Title: Balance ivre
Setting: (happy) post series
Rating: PG
Prompt: Snowball fight-Snowflakes. 500 words.
Elle aime à répéter que si elle peut supporter le froid humide qui règne à Londres en hiver , c’est parce qu’elle a son garde du corps , dans le sens le plus noble du terme.
Le gardien de son âme aussi.
Elle a insisté pour faire un tour et à travers les rues calmes , comme il l’avait prédit avec ce petit sourire arrogant qui n’a pas perdu de son pouvoir au fil des années , ils n’ont pas rencontré démon qui vive. Est-ce le froid intense ? L’approche de Noël ? Ou simplement le manteau neigeux vraiment exceptionnel qui rend les sorties peu alléchantes et les vampires paresseux.
Cela a été le temps d’une récréation , une partie de cache-cache et le rire de Buffy cascadant parmi les flocons. Ils sont revenus d’un pas plus tranquille , leurs hanches et leurs mains jointes , et il était si aisé de se sentir bien. Chaque fois qu’elle lève les yeux vers son visage , elle reçoit son adoration telle un baume de jeunesse éternelle et l’assurance de serments inextinguibles.
Perdue dans la douceur de son cœur qu’il porte inlassablement dans ses yeux qui la caressent , elle ne réagit pas quand il se baisse avec rapidité et souplesse , glisse une main pleine de neige dans son cou. Suivent un rugissement , des cris ,une bataille où leurs pas dessinent de multiples arabesques , dessins étranges sur le sol blanc devant la façade du Musée qui leur offre cependant un terrain de jeu trop vite exploré ,puis dans les jardins de Bloomsbury Square . D’un mouvement ardent et onduleux de chasseur , il la suit et la surprend, recueillant parfois ses soupirs exhalés contre ses lèvres avant de bondir et d’échapper à une pluie de boules de neige.
Quand elle se laisse tomber de tout son long pour former un ange dans la seule partie du parc encore vierge de leur pas , il la contemple avec cette expression entre le contentement et la dévotion .
-A toi, » dit-elle en se redressant avec délicatesse.
Mais il ne s’allonge pas sur le sol à côté non, il recouvre les traces du corps de Buffy , bouche entrouverte , extase du fauve soumis , et cette déclaration d’amour vient s’ajouter à la liste infinie qu’il a commencée , de longues années auparavant, un autre soir de Décembre .
On ne peut pas vraiment parler d’un vainqueur et d’un vaincu quand leurs silhouettes saupoudrées et scintillantes s’approchent de la porte de l’appartement où Giles dort paisiblement, pénètrent à l’intérieur .
- Pas de bruit !..»
Il la toise comme s’il était insulté. Elle a déjà retiré ses gants , son manteau mais bien entendu il a été plus rapide.
Il est contre elle ; ou bien est-ce elle qui est contre lui ? Confondus dans une étreinte silencieuse , ils s’embrassent si fort qu’ils titubent et tremblent ..ivres de cette danse : aimer , être aimé.
Et si leurs corps se délient c’est pour mieux se trouver.
Toujours.