[fanfic][Doctor Who] Master/Ten, Rassilon - Au début fut le rythme

Jun 28, 2011 17:27

Titre : Au début fut le rythme
Fandom : Doctor Who
Personnages : Master/Ten, Rassilon
Type d’œuvre : fanfic (drabble)
Défi : hors défi
Rating : PG-13
Spoilers : se déroule à la fin de "The End of Time part.2"
Disclaimer : Tout appartient à la Grande, la Merveilleuse, la Divine, l'Unique, l'Inégalable (j'en passe et des meilleurs) BBC ! Agenouillons-nous tous devant le génie des scénaristes de cette chaîne formidable (et en particulier devant Sa Sainteté Moffat).
Note : Et on continue la série sur l'histoire de Doctor et Master. Les précédentes parties sont là : 1 / 2 / 3 / 4 / 5
Et on passe directement à Ten.

Un. Deux. Trois. Quatre. Un-deux-trois-quatre. Undeuxtroisquatre.

Près de neuf siècles à subir les assauts de ce rythme incessant.
Près de neuf siècles de folie causée par ce bruit permanent.
Près de neuf siècles gâchés par ces coups constants. Des centaines d'années foutues à cause de Rassilon et sa folie destructrice. Cette folie qu'il avait instillée dans son esprit alors qu'il n'était qu'un enfant.

Undeuxtroisquatre. Undeuxtroisquatre. Undeuxtroisquatre.

Il avait tout perdu à cause de ce maudit rythme. Il n'avait plus rien. Même sa vie n'était plus qu'un simulacre d'existence et bientôt il sera mort, ses dernières réserves d'énergie épuisées.
Il avait tout perdu. Et surtout le Doctor. Son Thêta. Des siècles passés à lui faire la guerre, à le haïr à cause de ce bruit atroce. Un vrai gâchis. Le Doctor qui, il s'en rendait enfin compte, n'avait jamais cessé de vouloir l'aider, de vouloir le sauver. Et lui, tentait en permanence de le tuer.
Cette fois-ci, c'était lui qui était menacé ; c'était sur lui qu'était pointée l'arme. Et il voyait le désespoir dans les yeux de celui qui avait été son amant des siècles auparavant.
Ils auraient pu avoir tellement mieux sans ce foutu boucan dans sa tête. Sans Rassilon, son machiavélisme et ses plans de destruction massive.
Ils auraient pu être heureux.
Leurs vies avaient été foulées au pied par Rassilon. Mais c'était fini, il allait renvoyer le Président d'où il venait, en Enfer. Même s'il devait l'y suivre.

-Écarte-toi.

Un. Deux. Trois. Quatre.
 

[hors défi], doctor (ten), [type: fanfic], master, [fandom: doctor who], rassilon

Previous post Next post
Up