Voila ma premiere Ron/Harry (on fait un voeu!)
Pairing: Harry/Ron (les liens amicaux comptent aussi)
Rating: PG
Nombre de mots: 843
Theme: Hermione sait
Titre: Hermione sait, et je sais qu'elle sait
Disclamer: Bon ben malheureusement rien n'est a moi (sinon ça ferait longtemps que Ron aurait avoué à Hermione! :p)
Note: Bon ben un petit texte, ecrit rapidement parce que tous les bureaux avec une ligne iinternationale etaient fermés... Et puis aussi parce que j'ai adoré le theme... OS librement inspiré de BBM (oui oui je suis droguee!). J'espere que ça vous plaira, et que ça paraitra credible!
Hermione sait… Je sais qu’elle sait mais elle ne veut pas me le dire. Elle attend sûrement que je fasse le premier pas, que je lui avoue… tout. Je ne peux pas rester comme ça, à la trahir.
Je l’entends le soir, lorsqu’elle est dans la salle de bain. Elle cache ses pleurs et ses sanglots derrière cette porte close mais je sais… Je sais qu’elle n’est pas heureuse, je sais qu’elle commence petit a petit à me détester, à regretter toute notre histoire, à se haïr. Mais comment lui faire comprendre que derrière cette trahison se cache un amour, un amour incontrôlable, un amour qui dépasse de loin tout ce que j’aurais pu espérer. Cet amour me consume de l’intérieur, il bouffe peu a peu notre intimité, il détruit notre relation. Je la sens qui prend peu a peu ses distances, je sens qu’elle s’éloigne imperceptiblement de moi. Devant les autres nous restons ce couple unis, parents de deux magnifiques enfants, mais nous savons très bien elle et moi que ceci n’est qu’une façade, qu’un mal bien plus puissant que le mage noir nous ronge : le mensonge.
Tout remonte à si loin maintenant. Oui si loin… Pourtant il me semble que c’était hier que nous étions tous les trois à rire dans les couloirs de Poudlard. Et puis après la mort de Dumbledore, nous sommes partis, toujours unis, a la recherche des Horcruxes. Hermione a du repartir un soir, ayant reçu un hibou de son père l’informant que sa mère était au plus mal. Hermione… Je me sens coupable de lui avoir voler sa jeunesse, de lui avoir volé sa vie… Lors de son départ, nous avons échangé notre premier baiser. Puis son absence a fait place à la solitude, pesante, oppressante. Nous parcourions des dizaines de kilomètres chaque jour, m’obligeant à ne plus penser à rien d’autre qu’à avancer. Mais le soir… Le soir, le sommeil me fuyait, me laissant seul face à mon abandon. J’écoutais Harry qui cherchait lui aussi dans le noir de la nuit un moyen de lutter contre elle… Et un soir, j’ai senti sa main se poser sur mon bras, le caressant tendrement. J’avais besoin de ça, j’avais besoin de tendresse, d’amour, d’affection pour ne pas me noyer dans ce flot d’horreur que nous affrontions chaque jour. J’avais besoin de chaleur humaine pour combattre son absence étouffante. Et lui, en avait besoin aussi. J’ai alors posé ma main sur la sienne pour le guider sur mon torse, lui faisant comprendre combien j’en avais envie.
La tendresse a fait place au désespoir, un désespoir passionné comme si le simple fait de nous toucher, de nous aimer ce soir là, allait nous détruire à jamais, comme si le simple fait d’oser faire ce que nos corps réclamaient allait nous démolire avant que le jour ne se lève.
Nous avons fait l’amour… Nous n’avons pas couché ensemble parce que nous avons partagé plus qu’un moment de sexe. Nous avons réellement fait l’amour, nous avons échangé de l’amour durant cette nuit qui nous marqua pour toujours. Nous avons franchi une limite et nous savions au réveil que jamais plus nous ne pourrions revenir comme avant. Chaque soir mon corps réclamait le sien, chaque soir, nos « rencontres » se faisaient plus violentes, plus passionnées mais aussi plus tendre et plus douce.
Et puis Hermione est revenue. Triste, désespérée. Mon cœur a à nouveau fondu devant son regard chocolat. Mais mon corps n’arrivait pas à oublier l’étreinte si enivrante d’Harry. Je ne savais plus quoi faire, passant de l’un a l’autre en évitant qu’ils aient le moindre soupçon. Je préférais me perdre dans mes mensonges que de leur faire subir cette solitude qui m’avait démolie au départ d’Hermione.
C’est dans cette situation pleine de non dit que nous avons combattu le mage noir, c’est ainsi que nous l’avons combattu. Mais après la victoire, il a fallu que je choisisse. Je ne pouvais pas laisser Hermione seule, orpheline, dans ce monde dévasté par la guerre. Harry avait toujours Ginny pour l’épauler. Mais Hermione ? Qui la soutiendrait si je l’abandonnais ? Et puis, je l’aimais…
Nous nous sommes mariés un 11 mai sous un cerisier en fleur. Hermione est tombée rapidement enceinte. Mais derrière ce bonheur apparent, un malaise nous consumait petit a petit. Il me manquait, plus que je ne voulais l’admettre. Et un jour, je l’ai revu, au seuil de ma petite maison animée de rires d’enfants. Et là j’ai su, je n’ai pas pu me contrôler. Je l’ai plaqué contre le mur extérieur, nous cachant d’Hermione, et j’ai emprisonné ses lèvres.
Depuis cet épisode, depuis 5 ans maintenant, nous trahissons celles que nous avons aimées, celles qui nous ont rendus meilleurs.
Hermione sait, et je sais qu’elle sait. Un jour, je sais aussi qu’elle me quittera pour un autre, parce que je le mérite, parce que depuis 5 longues et merveilleuses années, je la trompe avec notre meilleur ami, parce que durant des mois je n’ai pas arrêté de la trahir.
Hermione sait, et je sais qu’elle sait…