la prof de français de ma classe leur a fait faire un petit travail de présentation, avec ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment pas, ce qu'ils veulent faire plus tard
( Read more... )
Hugo, le garçon à qui je donnais des cours, possédais des jeux pc violents pour plus de 16 ans. A 13/14 ans. Pour le coup, j'étais un peu choqué :/ Mais bon, c'était pas du jeu en ligne, du coup il faisait bien la différence "réel/pas réel".
après tout dépend de la maturité de l'enfant en question... le soucis de wow c'est pas la violence, c'est le fait que les autres personnages à l'écran sont des personnes. Et que certains sont violents dans leur langage, leur manière de s'adresser aux autres, sans oublier les blagues à la con ou sur le sexe qui sont parfois lancées sur les canaux de commerces... je suis pas contre les jeux vidéos accessibles aux enfants (en même temps, vu le temps que j'ai passé devant une console à l'adolescence, je suis mal placée pour critiquer ça XD) mais il me semble important qu'il y ait un suivi. La violence dans un jeu, du moment que le gamin il fait la différence comme tu dis et qu'il n'a pas de problèmes psychologiques qui lui font confondre (et qu'il a une vie à côté des jeux vidéos, aussi), personnelement ça ne me pose pas trop de problèmes.
Comments 4
Reply
je suis pas contre les jeux vidéos accessibles aux enfants (en même temps, vu le temps que j'ai passé devant une console à l'adolescence, je suis mal placée pour critiquer ça XD) mais il me semble important qu'il y ait un suivi. La violence dans un jeu, du moment que le gamin il fait la différence comme tu dis et qu'il n'a pas de problèmes psychologiques qui lui font confondre (et qu'il a une vie à côté des jeux vidéos, aussi), personnelement ça ne me pose pas trop de problèmes.
Reply
Le travail des enfants, c'est mal ! >:D
Reply
Reply
Leave a comment