Titre : Hypnotique Sibylle : suite et fin.
Défi : hors défi
Rating : PG -13
Pairing : Severus/Sibylle
Disclaimer : tous les personnages et leur environnement son à JKR. Les tortures éhontées de ce pauvre Severus sont de moi par contre (il aime ça j’en suis sure !)
Nombre de mots : 450
Note : Le dernier défi étant clos, je publie donc la toute petite suite de
ceci , écrit pour le défi « À l'ombre des citrons en fleur... », et coupé au montage.
Note bis : Merci à Archéa qui a patiemment corriger mes fautes.
Hypnotique Sibylle: suite et fin.
C’est donc remonté comme un Hippogriffe suisse qu’il pénétra dans ses appartements…
et là le choc :…….
************************************************************************
Son salon (enfin ce qui avait dû être son salon, un jour) habituellement froid, sombre et austère, était baigné d’une lumière chaude et douce, émanant de bougies aux formes phalliques très suggestives. De fortes effluves de musc blanc et d’encens remplaçaient avantageusement l’odeur moisie caractéristique des cachots. Et toute la pièce était enveloppée d’une vapeur chaude et … caressante… oui, littéralement caressante. Cette brume étrange s’enroulait autour des jambes de Severus, provoquant une réaction bien connue (quoique totalement inadaptée face à du brouillard).
Alors, Elle lui apparut, son corps élancé fort peu vêtu. Tel un serpent hypnotisant sa proie, Elle s’avança vers lui en ondulant. Et esquissant une danse des « sept châles », elle entreprit de se dévêtir.
Severus se sentait comme dans du coton. Réfléchir lui était pénible. Et il ne pouvait détacher ses yeux des hanches fines qui balançaient devant lui. Comme dans ses rêves….
Les châles recouvrant la femme face à lui tombaient sur le sol, les uns après les autres. De ses mains expertes, elle les détachait lentement, langoureusement, les faisant glisser le long de sa peau avant de les lâcher.
Quand il ne resta plus qu’une étole, quasi transparente, entre eux, elle vint se coller à lui. Se hissant sur la pointe des pieds en prenant soin de se frotter contre le torse viril, elle lui murmura à l’oreille:
« Laissez-vous guider, Chéri. Ouvrez votre Mooladhara Chakra, suivez mon aura et vous découvrirez enfin le plaisir karmique… »
Et elle plaça les mains de Severus sur le dernier nœud retenant l’étoffe qui la recouvrait.
Severus songea un instant aux pâtisseries d’Albus et consentit à lâcher prise. Il dénoua le nœud, avant de se laisser entraîner vers le lit.
Tout juste eut-il le temps d’apercevoir les chaînes et le bandeau de soie abandonnés sur la table de nuit, avant que le regard hypnotique de Sibylle l’emporte dans un monde parallèle…
************************************************************************
M Fleury, M Bott,
Je me vois aujourd’hui contraint de vous rappelez la dette de vie que vous avez contractée envers ma dangereuse personne lors de cette sombre affaire. Est-il nécessaire de raviver votre mémoire ? Je ne crois pas.
Rassurez-vous, je n’exige rien de plus qu’un simple service. Mais il est indispensable que cette action soit menée avec la plus grande discrétion. Je ne souffrirai aucune erreur de votre part.
Donc.
Vous voudrez bien envoyé par hibou express et ultra discret, le 25 décembre au matin, un exemplaire des « annales illustrées et commentées du sexe tantrique » par Madame Aimée K. Masutra, dûment empaqueté dans un papier à paillettes.
Adresse de livraison :
Hypnotique Sibylle
Tour nord dernier étage
Poudlard
Ecosse
Si cette opération est correctement menée, vous serez libre de vos obligations envers moi.
Severus Snape.
************************************************************************
FIN