Le maître de potion

Jun 17, 2008 16:44

Rating : PG  
Pairing : aucun, Severus me suffit! Pardon d’avoir si peu d’idée sur ce theme…

Mots : 600
Disclaimer : tout à JK, le lapin à zaza...

LE MAÎTRE DE POTION!

Ce matin-là, Rogue fouillait au fond de la garde-robe pour trouver une vieille botte qui ferait la paire avec celle qui traînait au pied de la patère. Quelle drôle d’idée ( Read more... )

ss center, auteur : sharelll, fanfic

Leave a comment

Comments 20

freyamfh June 21 2008, 13:29:31 UTC
je ne sais vraiment pas comment vous faites déjà que je suis incapable d'écrire alors en plus se passer d'une lettre, pour moi ce serait impossible (c'est pour ça que je reste aux fanarts)

Reply


sterenig June 30 2008, 14:01:17 UTC
bravo pour ta fic ! Sans le S, c'est pas facile !Pour une fois que quelqu'un reconnait sa valeur, pas de bol, il n'a pas la médaille. La vie est si injuste ;-)

Reply


piwi_chan July 9 2008, 08:50:42 UTC
J'adore Severus qui a plus d'un tour dans son sac...qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour contrer Dumbledore :D

Reply

sharelll July 9 2008, 12:21:59 UTC
PIWIIII! t'es revenue!!!

Reply

piwi_chan July 9 2008, 12:27:37 UTC
héhé ouiii ! Et je peux t'assurer que depuis ce matin je ne fais que lire des fics, je suis dans un état de manque avancé :p

Reply

sharelll July 9 2008, 12:31:05 UTC
Et moi je pars en camping pour une semaine ;) Aérer et rafraîchir mes enfants ;)

Reply


Leave a comment

Up