Donc, j'ai un claim en cours sur la comm anglophone
drabble123, et j'ai choisi d'écrire sur les Schtroumpfs. Ce serait dommage de ne pas partager avec vous^^
Disclaimer: les Schtroumpfs sont à Peyo.
Fandom: Les Schtroumpfs
Auteur:
benebu Titre: Le discours
Persos/Pairing: Le Grand Schtroumpf, mention des Schtroumpfs Colérique, Costaud et à Lunettes.
Nombre de mots: 100+
Rating: PG-13
Ce n’était pas un discours que le Grand Schtroumpf était particulièrement impatient de prononcer, mais le temps était à nouveau venu d’aborder le sujet de la schtroumpf. Il ne pouvait quand même pas laisser le Schtroumpf Colérique ou le Schtroumpf Costaud exploser de frustration, et si le Schtroumpf à Lunettes était libre de schtroumpfer - ou, en l’occurrence, de ne pas schtroumpfer - ce qu’il voulait dans l’intimité de son propre champignon, il était hors de question de le laisser convaincre les autres Schtroumpfs que la masturbation était une activité immorale que les Schtroumpfs feraient mieux de s’abstenir de pratiquer.
Se raclant la gorge, le Grand Schtroumpf se lança. « Mes bien chers Schtroumpfs… »
Titre: Les actes sont plus éloquents que les paroles.
Persos/Pairing: La Schtroumpfette, Gargamel, Azraël.
Nombre de mots: 100+
Rating: PG-13
La Schtroumpfette n’avait pas la moindre inclination pour la chasteté ni pour, elle l’admettait schtroumpfement, la monogamie. Et puis, ça ne ferait probablement qu’attiser la jalousie et les ressentiments.
En conséquence, elle flirtait sans retenue avec toute la populaschtroumpf, assouvissant ses envies de romance auprès du Schtroumpf Amoureux ou du Schtroumpf Poète, schtroumpfant ses fantasmes de sexe en plein air avec le Schtroumpf Bûcheron, toujours généreuse de ses baisers (et plus si affinités) tant que le Schtroumpf demandait suffisamment gentiment.
Elle n’avait jamais schtroumpfé à ce que ça faisait d’elle. Mais apparemment, d’autres l’avaient fait. « J’ai attrapé leur petite catin, Azrael » se réjouit Gargamel, « ils vont tous se précipiter à son secours. »
Quel mot absolument schtroumpfant, se dit-elle, écumant de rage.
Titre: Une leçon bien schtroumpfée
Persos/Pairing: Pâtissier/Grognon
Nombre de mots: 100+
Rating: PG-13
Toute idée de se plaindre du bandeau qui gratouillait était maintenant oubliée, le Schtroumpf Grognon ne savait plus qu'une chose, ce qu'il voulait. Il voulait du contact, une friction, une main, une bouche qui le touche, qui le schtroumpfe, n'importe quoi plutôt que cette caresse si légère qu'elle aurait aussi bien pu ne pas exister.
"S'il te plaît," schtroumpfa-t-il. "S'il…"
Le Schtroumpf Pâtissier ne se laissa pas distraire. Abandonnant la plume, il gratifia son amant d'un lent baiser avant de revenir à ses schtroumpfs, léchant, soufflant sur la peau bleue.
Le Schtroumpf Grognon était arrivé en retard, très en retard ce soir, et le Schtroumpf Pâtissier avait bien l'intention de lui faire comprendre combien il pouvait être frustrant de devoir attendre comme ça.
C'est maintenant que je précise que la thématique de ma table est "sexe"?