Rho que la moralité est caustique !!! J'ai littéralement éclaté de rire en lisant "je vais t'en foutre du papillon" sans compter le côté parfaitement neuneu de la blonde porte-parole, j'ai nommé Lulu. Le clin d'oeil au failli-célèbre journal ne m'a pas échappé (il aurait fallu que je sois au moins borgne)
J'ai un sourire jusqu'aux noreilles en voyant toute cette inspiration subite sur sevys_now (non, je n'expirerai pas de contentement, faut pas pousser mémé dans les orties... tu connais la suite) Merci missss
c'est joli de mettre une petite moralité à la fin d'un texte, j'aime bien, ça fait sérieux. Tu as vu, j'ai réussi à placer aussi le Dr House ^^ Pour le Canard, on devrait le refiler à quelqu'un qui a envie de s'investir. Moi perso, je me vois mal passer du temps dessus pour le faire vivre. C'est dommage, le concept est bien, la présentation est sympa, il manque juste quelques personnes prêtes à s'y atteler.
La première partie est très plaisante, la deuxième est excellente ! J'ai éclaté de rire sur le "lupus" et sur le "canard enchanté". La morale à la fin est parfaite. C'est important, la morale^^
Si j'avais su, je me serais forcée à écrire plus tôt. Ce texte en valait la peine !
Ce qui m'a inspirée, ce n'est pas seulement le défi, c'est ce que tu en as sorti. Mais bon c'est exceptionnel, et j'y ai passé une journée entière. C'est pas demain la veille que je vais refaire le coup, j'ai trop de choses à faire pour bloquer une journée comme ça. Le coup du Lupus, je pense à Lupin à chaque fois que le doc House s'écrit "c'est jamais un lupus".
La psychologie de comptoir est à 2 balles, mais elle est souvent plus efficace que la très chère de certains diplômés... Bravo Mumus ! Prends ça dans ta face Voldy ! XP
Petite mention pour "Approche psychologique et comportement du loup garou moderne des banlieues " qui m'a fait écroulé de rire derrière mon clavier, d'ailleurs tu as failli ne pas avoir de commentaire tant le rire peut être dangereux pour les accidents domestiques ! J'aime aussi particulière l'image de Remus en boxer (euh pourquoi je mets des mots à double sens dans mes commentaires, Freud à l'aide !) challenger qui incite son poulain à sortir toute sa frustration. Quant à la violence envers Voldemort, je la condamne, un être si sensible :P Bref j'adore :)
il y a des loup garous partout, même en banlieue ^^ Merci de ton commentaire, moi aussi j'ai beaucoup ri en écrivant ce texte (je suis mon meilleur public ^^).
Comments 11
J'ai littéralement éclaté de rire en lisant "je vais t'en foutre du papillon" sans compter le côté parfaitement neuneu de la blonde porte-parole, j'ai nommé Lulu. Le clin d'oeil au failli-célèbre journal ne m'a pas échappé (il aurait fallu que je sois au moins borgne)
J'ai un sourire jusqu'aux noreilles en voyant toute cette inspiration subite sur sevys_now (non, je n'expirerai pas de contentement, faut pas pousser mémé dans les orties... tu connais la suite)
Merci missss
Reply
Pour le Canard, on devrait le refiler à quelqu'un qui a envie de s'investir. Moi perso, je me vois mal passer du temps dessus pour le faire vivre. C'est dommage, le concept est bien, la présentation est sympa, il manque juste quelques personnes prêtes à s'y atteler.
Reply
Reply
Reply
J'ai éclaté de rire sur le "lupus" et sur le "canard enchanté".
La morale à la fin est parfaite. C'est important, la morale^^
Si j'avais su, je me serais forcée à écrire plus tôt. Ce texte en valait la peine !
Reply
Le coup du Lupus, je pense à Lupin à chaque fois que le doc House s'écrit "c'est jamais un lupus".
Reply
Reply
Reply
Reply
J'aime aussi particulière l'image de Remus en boxer (euh pourquoi je mets des mots à double sens dans mes commentaires, Freud à l'aide !) challenger qui incite son poulain à sortir toute sa frustration.
Quant à la violence envers Voldemort, je la condamne, un être si sensible :P
Bref j'adore :)
Reply
Merci de ton commentaire, moi aussi j'ai beaucoup ri en écrivant ce texte (je suis mon meilleur public ^^).
Reply
Leave a comment