Très très chouette, ce camping, en effet. Ça donne envie de venir s'y poser une semaine entière, pour visiter les alentours, bouquiner sous les arbres (aaah ! la mousse espagnole ou quand la nature joue à se mettre en scène comme au théâtre (ou comme dans les romans) ♥ ) et se baigner sur cette plage superbe... (Mon grand drame dans ce genre de voyage itinérant : tous ces endroits délicieux où l'on resterait bien une semaine, et qu'il faut quitter trop vite pour aller découvrir d'autres endroits délicieux où l'on passerait bien d'autres semaines !)
C'est assez amusant, de retrouver ce parfait modèle de fort Vauban jusque de l'autre côté de l'Atlantique - avec les palmiers en prime :-)
Coucou les baroudeurs ! On vient de dévorer tous vos posts avec Boutentrain et on a bien rigolé de vos blagues (et vos conseils de losers… lol). C'est une super idée ce blog et merci pour toutes ces belles photos qui font rêver. On a hâte de connaître la suite car la Louisiane m'a toujours attirée. En tout cas c'est un super voyage j'espère que la route vous fera découvrir encore plein de belles choses (moustiques et alligators mis à part bien sûr ^_^).
Comments 3
Bonne route !
PS : j'adore toutes vos photos.
Reply
C'est assez amusant, de retrouver ce parfait modèle de fort Vauban jusque de l'autre côté de l'Atlantique - avec les palmiers en prime :-)
Reply
En tout cas c'est un super voyage j'espère que la route vous fera découvrir encore plein de belles choses (moustiques et alligators mis à part bien sûr ^_^).
Reply
Leave a comment