Harry Potter : Opération Aurora Borealis

Jun 08, 2006 16:27

Opération Aurora Borealis
Couple : l’OTP ultime de Harry Potter : Kingsley/Charlie ^vv^
Genre : ficlet complètement pointless
Rating : PG
Date : 8 juin 2006
Disclaimer : Rien n’est à moiiiiii.
Avertissements : Ficlet appartenant à l’univers du RPG Instantamots.
Note : Pour spookyronny ^vv^



Kingsley se réveilla en sursaut, une main attrapant instinctivement sa baguette, une autre s’emparant de l’ennemi. Il lui fallut un moment, mais à force de cligner des yeux il réussit à se réveiller complètement. Il était assis dans son lit, tenant Bahamut, le dragon rose en peluche que Tonks lui avait offert et dont l’office était de le réveiller en douceur le matin à coups de langue. Et en le piétinant au passage.
Matin.
Il haïssait le matin. Un léger mouvement sur sa droite lui fit tourner la tête et un sourire béat naquit sur ses lèvres.
Il y avait quand même des matins qu’il haïssait beaucoup, beaucoup moins que d’autres. C’était rare qu’il se réveille avec Charlie à ses côtés, soit à cause de leurs horaires respectifs, soit parce que son rouquin préféré s’était déjà levé. Charlie, à la fascination teintée d’horreur de Kingsley, vivait très bien avec quatre à cinq heures de sommeil par nuit. Et encore, quand il était fatigué.
Mais cette fois Charlie dormait encore et Kingsley pas. Il devait être aux alentours de cinq heures et demi du matin, une heure dont la simple évocation aurait dû le faire hurler, mais c’était pour la bonne cause. Il s’était juré qu’un jour il y arriverait, il aurait les yeux ouverts avant Charlie, aurait préparé le petit déjeuner à la place de Charlie, et serait celui qui l’éveillerait en douceur… et avec beaucoup de plaisir.
Alors il avait complètement épuisé Charlie la veille, avait réglé Bahamut et croisé les doigts très fort. Et apparemment ça avait marché.
Maintenant complètement réveillé, il se leva avec précaution, surveillant son rouquin, et sortit de la chambre avec une discrétion qui aurait fait pleurer de joie son ancien instructeur.
Opération Petit Déjeuner Au Lit lancée avec succès.

Lorsque la porte de la chambre se referma, Charlie ouvrit les yeux, un sourire très amusé au coin des lèvres, puis se réinstalla confortablement et continua à faire semblant de dormir.

Un quart d’heure plus tard, Kingsley rentrait de nouveau dans la chambre, le plateau du petit déjeuner en lévitation à ses côtés. Il s’approcha du lit mais à l’instant où il allait s’y glisser pour entamer l’Opération Réveiller Charlie, son sourire disparut.
« T’es réveillé. »
Charlie ne répondit pas, resta immobile, mais Kingsley croisa les bras, déçu et vexé.
« C’est pas la peine de faire semblant, je sais que t’es réveillé. »
Charlie capitula et ouvrit les yeux avant de se redresser, tentant de garder son sérieux. Kingsley était clairement en mode « mon-égo-souffre-je-boude ».
« Bonjour à toi aussi, King…
- Depuis quand ?
- Un peu avant que Bahamut ne se mette à me marcher dessus avec enthousiasme pour t’atteindre ? »
Kingsley grogna et se laissa tomber sur le lit. Tout était raté. C’était de la faute de Charlie aussi, à pas dormir comme tout le monde ! Une paire de bras entoura sa taille et Charlie déposa un baiser sur son épaule. Kingsley l’ignora pour la forme. Il avait fait exprès de se réveiller à une heure qui devrait être interdite par la loi ! Tout ça pour rien !
Un deuxième baiser, un troisième…
« Ça sent bon, en tout cas, » déclara Charlie.
Kingsley sentit qu’il se ramolissait et il se laissa faire lorsque Charlie le força à se rallonger avant de s’installer confortablement sur lui. Ils se regardèrent, Kingsley l’air faussement sévère, Charlie un large sourire aux lèvres, puis le rouquin disparut soudain sous les draps et Kingsley oublia très rapidement sa mauvaise humeur.
Comme il l’avait dit, il y avait des matins qu’il haïssait beaucoup, beaucoup moins que d’autres.

Fin.

harry potter - couple : kingsley/charlie, harry potter

Previous post Next post
Up