[Drabbles] Multifandoms

Mar 23, 2012 00:04

Les participations (actuelles, parce que je compte pas stopper encore) au awesome même d'azalee_calypso.


Bleach - Nnoitra(/)Nell - PG-13 - Une dernière fois
Prompt : Bleach - Nnoitra(/)Nell - dernière fois (esqila)
« Devait-on en arriver là ? »

L'arme de Nnoitra a beau être gigantesque, presque aussi grande que la Lune elle-même, Nell arrive à la bloquer, la parer avec sa propre arme. Le fracas de l'acier déchire le calme qui régnait dans le désert, comme dans celui de la nouvelle existence de Nell - vague vie de gamine perdue, mais qui, au moins, n'était plus sujette aux conflits entre Arrancars.

« J'aurais du te haïr après ce que tu m'avais fait. »

Mais en perdant son identité, elle avait perdu ses souvenirs. Et même maintenant que tout lui était revenu, aussi limpide que si elle venait de tout revivre, Nell n'haïssait pas Nnoitra. Elle avait juste pitié. Pitié de sa haine démesurée envers son encontre, pitié de sa tendance à toujours vouloir être le meilleur, pitié des sentiments qui le transformaient plus en bête qu'en être doué de raison.

- Ne me regarde pas comme ça Nell, hurlait Nnoitra tâchant de la faire céder. (Il la voulait sous lui, affaiblie, éreintée, à sa merci) Je ne veux pas de ta pitié, de ta condescendance !
- C'est fini Nnoitra.

Il lui fallut sentir son propre sang dans sa gorge pour comprendre sa phrase. Il tituba, tomba bras en croix, l'arme s'échappant de sa main. Elle avait gagné - encore une fois. Et cette fois il ne se relèverait pas.


Disney - Frollo/Mère Gothel - PG - Comment éduquer les enfants
Prompt : Disney (Le Bossu de Notre Dame x Raiponce) - Claude Frollo/Mère Gothel - conseils sur l'éducation des enfants (
azalee_calypso)
- Quoi que vous fassiez, les enfants se plaignent sans cesse. On leur offre tout. Du temps, de l'amour, on les protège des dangers et comment ils vous remercient ? En fuguant !
- Ma chère Gothel, comme je vous comprends. J'ai exactement le même comportement de la part de Quasi'. Pas méchant, il apprend vite, et il passe son temps à sculpter, peindre...
- Ma Rapunzel fait la même chose. Une véritable petite artiste.
- Mais laissez-leur une seule ouverture, et les voilà qui vont rejoindre une fête, se mêler aux bohémiens. (Frollo baissa la voix, se pencha vers Gothel) Et vous savez comme moi que les bohémiens sont voleurs, tricheurs, et... commettent d'horribles choses qu'une dame comme vous ne doit point entendre.
- Et après ce sont nous les tyrans. Figurez-vous que ma Rapunzel s'est acoquiné d'un voleur. Rien que cela !
- Les attacher, voilà ce qu'il faudrait. Cruelle décision.
- Mais c'est pour leur bien.



Disney (Le Roi Lion) - Le trio de hyènes - T - Après la chute
Prompt : Le Roi Lion - le trio de hyènes - un long voyage (sakoni)
Depuis la chute de Scar, les hyènes n'avaient plus droit de demeurer sur la Terre des Lions. Désormais c'était chacun pour soi - comme au vieux temps avant Scar. Les haines reprenaient, les hyènes se divisaient en clans - c'était à celui qui trouverait une charogne le premier.

Shenzi, Banzaï et Ed étaient partis de leur côté - l'estomac rempli par la chair de leur ancien meneur, ultime cadeau que sa déchéance leur avait offert. Ils ne mourraient pas de faim avant longtemps. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient au delà de la Terre des Lions. Mais ils demeuraient ensemble, unis par les événements et peut-être quelque chose comme de la camaraderie (pour Ed, c'était surtout qu'étant simple d'esprit, il ne voyait pas qui d'autre suivre).

C'était un long voyage qu'ils entreprenaient, sûrement emplis de dangers. Mais ils n'avaient pas le choix.


Flander's Company - Damien - PG-13 - Avant Parker
Prompt : La Flander's Company - Damien - Damien Parker le cobaye, avant qu'on n'efface sa mémoire (ishime)
Le sang. Il en adorait l'odeur, mais plus encore le faire bouillir dans les veines de sa victime, voir celle-ci ouvrir la bouche puis hurler juste avant... l'explosion. Apothéose. Damien riait devant tel spectacle, se moquait du jeune employé qui vidait ses tripes mêlant ses sucs à ceux du mort. Il les terrifiait tous par ses pouvoirs, son contrôle de leurs cerveaux étriqués. Il avait déjà maîtrisé le petit nouveau, prit le contrôle de sa matière grise (malléable) et cherchait quel geste lui faire commettre (étrangler la secrétaire présente juste là dans le couloir?) quand le docteur arriva. Ordonna d'une voix sèche qu'on le ramène dans sa cellule.

- Dommage. Je m'amusais.

