Jul 29, 2007 21:42
Danser sur la Lune.
Titre : Danser sur la Lune
Défi:plongeon
Pairing : SS/Coin-coin , SS/LM
Rating : Je sais plus. PG-13, on va dire.
Ami : Coin coin
Ennemi :Minerva
Lieu : La mer de la Tranquilité sur la Lune
Objet : un œil de boeuf
Activité : jouer à cache-cache.
Amant : Lucius.
Warning : prenez des calmants et non je ne me drogue pas.Quand on voit ce que j'ai reçu au tirage, j'ai fait ce que j'ai pu.
Mots: 757
Il gambadait. A longues enjambées souples et fluides. Bien calés dans ses moonboots, sa robe de sorcier flottant gracieusement dans l’absence de pesanteur lunaire, il gambadait au dessus des cratères, dans les vallons pour enfin atteindre sa destination, la mer de la Tranquilité. Dans le ciel brillait la terre projetant une douce lumière bleutée sur le sol gris poussière. Sur la pointe de sa botte droite, il fit une pointe parfaite se prenant pour un vrai petit rat de l’opéra.
De sa poche droite, sortit la tête de coin-coin qui laissa échapper un sifflet d’admiration. Severus regarda avec amour et dévotion son petit compagnon jaune. Les yeux de coin-coin chéri brillait de bonheur. Il le sortit de sa poche pour le serrer contre son cœur et lui faire admirer le paysage. Ils voletaient tous deux au milieu des petits nuages de poussière de lune.
Au milieu de la mer de la Tranquilité s’élevait un superbe château biscornu, entouré d’escaliers biscornus montant à l’assaut des tourelles biscornues. Et tout autour un jardin potager rempli de choux-raves bien feuillus. Quel bonheur, quel paysage idyllique. La Lune était vraiment le plus bel endroit de la terre.
Coin-coin émit un petit couinement.
-Tu t’ennuies mon bébé d’amour ? demanda Severus en roucoulant.
-Oui, répondit le canard. Joue avec moi Sevy ! continua l’animal en papillonnant des cils passés au rimmel bleu lavande.
-D’accord chéri amour, jouons à chat perché, qu’en dis-tu ?
-Oui ronronna le canard en posant son bec froid et plastifié sur les lèvres de l’homme de sa vie.
Ils sautaient à présent de choux-raves en choux-raves, se perchant dans les rhubarbes géantes ou dans les arbres à carottes. Dans les airs autours d’eux voletaient des centaines de cochonnets multicolores. Des bleus, des roses, des verts et mêmes des violets à rayures roses. Mais le ciel s’éclaircissait la terre se couchait à l’horizon laissant place au violent soleil. C’était l’heure pour les choux-raves de rentrer sous terre.
Severus était bien triste mais fatigué de sa folle partie, il alla s’asseoir avec son coin-coin à l’ombre d’un grand couscoussier en fleurs de sel. Sous le bel arbre tricentenaire, ils se firent un gros câlin tandis que ronronnaient les vautours au dessus d’eux.
-Sortez de mon jardin tout de suite ! Bande de voyous, hurla une voix venue du ciel. Severus leva les yeux vers le château.
De l’œil de bœuf au centre du toit dépassait la tête échevelée de Minerva Mac Gonagall. Puis elle disparut, pour réapparaître au rez-de-chaussée de son domaine. Ses très longs cheveux noirs striés de gris traînaient plusieurs mètres derrière elle ramassant des moutons de lune carnivores. Chevauchant une fusée rouge et blanche, elle brandissait un aspirateur et tentait de l’assommer.
-Espèce de propre à rien, hurlait la vieille vêtue en tout et pour tout d’une nuisette en poils d’elfes de maisons albinos et d’une écharpe de Miss Gryffondor 1536 bouffée aux doxys.
Il courrait tenant fermement son coin-coin par l’aile, terrifié à l’idée de le perdre dans sa fuite éperdue entre les vallons lunaires. Il serrait de plus en plus fort et un hurlement soudain alors que de violents coups d’aspirateur s’abattaient sur son pauvre crane. Il tombait s’accrochant toujours à coin-coin chéri. Le hurlement se fit plus aigu et les coups bien plus violents.
Il réussit enfin à atterrir…
… sur le tapis de la chambre de préfet de Lucius Malfoy qui le frappait à grands coups de baguettes.
-Lâche ! Tu vas lâcher oui ! hurlait le blond les traits crispés par la douleur alors que Severus tenait toujours d’un poigne ferme la partie oblongue de son service trois pièces. Pauvre taré tu ne pouvais pas me dire que tu n’avais jamais pris de champignons de Belzebuth, hurlait toujours le blond.
-Mais, mais….Luss, bafouilla-t-il en se découvrant nu comme un ver. J’ai pas fait exprès je te jure…
-Mais oui c’est ça.. au fait c’est qui coin-coin, mon amour ? Je t’interdis de me donner ce surnom débile, termina-t-il ne se dirigeant vers la salle de bain et laissant le loisir à son jeune amant de contempler un bien jolie lune.
FIN
ss/lucius,
auteur : lulucyfair,
ss/coin-coin,
fanfic