Persona 3 - Junpei/Akihiko - Fluff - De l'art de séduire pour
sofi_cerise - Nooon. Tu me demandes à MOI, Junpei, de t'aider TOI, Akihiko l'idole de l'école à comprendre les filles ? Alors qu'elles sont toutes à tes
pieds ?
Akihiko s'en voulut déjà. Il venait de faire là la plus énorme bourde de toute sa vie, scolaire et future. Certes Junpei était sûrement le plus à même de l'aider et ce, sans divulguer le secret à toute l'école. N'empêche que le doute l'assaillait et qu'il avait bien peur que l'autre se rit de lui.
Junpei cessa de pointer triomphalement de l'index Akihiko, et lui tapota l'épaule. Virilement et amicalement.
- Tu as fait le bon choix, sempai. Tout ce qui aura lieu entre nous restera à jamais en cette chambre, continua-t-il d'un ton solennel.
- … Bien. (En fait le double-sens de la dernière phrase de Junpei le mettait mal à l'aise)
- Alors que veux-tu savoir ? (Junpei s'était assis sur son lit, et invitait son ami à faire de même)
- Les filles ont des comportements... étranges. (Akihiko prit place à son tour, nouant et dénouant ses doigts nerveusement - c'était plus simple de cogner que de réfléchir) Elles rient dès que je passe près d'elle, mais si je veux leur parler, elles partent en courant.
- Oh c'est parce qu'elles sont timides ! Puis faut dire que tu as de quoi impressionner avec ton allure, ta prestance... On sait jamais à quoi tu penses, ni ce que tu veux. Il faut que tu sois ex-pre-ss-if !
Si par là Junpei entendait être aussi exubérant que lui, Akihiko préférait rester tel qu'il était.
- Puis sois plein de bonnes petites attentions. Tu lui prends gentiment la main...
Akihiko sursauta quand il sentit la main de Junpei sur la sienne, et n'eut la force que de pousser un cri étranglé. Il avait demandé des conseils, pas des cours de pratique. A partir de là, l'esprit d'Akihiko partit en vadrouille et dessina des choses qui le firent rougir. Et surtout l’empêchèrent de comprendre ce que lui disait Junpei. Par contre il sentait bien que l'autre se rapprochait de lui - dangereusement.
Ce qui poussa Akihiko à se lever d'un bond, laissant Junpei s'écrouler sur le lit.
- ça ira pour aujourd'hui. Je vais me débrouiller avec tes conseils et... je verrais pour la suite.
- Pour les cours pratiques de baiser, je pourrais t'aider !
Akihiko préféra quitter la pièce que de demander ce que Junpei voulait entendre par là.
Persona 3 - Junpei/Akihiko - Comportement animal - Don d'affection pour
sofi_cerise - Meroow !
Akihiko eut unsoupir, et passa son bouquin de sa main droite à sa main gauche. Sans même le plus petit regard pour Junpei qui frottait sa tête contre son épaule.
- On peut savoir ce qui te prends ?
- J'ai décidé de filer de l'affection aux autres. Et comme les chats sont affectueux, je les imite !
Akihiko préféra ne rien dire et retourna sa lecture. Il ne prononça pas un seul mot quand la tête de Junpei atterrit sur ses cuisses. Il eut juste un sourire quand, sa main allant gratter la nuque du jeune homme, celui-ci émit un grognement de contentement. Comme un chat qui ronronne.
Persona 3 - Yukari Takeba/Mitsuru Kirijou - Fluff - Meganes are so sexy ! pour
sofi_cerise Yukari avait toujours admiré Mitsuru pour sa prestance, ce quelque chose qui la plaçait au-dessus des autres élèves. Sans mentir elle avait l'allure d'une déesse, et une intelligence qui frisait l'incroyable. Elle était si parfaite que ça en était déprimant. Sauf pour Yukari qui trouvait là quelqu'un à qui ressembler, un modèle de conduite.
Rejoindre la SEES fut un prestige. Et une étape pour se rapprocher au plus près de son idole. Yukari ne tenait plus en place, et passait son temps à remercier Mitsuru pour l'avoir prise dans l'équipe.
- Tu en as les capacités, rétorqua cette dernière en ajustant des lunettes sur son nez. Mais tu devras m'obéir, et ce même si mes ordres peuvent te paraître absurdes...
- Mitsuru-sempai ne peut pas être absurde.
Pour toute réponse, Yukari eut un sourire. Et un baiser sur la joue. La seule pensée consciente qu'elle put formuler fut que les lunettes
donnaient un charme fou à Mitsuru.
Pokemon - Cynthia/Aurore - Respiration + Fluff - Défaite à la Ligue pour
azalee_calypso Aurore avait posé ses mains sur ses genoux, tâchant de ne pas tomber car elle ne se relèverait pas. Tous ses Pokémons sont aussi épuisés qu'elle, et elle se demandait encore comment elle avait trouvé la force de les faire rentrer dans leurs Pokéballs.
Elle avait perdu.
Elle avait réussi à vaincre les Champions de Sinnoh, à défaire la team Galaxie, mais elle se retrouvait perdante face à la championne de la Ligue.
