Fic pour Sharelll : Toujours le Vendredi

Dec 26, 2008 12:59

Chère sharelll, j'ai trouvé ce cadeau ce matin et j'ai vu qu'il était pour toi alors le voilà! Bonnes fêtes!!! ^^

Titre : Toujours le Vendredi.
Genre : Humour, sensuel.
Rating : PG-13
Disclaimer : Hormis l’histoire, tout est à JKR.
Mot de l’auteur : Chère Sharelll, j'espère que cette fic te plaira. J'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit une agréable surprise jusqu'à la fin. Je croise les doigts pour réussir mon coup ! Je t'embrasse très fort et te souhaite de très bonnes fêtes de Noël et que la nouvelle année qui vient te donne bien des plaisirs et des bonheurs.



La journée avait été horrible. Les élèves devenaient de plus en plus bêtes, les années passant. Aujourd’hui, il y avait eu quatre potions de ratées, un élève s’était trompé entre la gousse d’ail et celle de oignon, sans parler des habituels cafouillages. Chaque nouvelle promotion, le niveau était encore plus catastrophique. Un jour, ils seront tellement stupides qu’ils feront exploser leurs chaudrons. C’était déjà un pur miracle que la plupart arrive à avoir leurs B.U.S.Es, alors les A.S.P.I.Cs en potion devenaient un fantasme.
C’était à se demander où ces sales gamins passaient leur temps. Poudlard n’offrait, pourtant, pas tant de distractions aux études. Malgré tout, il avait eu hâte que la journée soit finie. Maintenant, il était devant sa porte et il savait ce qu’il allait trouver derrière sa porte. Ou peut-être pas.
Il poussa un soupir de bien-être, en sentant la douce chaleur de son foyer. Une odeur de cannelle flottait dans l’air. De délicieux gâteaux avaient été confectionnés, comme presque à chaque fois que son « squatteur » était là. Sirius passa la tête par l’encadrement de la porte de la cuisine, en entendant l’arrivée de Severus. Il lui fit un signe de là où il se trouvait, avant de retourner à ses fourneaux.
Le professeur de potions posa peu à peu ses affaires sur les banquettes de son salon, avant d’aller le rejoindre. Glissant ses bras autour des hanches de son amant, il l’observa touiller son plat. Les moments comme celui-ci étaient agréables. Ils formaient les petites parcelles de rêves qui émaillaient son année 1992. Depuis la chute du Lord, il était à la limite d’être un monstre aux yeux des autres. Pire que tout. C’était la deuxième année du fils de Lili. C’était la pire chose possible. Il lui ressemblait. Il était l’essence-même du meilleur de James et de Lili.
Ce soir, ils allaient faire l’amour. Lentement. Doucement. En prenant soin l’un de l’autre, sans aucune concession. Sirius était rarement-là, mais c’est ce qui faisait le plaisir réel de leurs rencontres. Une apparition de temps à autres, un dîner et des jours et des jours à trouver des petits mots, des biscuits dans tous ses placards, des plats déjà prêts à réchauffer d’un coup de baguette. C’était une sensation délicieuse, mais il manquait à chaque fois celle d’un appartement chauffé, d’une cheminée crépitante, l’odeur de ragoût quand on rentre chez soi.
Mais pour l’instant, il n’y pensait pas. Il se contentait d’apprécier la peau douce de Sirius sous la sienne, ses mains qui se glissaient de partout, le bonheur simple et délicieux d’être avec l’autre, au creux d’un lit chaud et moelleux.

OoOoO

Tonks s’extirpa du lit du Maître des potions en voyant l’heure, alors qu’elle redevenait elle-même. Heureusement qu’elle passait toujours le Vendredi, quand elle faisait ça. Vu l’heure à laquelle elle se levait, mieux valait qu’elle n’ait pas à aller à l’Académie des Aurors. Des fois, elle se demandait ce qui la poussait à faire cela. Bien souvent, elle se souvenait pourquoi.
Severus était de loin celui qui avait été le plus blessé par toute cette guerre, des désastres, ces trahisons. Elle se contentait de l’apaiser un peu. En assouvissant son fantasme de jeune fille.

Fin.

fic

Previous post Next post
Up