Salut tout le monde !
drakys a organisé un Arbre à Drabbles
ici qui devait prendre soin aujourd'hui, et pour une fois depuis un bon moment, ben j'y ai (faiblement) participé. On peut pas dire que ma Muse soit très brillante - surtout qu'elle me déserte carrément pour le Kink Même d'Halloween d'
azalee_calypso. M'enfin bon, on peut pas tout avoir dans la vie.
Dom Juan - Donna Elvira/Don Juan - PG
"Je t'amuse, rien de plus", soupire la belle Donna Elvira dans les bras de son époux, Don Juan. Autour d'eux, la nuit sicilienne étend langoureusement ses plus charmants voiles d'ombre. Mais même ce spectable magnifique ne peut détourner Elvire de son discours.
"Un jour, tu t'en iras et tu me laisseras derrière toi, comme un simple trophée. Et tu m'oublieras, tandis que moi, je pleurerai ton absence.
- Mais non, la rassure le grand séducteur.
- Peux-tu me le jurer ?" lui propose-t-elle alors, une lueur de défi dans le regard, le ton brusquement tranchant.
Non, vraiment, cela, il s'en avère incapable, c'est évident.
Harry Potter - Harry - G
Il reviendrait comme chaque année à cette école, et devrait face face aux mille dangers qu'elle renfermait. Le chien à trois têtes accompagné d'une volée de pièges au deuxième étage, la Chambre des Secrets assortie d'un cadavre de Basilic aux crochets mortels, l'arbre distributeur de coups dans le parc, les araignées géantes en pleine forêt... Et pourtant, à tous ces risques, à toute cette insécurité permanente, se mêlait une chaleur telle qu'il n'en avait jamais connue auparavant : des amis, des alliés, une maison bien à lui, en somme. Un nouveau chez-lui, où il se sentait bien, quoi qu'il arrive.
X-Men - Erik, Charles - G
"Excuse-moi pour tout..." murmure la voix de la conscience, au fond d'Erik - mais le casque anti-télépathie, qu'il porte sans cesse, la rend bien évidemment muette. "Excuse-moi pour les oppositions du début, les trahisons de la fin, et surtout, pour le départ qui a déclenché tout ceci. Pardon."
Rien n'est dit à haute voix. Pas le moindre mot, pas même un soupir. Et pourtant, malgré tout, même si rien n'est audible, le mutant a d'une certaine manière l'impression que Charles l'a entendu, et aussi, peut-être, qu'il lui a déjà pardonné. S'il lui en a jamais voulu pour ce qui s'est passé