Aurore ne sentit la présence de Cynthia que lorsque celle-ci lui leva le menton.
- Tu t'es bien battu, Dresseur. Il est pratiquement impossible de vaincre la Ligue la première fois. Il te faut encore t'entraîner.
Aurore voulut répondre, mais elle n'arrivait qu'à produire un halètement continu. Le combat l'avait plus épuisé qu'elle ne l'avait
cru. Avec des gestes doux, la Championne de la Ligue lui ôta son écharpe, la laissant respirer à son aise. Aurore sentit Cynthia lui
caresser la joue, poser ses doigts sur ses lèvres - le souffle de la Dresseuse les couvrait d'une chaleur moite.
- Tu devrais te reposer, Aurore. Tu en fais toujours trop.
La Dresseuse acquiesça, étant toujours incapable de parler. Elle laissa Cynthia la guider hors de la Ligue, jusqu'au centre Pokémon le plus proche. Non sans être troublée par la respiration de la Championne lorsque celle-ci caressa son oreille, avant que Cynthia ne lui dépose un baiser sur la joue.
Visiteur du Futur - Germain/Riton (Henry) - religious themes + power perversion - Donner la vie pour
soleil_ambrien Germain pose son regard sur les photos de Riton, prises à l'époque où il n'était qu'un vulgaire serveur. A l'époque où il était encore
naïf, où l'idée même que son idole puisse mourir lui semblait absurde. Sur la table repose un corps en tout point semblable à Riton. On
pourrait croire que c'est lui s'il n'y avait la masse de fils lui sortant de l'estomac, tels des entrailles métalliques.
La vue pourrait rebuter n'importe qui, sauf Germain. Il caresse du regard - et des mains - sa création. Après des années de recherche il approche du but. Germain a l'impression d'avoir fait renaître Riton, d'avoir arraché son âme de la mort pour l'intégrer dans un nouveau corps. Ses mains tremblent en effectuant les derniers réglages, en supprimant toute trace que cet être est un robot. Il a l'impression d'être Dieu donnant vie à sa créature.
Quand le robot se lève, Germain a un tremblement d'extase. Quand sa créature parle, il constate que sa voix a exactement
la même intonation que celle de Riton. Légèrement plus affectueuse. Exactement la voix avec lequel il rêvait que son idole lui parle.
- Bonjour Henry.
Et avant que celui-ci ne prononce un autre mort, Germain l'embrasse.
Visiteur du Futur - Germain/Riton - Homosexuality - Questionnement pour
soleil_ambrien Riton n'avait jamais apprécié les femmes. Il n'en voyait que les défauts et ne s'en cachait pas - ses spectacles ne consistaient qu'en blagues machistes et sa clientèle était exclusivement masculine. Les serveuses, il les triait sur deux critères : la capacité à fermer leur bec et à obéir docilement.
Malgré tout jamais Riton ne s'était senti attiré par les hommes. Germain, il l'avait pris à son service parce qu'il sentait que ce n'était pas un mauvais garçon. Puis il avait du talent le petit, c'était indéniable. Le fait que Germain l'admirait de près - bien près - ça Riton l'avait rapidement remarqué. Surtout quand, en ouvrant la porte des vestiaires il s'était trouvé nez à nez avec le serveur qui avait fui ventre à terre.
Mais de là à dire qu'il était homo, oh non ! Riton pensait beaucoup par clichés. A ses yeux les homos étaient efféminés, pleurnicheurs... Tout son contraire en somme. N'empêche que de plus en plus il aimait bien poser son regard sur Germain. Le voir évoluer dans son univers avec aisance. Croiser son regard et voir celui du serveur flancher, pour se reporter ailleurs, tout tremblant.
Quand la balle l'atteignit, Riton ne pensa pas à l'aspect tragico-comique du comédien mourant sur scène. Il chercha juste du regard Germain. Et s'en voulut de n'avoir pas su l'approcher. Alors que chaque jour il entendait le serveur se murmurer à lui-même « Riton ne voudra jamais de moi ».
XXX Holic - Dômeki/Himawari/Watanuki - Topping from the bottom - Sous ses ordres pour
azalee_calypso - Aïe, doucement !
- C'est pas ma faute, c'est celle de Dômeki. Pourquoi il a éteint la lumière d'ailleurs cet idiot ?
- …
- Watanuki, même si je ne vois rien, je sais très bien que c'est à toi. Attends, laisse-moi faire.
Avec des mots doux, Himawari guide chacun de ses partenaires à l'endroit qui lui est destiné. Tout aussi docilement, sans que ses
phrases ne sonnent comme des ordres, elle leur dicte la marche à suivre. Choisit elle-même le tempo, les étapes qui vont permettre d'atteindre le point d'orgue. Elle arrive à faire taire les critiques de Watanuki, à pousser Dômeki à s'exprimer.
Aucun des garçons ne s'oppose à sa ligne directive. Ils suivent la symphonie dont elle est la chef d'orchestre, composent les notes dictées. Et chacun d'eux attend les remerciements d'Himawari et ses compliments, afin d'être pleinement assurés d'avoir su la satisfaire.