Ayez une pensée pour moi demain à partir de 14h et jusqu'à 18h, envoyez-moi toutes les bonnes ondes que vous voulez, j'en aurais besoin ! *sautille nerveusement
( Read more... )
DW/TW OT3verse - Première fois que Ianto est porté à bord du TardisshakeskpJune 11 2007, 22:52:33 UTC
Les portes du Tardis s'ouvrirent à toute volée, le Docteur surgit, puis Jack, portant avec difficulté un Ianto inconscient dans ses bras. "Posez-le ! Là ! - Par terre ?! - Nous n'avons pas le temps !" cracha le Docteur avec tout la fureur impuissante face à cette ironie du sort. Jack, fébrile, déposa Ianto sur le sol. Les mains tremblantes il tenta de défaire sa chemise, finit par arracher les boutons et pâlit. "Docteur ! appela-t-il. La brûlure s'étend ! - Elle s'étend et elle va continuer à s'étendre, sa température va monter, monter, son corps brûle de l'intérieur et dans quelques heures il ne restera de Ianto Jones qu'un tas de cendres ! - Docteur, gronda Jack, vous avez dit qu'il n'y avait pas le temps, alors faites quelque chose ! - Faites quelque chose, imita le Docteur d'une voix moqueuse et rageuse. Que voulez-vous que je fasse ? Tout ce que je peux faire c'est ralentir l'effet, et je le fais déjà, le feu lui court sous la peau, son corps est déjà trop brûlé, il n'y a rien à sauver
( ... )
"Posez-le ! Là !
- Par terre ?!
- Nous n'avons pas le temps !" cracha le Docteur avec tout la fureur impuissante face à cette ironie du sort.
Jack, fébrile, déposa Ianto sur le sol. Les mains tremblantes il tenta de défaire sa chemise, finit par arracher les boutons et pâlit.
"Docteur ! appela-t-il. La brûlure s'étend !
- Elle s'étend et elle va continuer à s'étendre, sa température va monter, monter, son corps brûle de l'intérieur et dans quelques heures il ne restera de Ianto Jones qu'un tas de cendres !
- Docteur, gronda Jack, vous avez dit qu'il n'y avait pas le temps, alors faites quelque chose !
- Faites quelque chose, imita le Docteur d'une voix moqueuse et rageuse. Que voulez-vous que je fasse ? Tout ce que je peux faire c'est ralentir l'effet, et je le fais déjà, le feu lui court sous la peau, son corps est déjà trop brûlé, il n'y a rien à sauver ( ... )
Reply
Leave a comment