Ce soir il y a le débat Sego/Sarko ce qui vous donnera envie de ne pas voter pour Sego :p car les phrases de Sarko sont moins longues, plus sympa et plus tranché
( Read more... )
Nan je pense pas que ce soit pareil. Sarko ne nie pas que pour lui le plus important c'est de relancer l'économie, il veut un Etat totalement libéral à l'instar des States, donc le côté social va passer bien après. C'est dommage j'aimais bien cet entraide que la France avait! Ensuite, il pointe du doigt les banlieues avec des termes tel que "karsher" ou "racaille" sans se poser la question du pourquoi il y a ce problème, ce type est complètement dans la répression, il ne peut pas vivre sans ses flics, ça non plus j'en veux pas. Et pour finir, le bilan des années Chirac n'ont été positive que sur le plan international, au niveau social c'était la catastrophe, avec un gouvernement de droite à la Sarkozy on sera dans la continuité et les entreprises vont s'en mettre pleins la poche.
Un gamin de 9 ans m'a sorti au moment des émeutes (et il faut savoir qu'il vit dans une cité, dans une ville qui craint et que par conséquent il était aux premières loges) que si les jeunes mettaient le feu aux voitures c'est parce qu'ils s'ennuiaient. Ca m'a fait sourire.
Enfi j'adhère à aucun des deux discours mais l'arrogance et le mépris me hérissent le poil.
Comments 3
L'un l'a quand même joué plus fine que l'autre...dommage
Reply
Et pour finir, le bilan des années Chirac n'ont été positive que sur le plan international, au niveau social c'était la catastrophe, avec un gouvernement de droite à la Sarkozy on sera dans la continuité et les entreprises vont s'en mettre pleins la poche.
Reply
Enfi j'adhère à aucun des deux discours mais l'arrogance et le mépris me hérissent le poil.
Reply
Leave a comment