Drabble Les Princes du Thé: Bonjour

Mar 03, 2006 15:38


Titre : Bonjour
Couple : Kikuka/ Pekoe
Fandom : Les Princes du Thé
Warning : Yuri, PG, mimi
Disclamer: Pas à moi.
Cace-dédi : à
shojoai_fangirl, parce que je sais qu’elle adore ce couple et pis vala vala =D

Il était 7h30 du matin et le soleil n’était pas encore tout à fait levé, décorant le ciel de multiples couleurs orangées assombries. Le silence emprisonnait le lycée doucement, les bruits de l’extérieur n’atteignant en aucun cas le bureau de Kikuka Hazakura, la Présidente de l’Association des Elèves. Comme toujours, elle avait commencé plus tôt ses dossiers, se refusant le moindre temps superflu. Elle aimait travailler bien et rapidement, c’était bien connu. Elle avait une tâche à accomplir et elle se tâchait de répondre aux attentes de l’association. Et après tout, ce n’était pas seulement par sa beauté qu’elle avait été réélue, mais bien par son travail, son intelligence, sa conduite irréprochable. Une pointe de fierté à chaque fois lui picotait la poitrine et elle s’autorisait un léger sourire, satisfaite.

A pine avait-elle posé quelques feuilles sur des demandes de club qu’une petite présence se fit sentir près d’elle. Surprise, elle n’eut pas le temps d’esquiver le petit toucher doux sur ses lèvres, comme des ailes de papillon. Stupéfaite, elle se recula, avant de rougir brutalement, furieux.

- Pekoe, je t’ai dit d’arrêter de faire ça ! lança-t-elle, les joues toujours brûlantes.

Le petit rire de la princesse du Thé fut sa réponse. Gracieuse, l’entité voleta au-dessus de la chevelure sombre de la Présidente, tout en souriant.

- Bonjour, maîtresse ! dit-elle de sa voix amusée. Comment allez-vous ce matin ?
- Ne détourne pas le sujet, répliqua Kikuka, excédée. Tu sais bien que j’en ai assez que tu… fasses ça !
- Si vous le détestiez autant, vous vous seriez mise vraiment en colère, rétorqua Pekoe en souriant toujours. Là, vous êtes juste gênée, c’est tout.

Kikuka préféra ne pas répondre, faisant semblant de ranger deux ou trois photocopies. Pekoe devenait insupportable ces derniers temps, à toujours l’embrasser comme ça, au moment où elle ne s’attendait pas à la voir débarquer. De plus, comme était la seule à la voir, elle rougissait brusquement et criait, excédée, devant les autres membres de l’association qui ne comprenaient pas son comportement plus que singulier. Et Pekoe s’en amusait de plus en plus, regardant avec ravissement les joues un peu rouges de sa maîtresse, son air gêné mais qui n’arrivait pas à montrer de la véritable colère. Difficile d’en vouloir à Pekoe…

La Princesse s’approcha de Kikuka, se divertissant de son petit numéro.

- Ca vous gêne tant que ça ?
- Et comment ! Non mais tu crois vraiment que…

Kikuka laissa sa phrase en suspens et détourna les yeux, se mordant cruellement la lèvre inférieure. Pekoe sourit tout doucement.

- Vous n’aimez pas ça ? Vous n’aimez pas quand je suis sous cette forme ?
- Mais arrêtes, Pekoe… Ce n’est pas ça c’est que…

La Princesse rit.

- Je comprends, laissez.

Il y eut une petite lumière, et un léger bruit d’explosion en sourdine. Kikuka, aveuglée, se recula.

-Pekoe, arrêtes !

Mais déjà, elle entendit quelqu’un s’assoire sur son bureau. Elle rouvrit les yeux et aperçut la jeune fille, assise confortablement sur les feuilles que la Présidente devait remplir, jambes croisées, dénudées de la jupe de l’uniforme, ses cheveux clairs ondulés attachés par une barrette. Elle était à cet instant tellement jolie dans son apparence de véritable lycéenne que Kikuka rougit encore une fois. Décidément… il n’y avait que Pekoe pour lui faire perdre ses moyens comme ça.

Une main fraîche lui redressa le visage, deux yeux joyeux s’encrèrent dans les siens. C’était vrai… Pekoe était tellement jolie, ainsi ou sous sa véritable apparence de Princesse, tellement enjouée…

- Bonjour… Kikuka…, murmura Pekoe en lui caressant la joue, croisant les jambes, se penchant vers sa maîtresse.

Les lèvres de Pekoe se scellèrent aux siennes, entrouvertes et surprises. La bouche de Pekoe avait le goût du thé dont elle portait le nom, avec une légère touche sucrée absolument délicieuse… Pekoe…

Il était 7h45. Il restait suffisamment de temps à Kikuka avant que les autres membres de l’Association arrivent. Suffisamment de temps pour répondre au « bonjour » de Pekoe…

A sa manière…

Fin.

fanfic, kikuka/orange pekoe

Previous post Next post
Up