Je sais qu'on est en journée, mais on est aussi le premier jour post-mémoire alors non seulement j'ai envie de rien faire mais en plus je PEUX ne rien faire, il fait pas beau, je vais voir Tom McRae ce soir, Jack et Ianto chassent le Weevil ensemble et Spooky est le Bien, alors si y'a des gens qui veulent des prompts même en milieu de journée,
(
Read more... )
"C'est malin, tiens", marmonna-t-il.
A croire que Quentin devenait contagieux. Jean-Baptiste avait eu envie de cuisiner quelque chose pour leur dîner, ils se voyaient peu en ce moment, Quentin dormait encore lorsque Jean-Baptiste partait le matin, ils avaient tout juste le temps d'un baiser.
Jean-Baptiste entra dans la salle de bain, ouvrit l'armoire à pharmacie, et d'un geste d'habitué, ouvrit la boîte de pansements.
Vide.
Il cligna des yeux, l'agita, mais rien n'apparut comme par magie. A cet instant, il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir, et, perplexe, il appela :
"Quentin ! Y'a plus de pansements !"
Quelques secondes plus tard, son petit ami apparaissait devant lui, l'air embarrassé, une boîte de pensements neuve à la main, doigts et visages couverts de bandages.
"Hum. Je sais."
(fin)
:p
Reply
♥
Reply
Reply
Reply
*papouilles*
Reply
(The comment has been removed)
Même les chevaliers ! :p
J'imagine un JB malade, Quentin serait très enthousiaste à l'idée de s'occuper de lui XD
Je t'en prie, je suis contente que ça t'aide ! :D Bon courage ^_^
Reply
Leave a comment