J'ai mal au coeur.
Ou est-ce une forme tourdissement.
J'ai la tête lourde.
Besoin d'air.
J'ouvre ma fenêtre.
Je viens d'écouter le mythique (pour une certaine génération du moins) film L'Auberge espagnole. Il est ce à quoi je m'attendais. Dans l'ensemble, pour le message qu'il véhicule et par sa forme, il me fait penser au film La plage. Mais ce n
(
Read more... )
Comments 8
tu vis, Mike, tu vis. et ça, apparemment, c'est déjà beaucoup ;)
Reply
C'est Tout.
Reply
Reply
L'affaire, c'est que dès qu'ya des mais et des si, ça rend le tout un peu plus dangereux, de sacrer toute là. Sauf si t'es capable de les laisser derrière sans regrets, tes mais et tes si.
Si tu crois que partir un peu te permettrait de retrouver la motivation pour continuer tes projets à ton retour, peu importe quand, ben moi j'te dis assieds-toi devant ton ordi quelques heures, épluche des programmes pour partir à l'étranger ou des récits de gens qui sont partis à l'aventure, si y'a un pays ou un programme qui t'accroche vraiment, vois ce que tu peux en faire.
*câlin* :)
Reply
Sinon, je suis quelqu'un sans regrets. Alors, les mais et les si ne compliquent que le présent... mais une fois une décision prise, je n'ai pas de regrets.
J'pourrais éplucher/revoir divers programmes... ouin.
Reply
partir ca remet toujours les choses en place.
ca permet de se recentrer par rapport aux choses, en prenant du recul face à elles.
laisse-toi aller.
tout se fait.
TOUT se fait, crois-moi.
Accroche-toi à tes rêves et y vont t'faire voler vers où tu veux te rendre.
voila.
voyageons.
vive québec.
Reply
Remettre en perspective.
C'est pratiquement une obsession chez moi, pratiquement.
Du moins, je le plus que régulièrement... je n'ose pas dire tout le temps parcontre.
Mais sinon, je n'ai pas de rêve en soi. Ou plutôt je ne m'accroche pas à ça. Je suis trop CarpeDiem pour ça. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais bien que j'ai des envies et des goûts, je ne pense jamais vraiment au futur. Je n'essaie pas de le prévoir. Je vis selon les contextes présents, sans plus... M'enfin.
Merci de tes bons mots, inconnue.
Reply
le futur cest trop vague pour quon le planifie. au pire, tu te sera trompé et dans le futur tu seras heureux quand même. le présent construit ton futur et ils sont intimement reliés, ils sont inversement proportionels peut-être...
une phrase de Volkswagen blues : «Je ne sais pas comment vous faites pour avoir les idées aussi claires, dit-il. Dans ma tête il y a une espèce de brume permanente et tout est embrouillé.» - Jacques Poulin
puis une deuxième pour la route : «Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.»
en passant enchantée moi c'est Isa, maintenant on est plus des étrangers
Reply
Leave a comment