J'ai envie d'embrasser les parents pour leur comportement - surtout qu'en ayant lu "Musiques de la Frontière" de Léa Silhol, on se rend compte que le lien familial compte peu face au confort de sa petite vie égoïste.
J'adore le fait que la famille adoptive soit une famille aimante, qui préfère garder l'enfant et qui l'élève bien ; et j'apprécie également la mention du folklore, et des techniques traditionnelles pour se débarrasser d'un changelin - même si personnellement, j'en connais de beaucoup moins hardcore. xD Mais j'imagine que celle-ci doit être la plus efficace (même si c'est sans doute aussi la plus cruelle).
J'en connais aussi des moins hardcore, mais celle-ci était quand même plus marquante :p XD Et comme je disais plus haut, j'aime bien les familles qui fonctionnent :)
Comments 6
O_O
Ce qui m'intrigue à ce stade, c'est de savoir pourquoi il y a eu échange... et pourquoi ensuite leur nature réelle leur a été rendue à chacun ^^
Reply
ça va, tu vas avoir la réponse à ta question rapidement, il me semble que ça fait partie du bout de texte d'aujourd'hui, au pire de celui de demain !
Reply
Reply
Reply
Reply
Et comme je disais plus haut, j'aime bien les familles qui fonctionnent :)
Reply
Leave a comment