CADEAU LUNATANIS!!

Jun 30, 2007 19:39

Titre: Eschara
Disclaimer: toujours à JKR, mais si elle nous maintient le RL/NT, je pense qu'on peut les lui reprendre, pour le bien des persos eux-mêmes.
Persos: Charlie, la famille Weasley, Kingsley, Tonks et... lol, Remus.
Note: Ahrem... Lunatanis, je sais que tu avais demandé une conversation sur les créatures magiques mais euh... je sais pas ( Read more... )

fic, rl/cw

Leave a comment

Comments 8

annaoz July 1 2007, 09:00:59 UTC
Wow, c'est très beau, et en même temps, ça me met super mal à l'aise, peut-être à cause de l'insistance de Charlie, ou de la façon dont tu écris toujours remus si bien à fleur de peau, ça fait un peu mal pour les deux, il y a une vraie atmosphère tendue et le côté inconscient des jumeaux et leur enthousiasme casse agréablement la lourdeur. j'aime aussi beaucoup que tu aies écrit Tonks ainsi, elle ressemble beaucoup plus à la continuité du tome 5 que ce que JKR a tenté d'en faire dans HBP.

En fait, je crois que c'est la fuite de Remus qui me bousille un peu le moral, ça le rend tellement fragile T_T (mais je répète que c'est très beau, hein !!)

Reply

shinrin_namida July 1 2007, 09:32:53 UTC
^^;; bon, pour tout avouer, je pensais pas que ce serait à classer dans le coin de la romance ;p mais lol, pas non plus à ce point dans le malaise... ....Et d'un autre côté, en fait, je suis assez contente de l'effet produit. Eh, parce que je me suis dit que je n'avais pas fait apparaitre le pov de Remus, qu'on ne devait pas tout comprendre de ses réactions... et qu'en fait, apparemment, je me suis trompée, ça passe ^____^ (...je devrais pas sourire vu le thème, seulement j'y peux rien, si le but est atteint, je suis contente). (Euh... En même temps, j'espère que le moral revient quand même, hein... é.è)

Remus a failli rester, mais j'ai pas réussi à le retenir. Ce type est une anguille affolée, je vous le dis... *soupir*

Reply

annaoz July 1 2007, 09:40:45 UTC
Non non, ce n'est pas une romance (et je ne le prenais pas en tant que telle, je préfère d'ailleurs), mais j'ai juste ressenti un malaise diffus à la lecture, comme s'il se passait des choses touchant au coeur des deux hommes et que les opérations à coeur ouvert, ça me met toujours mal à l'aise ^^;;;

Mais le moral va bien, oui oui, surtout que la fic est belle !

Reply

shinrin_namida July 1 2007, 09:47:45 UTC
Vouip, c'est exactement ça. Pour Charlie, fasciné parce qui devrait le révulser, c'est céder à la tentation, reconnaitre et partager des intérêts que d'autres voient comme malsains, c'est mettre à nu ce qu'il est, prendre des risques énormes, et en même temps, risquer le tout pour le tout parce que ça vaut le coup, qu'il a à y gagner. Pour Remus qui est en permanence sous contrôle et renfermé et qui souffre de sa condition, c'est quelque chose de très intime et de très dur de se dévoiler devant quelqu'un; la réaction d'acceptation est un problème supplémentaire, offrant le mirage de quelque chose qu'il ne peut avoir. Et j'aimais bien l'idée de travailler sur l'opposition entre les deux manières de considérer quelque chose. /talk qu'elle devrait plutôt aller prendre son shampooing

Reply


spookyronny July 2 2007, 12:11:25 UTC
Et beh.........woah!!!!

J'adore Charlie, le strip-tease devant tout le monde est excellent!!!!!!! Et alors les interactions entre Charlie et Remus sont super touchantes et é_è (et King fait remarquer que Charlie a une chance de cocu parce que dès la première fois il a pu toucher Remus ;pppp)

Sérieusement, Remus est vraiment un gros maso mais là on a vraiment envie de lui faire des câlins...de laisser Charlie lui faire des câlins...

Reply

shinrin_namida July 2 2007, 19:08:56 UTC
*grins* En fait, je pensais que ça allait se finir en câlins, j'en étais persuadée... ....Et puis Remus s'est barré. *soupire, mais commence à avoir l'habitude*

(looool Charlie est né sous une bonne étoile ;) )

Reply


lunatanis July 3 2007, 07:01:52 UTC
J'ai déja lu ce we, mais je n'étais pas au calme pour reviewer tranquillement.

Tu ma écris un cadeau magnifique et tu te demande si je vais être déçu alors qu'en plus tu utilises un de mes kinks ?
Franchement, comment peut on ne pas aimer cette fic ?

J'aime la façon dont tu parles de petit Charlie pour nous amener à l'instant de cette "rencontre" avec Rémus.
La façon totalement décomplexé qu'à Charlie d'enlever sa chemise est un moment que je garderais en mémoire longtemps lol
J'ai râlé pas trop fort contre Tonks parce qu'elle avait mis Rémus mal à l'aise et que j'avais super envie de le prendre dans mes bras pour le consoler ( ... )

Reply

shinrin_namida July 3 2007, 08:09:30 UTC
Ahrem, nan mais y a toujours un doute, parce qu'à la base, ça devait être plus léger, je savais que tu préfèrerais quelque chose de plus léger, mais j'ai pas réussi à contrôler le truc, ça s'est déroulé tout seul et donc... bref, j'ai craint d'avoir un peu trop forcé. *regarde ailleurs*

Je suis rassurée, maintenant, remarque *grins* Et je suis contente que ça t'aie plu!! ^______^ (lool Je me disais bien que d'inclure un peu de Charlie pin-up ça devrait le faire ;p)

PS: Pour le câlinage... Bin... Aha, oui, bien deviné, il y a dans mon répertoire des scènes de ce genre, toujours avec Sirius *ploumploum* En fait, le premier truc long à chapitres que j'ai écrit contient bien... hmmm... au moins deux scènes de ce style. Et beaucoup de romance mignonne malgré les quelques passages angst. ....Mais ça fait longtemps que je l'ai écrit. Peut-être que Remus mériterait un peu de kawaitude publique, lol (nan pasque dans ma tête, il l'a toujours à portée de main, son mari plein de puces... :p) bah oui mais le prochain fic Remus devait être angst ( ... )

Reply


Leave a comment

Up