Damien haussa les épaules, se laissa mener. Demain il sortait des laboratoires. Sous le nom de Docteur Parker.



Game of Thrones - Vyseris et Daenarys - T - Réveiller le dragon
Prompt : Game of thrones - Vyseris & Daenerys (ou /) - obéissance (azalee_calypso)

- Tu ne voudrais pas réveiller le dragon... (Vyseris lui pinça le téton, jusqu'à ce que sa sœur hurle de douleur) N'est-ce pas ?

Daenarys secouait sa longue chevelure d'argent - la couleur de leur famille, ce qui leur restait d'étendard. Les larmes brouillaient ses yeux, montraient ce qu'elle était réellement derrière les soieries dont on l'avait paré : une enfant terrifiée. Une enfant que son propre frère allait vendre à un barbare des lointaines contrées, comme un homme vendant sa meilleure pouliche.

Elle sursauta quand les mains de son frère essuyèrent ses larmes, doucement avec une délicatesse insoupçonnée. Elle en avait presque oublié la douleur qui vrillait encore sa poitrine, quand Viserys prit son visage entre ses mains. Et serra, ses doigts s'enfonçant dans la chair des joues tandis que, front collé à celui de sa sœur, il plongeait son regard fou dans les prunelles de Daenarys.

- Si tu mets en péril ce mariage, je te tue. Tu m'entends ? Je plongerais mes mains dans ton sang.


How To Train Your Dragon - Astrid, Stormfly - G - Vivre avec un dragon
Prompt : How To Train Your Dragon - Astrid + Stormfly - badass (sakoni)
« Je vis avec un dragon, je vis avec un dragon. »

La jeune fille avait encore beaucoup de mal avec cette notion - toute une éducation portée sur l'extinction des dit-dragons demeurait dans ses gênes et avait du mal à lâcher prise. Ses compagnons avaient réussi rapidement à changer d'avis et à balayer des siècles de tradition - Hiccup le premier. Même après le combat contre ce gigantesque dragon qui hantait encore ses nuits, Astrid avait du mal à considérer le sien comme un ami.

Surtout quand ce dernier lui lançait quelques flammèches près du visage, assez pour qu'elle en sente la chaleur.

- Oui Stormfly, viens ici.

Posant son immense tête aux pieds de sa maîtresse, le dragon ronronna d'aise quand Astrid le gratta derrière le crâne et sous le menton. Et si celle-ci osait stopper ses gratouillements, une flammèche était là pour la rappeler à sa besogne. La jeune fille soupira : pourquoi avait-elle hérité du dragon le plus gâté qui soit ?



Pokémon (game gen 1) - Morgane - G - Curieuse magical girl
Prompt : Pokémon - au choix - Magical Girl(s) (
azalee_calypso)
La pièce blanche bougea toute seule - Morgane n'avait pas besoin de tendre la main, il suffisait de tendre un pan de son esprit. L'Alakazam qui lui servait d'adversaire faisait de même. Le duel aux échecs se déroulait sans autre bruit que les vagues gémissements des Fantominus occupant le temple. L'ambiance, lugubre pour les étrangers, était rassurante aux yeux de Morgane. De même que sa robe noire avec sa courte jupe agrémentée de dentelles arachnéennes. Les autres filles la haïssaient, boudaient cette tenue - alors qu'elles, toutes pimpantes, étouffaient presque sous les tissus bariolés, les cœurs et les étoiles de tailles gigantesques qui ceignaient leurs cheveux ou leurs cols.

« Morgane ne peut PAS être une Magical Girl comme nous ! »

Elles l'avaient toutes dédaignées, toutes refusées qu'elles rejoignent leur groupe. Avait-on déjà vu une Magical Girl toute de noir vêtue, parlant avec les esprits des Pokémons ? Non jamais. Une Magical Girl ne parle qu'avec des Pokémons mignons et gracieux, comme un Rondoudou, qui devient son fidèle compagnon. Et sûrement pas un Alakazam, non vraiment. Il y avait du avoir erreur.


Pokémon (game) - Bianca, Tcherenn, Blanche - Question de goût
Prompt : Pokémon - Bianca (+au choix) - Tous les goûts sont dans la nature (
azalee_calypso)
Blanche et Tcherenn n'ont jamais compris le choix de Bianca concernant son premier Pokémon . Connaissant le côté « mignon » de leur amie et son attrait pour tout ce qui était doux, coloré, ils avaient parié qu'elle choisirait Moustillon avec ses grands yeux ronds, sa bouille adorable. Mais non son attrait avait été Gruiki, porcelet enflammé que Bianca embrassa avec effusion - pour ensuite couiner de douleur quand la flamme brûla sa joue.

Ses amis feignirent d'approuver son choix - même des semaines après alors que les brûlures se multipliaient, de même que les pansements. Mais Bianca souriait ce qui demeurait bon signe. Mais tout de même, se disait Blanche, il faudrait un jour apprendre à Bianca à ne plus serrer son Pokémon dans ses bras. Surtout depuis qu'il était devenu un colossal Roitiflam.

pokémon, flander's company, disney, game of thrones, dragons, bleach

Previous post Next post
Up