bookish lady nanao chan

Oct 18, 2007 23:11

Since we are doing Shakespeare this year, and because Virginia Woolf puts it beautifully : "Cleopatra did not like Octavia. And how completely Antony and Cleopatra would have been altered had she done so!"

I took an optional course in Women studies at uni this year. "Feminist theory in English literature", what can I say except that it is gradually ( Read more... )

Leave a comment

Comments 2

nok anonymous October 23 2007, 21:40:13 UTC
c'est pourri les myspace, c'est MOCHE.
et je te signale que trop de rose tue le rose.
C'est quoi ce Jean Genet là ?? franchement jamais entendu parler, il vient d'où ?
Sinon ravi que tu perçoive les romans anglais que tu lis sous un autre angle maintenant que tu es en mesure de détecter les théories féministes. ( si j'ai bien compris)

Reply


(Chloé) anonymous October 27 2007, 17:38:12 UTC
Mon avis n'est pas aussi tranché que celui de nok. Personnellement je ne vois pas l'intêret des pages MySpace pour l'internaute lambda, c'est certes utiles quand on est un artiste et qu'on cherche à se faire connaître, mais en dehors de ce cas, je n'en vois pas l'utilité... En fait trop souvent les gens font des pages MySpace pour la populatrité, pour pouvoir dire "Regarde j'ai 783 amis !", alors que ce ne sont pas des amis, mais des gens à qui ils n'ont jamais parlé et ne parlerons jamais, c'est juste pour flatter l'égo et se dire qu'on est populaire. J'ai d'ailleurs lu quelque part que les pages MySpace étaient les blogs de ceux qui n'avaient rien à dire, et je trouve que c'est plutôt vrai. Mais bon, de ta part je ne crains pas cette dérive ( ... )

Reply


Leave a comment

Up