire alternative où ils finissent vraiment tous ensemble..."

...
...
...
Tink-chan ? *o*
Tu me fais rêver là x)

Merci pour ce chapitre! Chuuu !

Reply

tink_chan February 28 2012, 14:31:01 UTC
Moi aussi j'aime ces vieilles dames qui semblent avoir tout vu mais qui gardent une fraicheur et ont transcendé leur expérience pour devenir des personnes meilleures. J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques unes et je dois dire qu'elles me réconcilient toujours avec l'humanité ces gentilles personnes agées!
Pour Sho...ouais ca parait inévitable mais il lutte, on ne peut pas lui enlever ça! Il est intelligent et c'est dur pour lui de devoir se faire violence pour résister, parce qu'il sait, je pense, intimement que le jour où il cède sera le début de la fin...
Quant à un OS coquin...oui je le ferais dès que j'aurais bouclé l'écriture de la fic...ça me servira d'exutoire je pense à toute cette noirceur!
Merci de me suivre<<<<33333

Reply


(The comment has been removed)

tink_chan February 28 2012, 14:34:22 UTC
J'avais vraiment envie qu'on ressente la lutte et le mal-être de Sho...il est sur la corde raide et il sait pertinnement qu'il tombera un jour ou l'autre! Et ce qui est fou c'est qu'en étant lectrice on sait que Jun est un 'méchant' et que Sho va se bruler les ailes mais on a quand même envie qu'il se laisse aller...ca fait de nous des vraies sadiques, pffff....
A tout de suite pour la suite!!

Merci de me lire<<<<33333

Reply


junaku February 26 2012, 20:38:22 UTC
Ooooh. Je suis toute, toute apaisée là. C'est que la grand-mère fait un sacré effet dis-donc ( ... )

Reply

tink_chan February 28 2012, 14:44:25 UTC
Oui, oui je pense que ce chapitre est un peu plus court...a l'origine il faisait partie d'un longggg chapitre que j'ai scindé en deux pour équilibrer l'histoire!
Sho fait mal au coeur n'est-ce pas? J'ai essayé de le mettre dans la peau d'une personne qui connait pour la première fois les affres de l'amour. Avec Maki, il n'a connu que la bienveillance et l'amour réciproque, face à Jun c'est un tout autre discours...
Quant à sa grand-mère...ahhh...je te dirais bien que c'est la mienne mais ce serait un mensonge éhonté! La mienne est plus gamine que je ne l'ai jamais été...non, c'est mon mode d'éducation personnel cette grand-mère. C'est ce que j'essaye de faire avec mes enfants, même si parfois c'est rude!
Tu veux savoir ce que recèle cette invitation...je vais te faire plaisir en ne te répondant pas...mais en te laissant lire!
Alors...ca y est, la reprise? Ahhhhhh courage, tu peux le faire (la méthode couet ça marche, si, si!)
Pleinnnnn de bisous doux <3333

Reply


Leave a comment

Up