Advent Calendar - DEC 5:Santa Claus (Bart - G)

Dec 06, 2010 17:53

Title: Santa Claus
Fandom: Smallville
Pairings/Characters: Oliver. Bart.
Rating: G
Disclaimer: Tout à CW
Word Count: 605
Spoilers/Warnings: Pas de béta…
Author's Notes: Vous avez cru que j'avais oublié hein ? Bah non ! Je vous offre donc, comme cadeau de calendrier, en ce beau 5 décembre, une petite fic écrite dans la douleur et le thé !

Prompt: Santa Claus



Installé sur un banc, l’adolescente avait les poings enfouis le plus profondément possible dans ses poches et le nez dans son écharpe (c’était Oliver qui l’avait obligé à la mettre au moment où il sortait, et s’il avait grogné pour le coup, maintenant, il était bien content de l’avoir).

Un léger sourire aux lèvres, il regardait passer les gens. Pressés, chargés de cadeaux, tout en sourire et tenues de fêtes. Ce soir, c’était Noël et ça se sentait !

Mais s’il appréciait le spectacle de la foule en mouvement, la fête en elle-même ne l’émouvait pas plus que ça. Noël, ça faisait des années qu’il ne l’avait pas fêté et ça ne lui manquait pas plus que ça, pour ça que l’approche de décembre et tout le tintouin ne l’avait pas plus perturbé que ça.

En plus, si le Père Noël existait vraiment, Bart aurait quelques mots à lui dire, parce que le vieux barbu lui avait vraiment pas fait de cadeau ces dernières années ! Et c’était pas juste une façon de parler !

Son nez se plissa légèrement en pensant à ses amis. Clark et Kara le fêteraient en famille. D’ailleurs Clark lui avait bien proposé de venir mais Impulse avait expressément décliné l’invitation. Et les autres… pareil. Soit famille, soit dulciné/dulcinée suivant les cas.

Lui… il ne savait pas encore ce qu’il ferait. Oliver sortirait surement avec sa copine du moment et donc il aurait l’appart’ pour lui tout seul. C’était plutôt pas mal comme plan. L’idée de profiter de la console était tentante. Ouais, c’est ce qu’il allait faire !

Du moins si aucun méchant ne s’embarquait dans un super-méchant plan mais ça, ils étaient tous dans le même cas et c’était pas réservé au soir de fête.

Un coup d’œil à l’horloge de la place lui apprit qu’il lui restait cinq minutes pour rentrer (et donc traverser la ville, largement le temps donc). Il ne savait pas trop pourquoi mais le Boss avait insisté pour qu’il soit rentré pour 19h30. Surement pour lui donner les ultimes recommandations. Sage. Pas de bêtise. Ne claque pas les portes. Et s’il y a un problème, tu ne vas pas risquer ta vie tout seul.

Maman-poule va….

Étouffant un rire, le brun se leva et rentra en un éclair au luxueux appartement.

C’est d’un geste tout à fait naturel qu’il ouvrit la porte et la repoussa.

Et c’est d’un réflexe tout aussi naturel qu’il fit un bond en arrière et manqua se retrouver sur les fesses, les yeux exorbités.

Ils étaient là. Tous là ! Les parents Kent , Clarck, Kara, A.C, Victor, Chloé et bien sur Dinah.

Dans un coin, il y avait le plus gros sapin de Noël qu’il ait jamais vu, du moins à l’intérieur d’une pièce, lequel se faisait décorer par A.C et Dinah qui n’avait pas l’air d’accord sur l’emplacement d’une boule dorée. Et son odorat lui disait que la mère de Clark avait du se charger du repas parce qu’une odeur irrésistible flottait dans l’air. Le plateau qu’il vit passer (entre les mains de Kara mais détail que cela) le fit saliver d’avance.

Lorsqu’il arriva à décrocher du spectacle, il remarqua enfin qu’Oliver était à coté de lui, à le fixer avec son petit sourire en coin qui disait. « Je sais tout, je vois tout et j’avais raison non ? ».

Et le sourire de Bart éclata. C’est vrai qu’il aurait pu facilement faire sans . Mais c’était aussi vrai qu’avec… c’était vachement bien !

Et puis qui avait besoin d’un vieux gros tout poilu ? Son Santa Claus à lui était bien plus jeune, sexy, courageux, incroyable…

FIN

[pairing] - bollie, [pairing] - bart/oliver, [character] - bart allen/impulse, [rating] - pg, [show] - smallville

Previous post Next post
Up